Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Melo au Palmeiras, presque fait (Lance!)

 

Palacio à l'Atalanta ? (Eco du Bergamo)

 

Andreolli au Palerme ? (FCInternews)

 

Yao au Crotone (TMW)

 

Pas seulement la Fiore, Fenerbahce pour Jojo (Sporx)

 

Et ensuite toujours les mêmes noms qui circulent pour l'été prochain : Alexis Sanchez, James Rodriguez, Bernardeschi, Berardi, Gagliardini, etc

 

PS : on a pris une belle revanche sur cette verrue de Squinzi chez lui...prochaine étape : bottino pieno ? + Berardi et Acerbi cet été xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande s'il y a pas un petit coup à jouer sur Berardi avec sa valeur qui a obligatoirement baissé. Sassuolo n'a plus la position de force que le club avait cet été..

 

Je reste convaincu qu'il vaut mieux qu'un Bernardeschi malgré sa blessure et si on doit mettre des tunes sur un jeune italien, c'est lui (ou Belotti mais ça c'est mon petit rêve perso :P ) D'autant plus qu'à présent Berardi coûte certainement bien moins cher que le joueur de la Fio.

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Leiva, pour ceux qui regarde un peu pool, ne serait-ce que de temps en temps, c'est des entrée en jeu du niveau de Palombo et je pèse mes mots.

Please... :D

 

Comparons ce qui est comparable. Faut regarder dans le rétro et voir le niveau qu'il avait en tant que titulaire. Il a joué 11 matchs pour seulement 500 min sur les terrains cette année. C'est pas du tout son rythme de croisière (jusqu'à 3000 min de temps jeu par an). Il n'a jamais été un titulaire "indiscutable", pourtant ça fait 10 ans qu'il joue à Liverpool. Je pense qu'il y a une raison.

 

Vu notre besoin (disponibilité tout de suite / peu onéreux) je pense qu'il conviendra à la situation. Je ne dis pas qu'on écrira l'avenir avec lui, mais pour les 6 mois à venir, c'est très certainement une bonne pioche. Le pari vaut la peine d'être pris: on a rien à perdre mais tout à y gagner. Je suis sûr qu'il peut être complémentaire avec J. Mario & Brozovic au centre. J'attends de voir ce que ça donnera, il est jugé bien trop vite par beaucoup d'entre vous.

 

Bien au contraire, je compare ce qui est comparable.

 

On achete un joueur avec le niveau de jeu (et de condition physique) qu'il a, pas celui qu'il avait y'a un ou deux ans (Plutôt 3 ou 4 concernant Leiva...)

 

le Leiva de 2010-2011, je dis banco, or on est en 2017 dans 3 jours et que le mec il joue quasiment plus. J'ai adoré Leiva, mais depuis sa sale blessure, je l'ai jamais revu a son meilleur niveau.

 

Donc oui, ce recrutement me fait affreusement penser a Palombo et Gargano. Un type qui va venir 6 mois a Milan se dorer la pilule avant de rentrer au pays

Il était titulaire l'an dernier et a enchaîné la 30taine de matchs TCC sous le maillot de Liverpool... Le mercato estival (qui a apporté une concurrence saine) et le nouveau schéma tactique de l'équipe ont eu raison de lui.

 

Je pense qu'il reste une valeur "sûre" malgré son nouveau statut cette année. Je préfère 1000 fois son profil et les conditions de son recrutement à ceux de Mikel / Lass / Badelj. Je n'ai pas de doute quant à sa capacité d'adaptation, ça a toujours été un joueur sérieux, ça explique sûrement sa longévité à Liverpool (10 ans). On ne parle pas d'un Gargano / Palombo bis: aucun de ces joueurs n'a eu un niveau comparable à celui de Lucas.

