Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, ConteBon a dit :

Y en avait combien qui croyaient en Acerbi l’année dernière ? 😏

Combien croyait en Kolarov, il y a trois ans ? Acerbi et Mkhytarian ont été une réussite, mais cela ne veut pas dire que tous les vieux le seront et l'on en a des exemples qui le démontrent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean Idriss a dit :

Bonne nuit à tous

Yes!!!! le fameux juré / craché, dommage je le voyais bien chez nous (pas aux tarifs annoncé par contre)

Il y a 8 heures, IMPERATORIS.97 a dit :

Screenshot_2023-06-22-22-10-31-82.jpg

33 ca passe et avec un tres bonne hygiène de vie, puis il etait capitaine.

Moi c’est un grand oui selon le salaire

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IMPERATORIS.97 a dit :

Screenshot_2023-06-22-22-41-30-94.jpg

Putain mais c’est un truc de fou l’ascenseur emotionel sur une seule page, 

Onana c’est interdit meme a 80, un gardien de cette trempe on en trouve pas comme ça

Il y a 4 heures, Jean Idriss a dit :

Bonne nuit à tous

Allez ca peut faire au moins 2 derby de gagnés e,n plus cette saison alors.

Est-ce bien raisonnable de les humilier systématiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

L’inter penserait également à Ivan Córdoba pour le remplacement du 37. À 48 ans il serait considéré comme l’âge idéal pour le club et ses performances pour Inter légendes auraient appuyé le choix des dirigeants 

Sinon Aspi c’est vieux oui mais ça fait l’affaire surtout avec l’écart PL vs Série A

je pense que Azpi s'il vient c'est pour le rôle de d'ambrosio, je le vois pas comme un titulaire

Pour thuram pareil je suis pas un grand fan, pas un grand finisseur et assez croqueur, mais quand je vois le marché de clochard qu'on fait, je me dis que remplacer undzeko par un mec jeune libre ça peut etre le mieux qu'on va avoir, vu que la direction va clairement encore tout faire pour garder lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moratti1908 a dit :

En Italie : "L'accord Bisseck cale, l'Inter n'a pas les 7 millions pour la clause"

A l'étranger : "L'Inter prêt à payer la clause des 40 millions pour Otavio".

On a pas 7 millions mais on va mettre 40 millions sur un autres joueurs 🤣, c'est le 1er avril quelle cohérence de la part des journalistes :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter de la beneamata, ils disent que Mullatieri sera vendu à Sassuolo à 8/9M. 

Si Frattesi vaut 35/40, notre joueur en vaut 15 facile.

En résumé :

Mullatieri : 8/9M ; Onana 50M, Brozovic 25M, Gosens 15M. Aucun n'est bien vendu.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que parce que certains clubs anglais craquent littéralement (Arsenal sur Rice / Newcastle sur Tonali) que l'ensemble des joueurs du marché sont vendables à prix d'or ... la réalité c'est que beaucoup de clubs européens ont des difficultés financières et que les sorties d'argent sont limitées.

Si on regarde TransferMarkt pour les joueurs que tu cites @SANGOKU

  • Onana : valeur estimée 35M€
  • Gosens : valeur estimée 15M€
  • Brozovic : valeur estimée 25M€
  • Samuele Mulattieri : valeur estimée 4,5M€

Donc les prix de vente que tu évoques semblent cohérents  😏

Après pour Frattesi à 40M€ c'est élevé mais explicable par la concurrence à l'achat (Inter, Milan, Juventus forcément ça fait grimper les prix) et les joueurs italiens sont toujours relativements chers lorsque vendus dans leur pays ...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frattesi : "Ce ne serait pas correct d'indiquer une équipe car les négociations peuvent mourir d'un coup. Mais je vais essayer d'être extrêmement honnête : j'ai choisi l'équipe. Et je suis sûr que mon agent trouvera un moyen de me satisfaire

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de prendre ce site comme référence, ce site ne tient pas compte du marché. Des joueurs vendu a prix d'or, il y en a pas 10/15 mais au moins 50.

Brozovic à 25M (Epic a 30ans) par exemple, c'est juste une grosse blague,  pareil pour Onana à 35M, l'ami @Batistuta9 a rappelé il y a moins de 48h le tarif de 3 gardiens acheté par les anglais. Onana on en parle vers des clubs anglais, à moins de 60M on se fait ken. Brozovic pareil a moins de 40 = ken.

Frattesi rien a voir avec la concurrence, son club aime demander des somme folles (coucou Berrardi, coucou Scamacca). Si Frattesi c'est 35/40, Mullatieri c'est 15M (et encore moi je suis sympa, d'autres membres ici demanderais 20/25). 

Gosens à 15M c'est bien même si on retombe pas sur nos pieds.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, chan007 a dit :

Faut arrêter de croire que parce que certains clubs anglais craquent littéralement (Arsenal sur Rice / Newcastle sur Tonali) que l'ensemble des joueurs du marché sont vendables à prix d'or ... la réalité c'est que beaucoup de clubs européens ont des difficultés financières et que les sorties d'argent sont limitées.

Si on regarde TransferMarkt pour les joueurs que tu cites @SANGOKU

  • Onana : valeur estimée 35M€
  • Gosens : valeur estimée 15M€
  • Brozovic : valeur estimée 25M€
  • Samuele Mulattieri : valeur estimée 4,5M€

Donc les prix de vente que tu évoques semblent cohérents  😏

Après pour Frattesi à 40M€ c'est élevé mais explicable par la concurrence à l'achat (Inter, Milan, Juventus forcément ça fait grimper les prix) et les joueurs italiens sont toujours relativements chers lorsque vendus dans leur pays ...

