Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est la loi des €€€, rares sont les passionnés de nos jours après pour les africains je peux comprendre, ça prend le meilleur contrat pour sauver le village c'est honorable mais ça ne fait pas nos affaires...

Bonne continuation à lui c'est une personne très respectable quand même.

Pour le poste de DC va falloir être très intelligent et avoir un bon flaire au vu de notre situation économique, la piste Azpilicueta reste la plus plausible à mon humble avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, nos dirigeants ont de la merde dans les yeux ?! Il a quoi de si spécial ce Bellanova pour vouloir tant le reprendre ?! A part que c'est un tifoso interista...Tant qu'a sacrifier Satriano autant qu'on tente Baldanzi par exemple, qu'on insère Agoumé pour avoir Parisi pour le couloir gauche, mais pas Bellanova sérieux ! 

Il a quoi, tu demandes ? Il ne coûte pas trop cher, voilà ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Koulibaly a juste choisi le fric, je ne le voyais pas baissé son salaire pour rejoindre l'Inter.

Pour Koulibaly, je pense qu'il n'y a pas que le fric comme motivation...

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Il a quoi, tu demandes ? Il ne coûte pas trop cher, voilà ce qu'il a.

Perso je trouve qu'il coute chère, déjà qu'on a payé pour l'avoir en prêt, la, Cagliari demande 7M voire plus vu que le Toro est dessus, je trouve que ca fait chère le remplaçant qui ne jouera quasiment pas !

Bon, a moins qu'il hausse son niveau la saison prochaine, et qu'on paye son transfert sur 2 ans, la oui, ca peut être une bonne affaire.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

Bordel le downgrade de malade

Désolé mais Azpilicueta le niveau c’est au dessus de Skriniar. C’est pas le meme tempérament ou style de jeu (plus bourrin pour Skri) mais en talent c’est au dessus, mais lui non plus ne se cache pas quand il faut aller au charbon.

Comme dit @Nerazzuro_MGS ca arrive gratos, ca part gratos, bon deal.

Et il va apporter une expérience et un charisme différent au groupe

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère vraiment qu’on s’arrêtera pas qu’à Azpi 

avec Acerbi qui a fait fermer beaucoup de bouche je dis pourquoi pas 

mais c’est pas une solution de toujours prendre des vieux briscards

lui + demiral ok, comme ça on a de la profondeur sur le banc et un espoir en prime et là le tableau sera parfait 

à voir ce que dira Bisseck…

après chantier attaque parce que c’est là le gros du gros 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne affaire. On prend pas trop de risque je pense. Il me semble que Conte le voulait un moment. Encore un joueur de type "mieux vaut tard que jamais". Si on prend lui et jeune allemand, je pense qu'on est couvert en defense tant qu'on garde Onana et qu'on trouve a numero 2...

Au milieu meme si vend Brozo et prend Frattesi, il nous manquera un joueur (est ce qu'on va oser integrer Fabian?).  

Enfin, l'attaque ca reste encore le chantier...sans argents ca va etre dur d'aller trouver 2-3 bonnes pioches. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sylar a dit :

Désolé mais Azpilicueta le niveau c’est au dessus de Skriniar. C’est pas le meme tempérament ou style de jeu (plus bourrin pour Skri) mais en talent c’est au dessus, mais lui non plus ne se cache pas quand il faut aller au charbon.

Comme dit @Nerazzuro_MGS ca arrive gratos, ca part gratos, bon deal.

Et il va apporter une expérience et un charisme différent au groupe

alors j'oserais pas dire que azpi c'est le niveau au dessus de skriniar, surtout vu son âge, mais c'est un super pro

qu'est ce qui vous dit qu'il vient pour remplacer skriniar d'ailleurs ? moi je vois + un lien avec le départ de d'ambrosio et une correspondance de leur profils, ce qui serait donc un bon coup vu qu'il lui est supérieur selon moi

L’#Inter lavora per soffiare #Thuram al #Milan (@DiMarzio)

=> on continue de bosser sur Thuram ça a l'air sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kart a dit :

Je pense que c'est une bonne affaire. On prend pas trop de risque je pense. Il me semble que Conte le voulait un moment. Encore un joueur de type "mieux vaut tard que jamais". Si on prend lui et jeune allemand, je pense qu'on est couvert en defense tant qu'on garde Onana et qu'on trouve a numero 2...

Au milieu meme si vend Brozo et prend Frattesi, il nous manquera un joueur (est ce qu'on va oser integrer Fabian?).  

Enfin, l'attaque ca reste encore le chantier...sans argents ca va etre dur d'aller trouver 2-3 bonnes pioches. 

 

Sans compter qu'il nous faut une doublure à gauche vu que Gosens part... 