 

Je comprends votre notion de "risque" (notamment sur sa condition physique) sur ce transfert. Mais par rapport aux options proposées, je pense que celle-ci reste la meilleure opportunité en attendant l'été (L. Gustavo enfin libéré de Wolfsbourg?). Il est en tout cas jugé bien trop vite, attendons de le voir sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que la tactique et surtout les consignes de pressing de Klopp l'ont tué. Il n'est pas fait pour ce fameux "gegenpressing" du coach allemand. Peut être sera t'il plus a son aise en Serie A, néanmoins son niveau de jeu récent est assez moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas favorable à Leiva, parce que je pense qu'il n'apportera rien de plus...on perd Melo pour Leiva...pas sûr qu'on gagne au change

 

Après, parlons-en des conditions...si cest un prêt avec simple option d'achat, alors ok (dans 6 mois retour au bercail, mais je crois que Klopp et le Liverpool font le forcing pour convertir ça en prêt avec obligation d'achat ou quelque chose qui s'y apparente de près (pour des motifs de FPF), comme une obligation de rachat dès 10 matchs joués

 

Aux conditions du Liverpool, qui veut nous le refourguer, clairement non !

 

Concernant Berardi, je suis aussi très chaud pour lui (difficile de dire à ce stade qui est meilleur avec Bernardeschi, ce dernier peut-être plus complet...quoi qu'il en soit les 2 me vont), mais il faut voir comment il revient de sa blessure

 

Enfin, on parle d'une enveloppe de 200M pour le mercato estival...de quoi calmer la concurrence :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait du bricolage cet hiver tant qu'on vend pas mais apparemment on devrait prendre 3 joueurs une fois séparé de Melo, Gnoukouri, Miangue, Jojo, Palacio, Santon aussi peut être.

Et prendre Leiva (MDF), un latéral, un milieu de terrain et donner du temps de jeu à Gabigol. Et honnêtement c'est une bonne stratégie du club. Source : Corriere

 

Ça devrait suffire pour les 6 mois à venir. Je crois en Pioli pour accrocher cette 3e place même si ce sera dur face à Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vient de déclarer en conférence de presse qu'aucun de ses joueurs ne quittera le club à moins d'une requête expresse et d'une offre adéquate

 

Darmian a toujours exprimé le désir de rester à ManU

 

Ce qui est étrange vu qu'il ne joue pas avec régularité et que Ventura a clairement fait savoir qu'il ne compterait que sur des joueurs titulaires

 

Bref, je pense qu'on peut mettre une croix sur Darmian

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Darmian la rumeur ne date pas d'hier et pendant tout ce temps il a eu le temps de reprendre des minutes de jeu à Man Utd et changer d'avis. Là par contre on aura aucun match et on a un Biglia mécontent de la direction romaine, Luiz Gustavo/Rodriguez dans un club qui vient de limoger son entraineur et qui frise la relégation ou encore des possibilités avec Valence où Prandelli vient de démissionner, enfin bref c'est le bordel et il va forcément se passer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS : Pioli préfère Gustavo à Leiva et les agents du joueur sont en train d'essayer de convaincre le DS de Wolfsburg de le lâcher à l'inter avec la formule du prêt avec option d'achat...d'ici le 8 au plus tard on sera fixé

 

Dans l'ordre de priorité ça donne : 1) Gagliardini 2) Gustavo 3) Leiva

 

Si c'est Gustavo ça sonnera comme un désaveu pour Kondogbia (les 2 sont gauchers), qui pourrait bien faire ses valises.

 

Krychowiak vient de déclarer qu'il souhaite rester au PSG (perso, il peut rester où il est).

 

Berna : sans surprise, tout le monde (Inter, Chelsea, PSG,...) est dessus, mais ça sent la super-clause à 100M, de quoi calmer les ardeurs...les Della Valle n'ont pas du tout l'intention de s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Luiz Gustavo/Gagliardini/Badelj ne jouent pas encore chez nous hein ! Faut se calmer un peu.

Le premier objectif de ce mercato d'hiver devrait être de se renforcer l'équipe pour la course à la LDC.

Si on accroche pas la ligue des champions, on va galérer pour recruter, malgré les hypothétiques millions que le Suning prétend pouvoir investir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'arrivée de Luiz Gustavo nous renforcerait considérablement.

 

On l'installe en 6 titulaire, avec derrière lui Miranda - Medel. C'est expérimenté tout ça :nikel:

 

Un latéral et c'est bon pour moi pour les arrivées, du moins sa me contenterait pour cette hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Gagliardini est un futur grand

 

Un petit Verratti en puissance

 

C'est un regista...ce qu'il nous manque au milieu

 

A prendre les yeux fermés

 

Il est meilleur que les 2 autres et j'apprécie beaucoup Gustavo, c'est dire...

 

L'inter est en ce moment même en train de faire le forcing pour lui

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...