Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Les médias belges confirme un réel intérêt du milan sur Lukaku, la direction milanaise va entrer en négociation avec Chelsea pour un transfert sec de Lukaku au Milan Ac 

Screenshot_2023-06-22-12-57-30-00.jpg

Asllani à Brighton ?

On est d'accord qu'on est en train de perdre tout nos milieux et nos attaquants. On va avoir seulement Lautaro devant, et Barella, Calhanoglu et Mkhitaryan sans remplaçants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Asllani à Brighton ?

On est d'accord qu'on est en train de perdre tout nos milieux et nos attaquants. On va avoir seulement Lautaro devant, et Barella, Calhanoglu et Mkhitaryan sans remplaçants 

Brighton à perdu Mcallister et probablement Caicedo. Si on arrive a leur refourguer Asllani à 25M c est tout bénef. Ca nous permettrait de prendre Frattesi qui nous sera plus utile dans l immediat

  • J’aime 3
  • Hein ?! 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, 3ou a dit :

Brighton à perdu Mcallister et probablement Caicedo. Si on arrive a leur refourguer Asllani à 25M c est tout bénef. Ca nous permettrait de prendre Frattesi qui nous sera plus utile dans l immediat

Pas faux mais vendre un joueur très prometteur, si au moins on l'a fait jouer un peu pour voir si il avait réellement un bon niveau jusqu'à maintenant on ne connait pas le réel niveau de asllani 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter revient à la charge pour demiral marotta le voulait des le mois de janvier mais maintenant le club l'a désigné pour être le successeur de skriniar, en plus de cela l'inter et la dea entretiennent de très bon rapport cela va faciliter le déménagement de demiral a l'inter 

FB_IMG_1687441995431.jpg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

l'inter revient à la charge pour demiral marotta le voulait des le mois de janvier mais maintenant le club l'a désigné pour être le successeur de skriniar, en plus de cela l'inter et la dea entretiennent de très bon rapport cela va faciliter le déménagement de demiral a l'inter 

FB_IMG_1687441995431.jpg

je comprend pas, il a rien d'exeptionnel et il faut le payer => mais next direct

 

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Brighton à perdu Mcallister et probablement Caicedo. Si on arrive a leur refourguer Asllani à 25M c est tout bénef. Ca nous permettrait de prendre Frattesi qui nous sera plus utile dans l immediat

c'est un club anglais => c'est 30M

 

il y a 29 minutes, dmass95 a dit :

Si Brighton le veut c'est qu'il vaut mieux le garder...

Je me suis moi même montré impatient à son sujet, Mais là Brozo va probablement partir donc donnons lui une nouvelle chance...

 

Si on a vraiment besoin d'argent et qu'ils sont acheteur bah go

Avec la vente de brozo 25m et la sienne (25-30) plus le départ de 5 gag derrière tu choppes SMS ça peut partir à 30M pour moi  / FRATESSI ça peut descendre à 30 pareil et R.pereyra gratos. t'as level Up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très compliqué pour Romelu, on dirait que seul un bras de fer pourrait pousser Chelsea à accepter un prêt. De plus, je ne le vois pas faire de concession salariale pour signer au Bbilan qui a déjà un plafond salarial qu'ils ont augmenté à 5.5M pour Léao.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vendre asslani ? Le mec a fait une sortie récemment et a signifié qu'il voulait rester. si brozo doit partir alors pourquoi vendre asslani derrière, il aura plus de place pour jouer. Hakan ne jouera pas 58 matchs durant la saison.

Lui tu le gardes tu n'auras plus besoin de recruteur à ce poste, il n'a que 21 ans, habile des deux pieds, bonne vision de jeu et surtout une grosse marge de progression.

Sa parle beaucoup de vendre des joueurs pour ensuite prendre frattesi, je le connais depuis 2 saisons et j'ai jamais été emballé par ce joueur. un bon joueur mais pas plus quoi et il était censé remplacé Gag5 donc s'il faut vendre pour l'avoir je vois pas l'intérêt. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis c'est une stratégie très bien menée du Milan Ac.

Il s'insère dans les négociations avec Chelsea pour Lukaku en proposant de l'acheter cash ! UNIQUEMENT pour que chelsea voyant l'offre et la demande ne PRÊTE PLUS Lukaku à l'inter. Le milan Ac est au courant que l'inter est INCAPABLE de sortir du cash et qu'on est endetté. Et ils savent aussi que Lukaku N'IRA PAS chez eux à 95% 

Il se mêle pour que lukaku ne renforce pas encore L'inter. 

 

Tout comme la juve s'insère dans chaque piste de l'inter pour faire monter les enchères ( lukaku de MU a l'inter la juve a fais monter les encheres dans la dernière ligne droite uniquement pour nous faire casquer 10m 15m de plus et cela avais marché)

ou pour nous chiper nos cibles quand le joueur les intéresse quand même également.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume, un noname de D2 anglaise vaut plus qu'un milieu de terrain croate dont la nation a par deux fois accéder à la finale puis demi-finale de coupe du monde puis une finale de ligue des champions 

Screenshot_20230622-190945.png

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Donc je résume, un noname de D2 anglaise vaut plus qu'un milieu de terrain croate dont la nation a par deux fois accéder à la finale puis demi-finale de coupe du monde puis une finale de ligue des champions 

Screenshot_20230622-190945.png

C'est du gros pipo, s'ils ont l'argent pour mettre 18 M, il achèterai Fratessi ou SMS, en vendant Brozo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On va finir avec Toloi en défense et Zapata en attaque on va tous voir flou 🤣

Franchement si on garde notre effectif et qu on prend ces 2 la en plus je signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...