Onana, Basto , Di Marco , Barella , Lautaro intouchable peu importe l’offre.

Brozovic ne doit pas être vendu sauf si offre de 35-40M surtout si c’est une offre d’Arabie .
 

Gosens doit être venu entre 15-20M. 
 

Frattesi ne devrait pas coûter plus de 25M + un jeune ou 35M grand grand max .

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Le potentiel remplaçant d'Onana, Mamardashvili, c'est chaud à retenir.

 

Ce gardien je l'ai decouvert par hasard en voulant suivre les matchs d'une piste de l'inter qui est musah le milieu de valence et je suis tombé sous le charme de ce gardien.

Le dernier match donc j'ai suivi de lui c'est un valence vs réal madrid et ce jour il a sortit une masterclass.

Je vous assure ce gardien c'est un phenomène il est très fort. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TransferMarkt c'est juste la référence mondiale en terme de valeur des joueurs qui est réactualisée 2/3 fois par an avec les performances des joueurs 🤨

> Onana il était en fin de contrat => Lyon et l'Inter dessus ... bref les gros ne se bousculaient pas et maintenant tu me dis que 50M€ ce n'est pas bien vendu après une bonne saison ? Tu cites l'exemple des clubs anglais pour justifier la "faible somme de 50M€", un contre-exemple Maignan a été acheté 15M€ par le Milan.

> Brozovic va avoir 31 ans, il a un contrat à 8M€/an, sort d'une saison où il a joué 50% du temps et tu veux le vendre 40M€ ?! Ca fairait un investissement de 40M€ + (8M€/an * 3 saisons) + taxes = ~ 80M€ pour un club c'est totalement délirant surtout qu'à la fin des trois saisons il sera impossible à vendre vu son âge !

> Mullatieri faut arrêter la blague sérieux. Bientôt 23 ans, le gars sort d'une bonne saison en Serie B (12 buts hein !) et est actuellement blessé depuis avril mais il vaudrait donc 15/25M€. Vous allez voir qu'on va vendre Correa 10/15M€ ...

 

Quand je lis le forum, l'ensemble de nos joueurs sont sous-vendus et on achète trop chers, à un moment faut savoir prendre du recul aussi 😅

Modifié par chan007
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede10 a dit :

Ce gardien je l'ai decouvert par hasard en voulant suivre les matchs d'une piste de l'inter qui est musah le milieu de valence et je suis tombé sous le charme de ce gardien.

Le dernier match donc j'ai suivi de lui c'est un valence vs réal madrid et ce jour il a sortit une masterclass.

Je vous assure ce gardien c'est un phenomène il est très fort. 

Très bien, mais son jeu au pied est il très efficace ? Onana pour moi à le meilleur jeu au pied au monde, il a un caractère de champion sans parler de ses qualités en tant que gardien.

On a un gardien top mondiale pourquoi changer ? 

Vicario, le gardien de Valence etc... c'est bien gentil mais dans un grand club avec la pression et surtout les grand matchs de ldc, c'est la grande inconnu, alors qu'avec Onana on sait où l'on va . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Frattesi : "Ce ne serait pas correct d'indiquer une équipe car les négociations peuvent mourir d'un coup. Mais je vais essayer d'être extrêmement honnête : j'ai choisi l'équipe. Et je suis sûr que mon agent trouvera un moyen de me satisfaire

Et mettre la source c'est trop demandé ?

 

 

 

 

 

 

Raah ça va je rigole oh.

Modifié par Serpent-NA
  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, chan007 a dit :

TransferMarkt c'est juste la référence mondiale en terme de valeur des joueurs qui est réactualisée 2/3 fois par an avec les performances des joueurs 🤨

> Onana il était en fin de contrat => Lyon et l'Inter dessus ... bref les gros ne se bousculaient pas et maintenant tu me dis que 50M€ ce n'est pas bien vendu après une bonne saison ? Tu cites l'exemple des clubs anglais pour justifier la "faible somme de 50M€", un contre-exemple Maignan a été acheté 15M€ par le Milan.

> Brozovic va avoir 31 ans, il a un contrat à 8M€/an, sort d'une saison où il a joué 50% du temps et tu veux le vendre 40M€ ?! Ca fairait un investissement de 40M€ + (8M€/an * 3 saisons) + taxes = ~ 80M€ pour un club c'est totalement délirant surtout qu'à la fin des trois saisons il sera impossible à vendre vu son âge !

> Mullatieri faut arrêter la blague sérieux. Bientôt 23 ans, le gars sort d'une bonne saison en Serie B (12 buts hein !) et est actuellement blessé depuis avril mais il vaudrait donc 15/25M€. Vous allez voir qu'on va vendre Correa 10/15M€ ...

 

Quand je lis le forum, l'ensemble de nos joueurs sont sous-vendus et on achète trop chers, à un moment faut savoir prendre du recul aussi 😅

On parle de meilleur joueur du monde à leur poste là qui sorte d’une finale de ligue des champions alors oui , surtout pour Onana . 
Puis oublie pas que si tu vends Onana 50M par exemple , tu va devoir minimum en mettre 40 pour avoir un gardien potable qui sera probablement bien moins bon , à quoi ça sert ? 
 

Pour Brozo je te suis un peu plus déjà mais il a de la bouteille encore et de loin donc pour l’Arabie c’est 35M pour les autres c’est 25M .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...