D'ailleurs perso je ne comprends pas cette vente... Je ne vois vraiment pas l'intérêt même pour 15-20M, c'est un très bon remplaçant, expérimenté, pas de vagues... Certes il n'a plus le niveau espéré mais il y avait du mieux cette saison et on a Di Marco en titu. Et son remplaçant, sauf surprise, ne sera pas gratuit. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeff13080 a dit :

L’#Inter lavora per soffiare #Thuram al #Milan (@DiMarzio)

=> on continue de bosser sur Thuram ça a l'air sérieux

Vu la situation de Lukaku, où on est parti pour un déblocage fin août a priori, c'est pas si con de signer dès maintenant un attaquant potable gratuitement. Dzeko et j'espère Correa seront partis avant que Lukaku resigne vu comme ça se profile..

Par contre, je suis dégouté que cet attaquant soit Thuram 😅 Je le trouve surcoté aussi, mais bon c'est "pas cher pas cher"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Ces quelques "tifosi" incultes ne représentent pas le club...

Je trouve son choix bizarre, il avait au moins 4 ans de très haut niveau dans les jambes...

La reaction d'icardi sur la photo, C'est ca l'Inter...

Reviens Capitano...😪

 

Avec Icardi on gagnait la finale de la ligue des champions 😎

  • Haha 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lepacha31 a dit :

Vu la situation de Lukaku, où on est parti pour un déblocage fin août a priori, c'est pas si con de signer dès maintenant un attaquant potable gratuitement. Dzeko et j'espère Correa seront partis avant que Lukaku resigne vu comme ça se profile..

Par contre, je suis dégouté que cet attaquant soit Thuram 😅 Je le trouve surcoté aussi, mais bon c'est "pas cher pas cher"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement gratuitement je le prendre césar 

C'est un vrai professionnel qui rate rarement ses match alors oui il est âgé mais Honnêtement ce n'est pas le club parfait pour lui? 

On va avoir une bonne surprise avec lui 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jeff13080 a dit :

6 millions ?! 6 PUTAIN DE MILLIONS ?! C'est quoi c'est qui ?! Le top scorer de la Bundes ?! Le meilleur passeur du championnat ?! Il a contribuer a gagner quel titre durant sa carrière lui ?! 6 MILLIONS ?????!

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samir45 a dit :

Honnêtement gratuitement je le prendre césar 

C'est un vrai professionnel qui rate rarement ses match alors oui il est âgé mais Honnêtement ce n'est pas le club parfait pour lui? 

On va avoir une bonne surprise avec lui 

moi je le prends mais pas titu, j'espère mieux comme titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c’est plutôt de l’avoir soufflé au Milan mais sinon pour moi c’est un bon remplaçant et bankable

Un bon replaçant pour Lukaku voir Dzeko

Confirmé ici aussi

Gratuit et pour le banc je dis oui au vu de la conjoncture 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

En fait c’est plutôt de l’avoir soufflé au Milan mais sinon pour moi c’est un bon remplaçant et bankable

Un bon replaçant pour Lukaku voir Dzeko

Confirmé ici aussi

Gratuit et pour le banc je dis oui au vu de la conjoncture 

alors par contre gratuit non lol

Je sais que tu veux dire que y'a pas d'indemnité de transfert, mais rien que la prime à la signature qu'il a du demander ... 

Avec un salaire net de 6M/an (net et avec Decreto Crescita), Marcus Thuram a un salaire de 8.55M brut par an. Ayant signé 5 ans, il coûtera 42.75M à l'Inter sur la durée de son contrat... Et tout ça sans parler des primes et bonus.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon footmercato Thuram a choisi l'inter 

il y a 1 minute, jeff13080 a dit :

alors par contre gratuit non lol

Je sais que tu veux dire que y'a pas d'indemnité de transfert, mais rien que la prime à la signature qu'il a du demander ... 

Avec un salaire net de 6M/an (net et avec Decreto Crescita), Marcus Thuram a un salaire de 8.55M brut par an. Ayant signé 5 ans, il coûtera 42.75M à l'Inter sur la durée de son contrat... Et tout ça sans parler des primes et bonus.

Je vous marotta faire une plus value sur lui je pense 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Par contre j’ai vu son salaire ! 6M soit les meilleurs salaires de l’équipe je trouve ça incohérent il a rien prouvé 

Exactement, c'est le salaire qui pose problème, sachant que Hakan touche 5M, le mec n'a pas encore prolongé, ca peut compliquer son renouvellement 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son arrivée, une amélioration poste pour poste avec Dzeko.

De ce que j'ai vu de lui, il excelle en rien mais il est équilibré sur toutes les phases (finition, dribble, passe, vitesse, jeu de la tête, physique). En bref il est né pour être 3ème attaquant.

International français qui entre enfin dans un grand club, c'est peut-être le début d'une carrière plus grande encore.

Bienvenue et hâte de te voir jouer Marcus, rends-nous fier

Modifié par Koicah
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...