Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A en croire la GdS, ce serait fait pour Gagliardini à l'inter...on en serait plus qu'aux détails de l'opération (le CDS est plus mesuré) et l'annonce interviendrait dans les 24-48h, confirmé aussi par l'Eco di Bergamo

 

Gnoukouri au Crotone si le joueur trouve un accord avec le club (SkySport)

 

Pour rappel le mercato va du 3 au 31 janvier, 23h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini jeune espoir italien Super!!!! Jeune, très talentueux ! Super récupérateur, intercepteur, bonne distribution de la balle, bonne conduite aussi!

 

Carrément là meilleure option de ce que l'on nous a proposé au milieu!!! En plus en battant la Juve, j'aime encore plus ce gars ahah

 

La première pierre d'une super équipe italianisé et jeune en attendant (Berardi/ Bernadeschi/ verratti) ... oups j'ai j'ai la gaule du matin la ... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que jusqu'à présent, on avait personne qui orchestre le jeu, le relance devant La Défense

 

Un gars technique, capable de récupérer des ballons mais aussi de les relancer proprement (tant passes longues que courtes) devant La Défense, avec au demeurant une excellente vision de jeu et qui en plus est aussi capable d'incursions balle au pied

 

Oui il nous faut un latéral...et il va arriver

 

Mais le plus important c'est de maîtriser l'axe

 

Gagliardini est un joueur clef, très complet...un vrai regista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il vaut Gagliardini?

 

PS: Y a pas à dire, l'Atalanta c'est un put*in de viviers de joueurs talentueux. Certainement l'un des meilleurs centres de formation d'Europe.

Il y a deux ans ils étaient venus chercher Franck Kessie dans un club de seconde zone du championnat Ivoirien. Je me demandaient bien ce qu'ils en feraient.

24 mois plus tard il coute minimum 25M. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas mais selon certains membre du forum il est bon et c'est un futur verrati mais j'ai appris à ne plus fais confiance depuis l'épisode D'Ambrosio, lorsqu'il devait arrivée la plupart des membres étaient pour et voila le résultat aujourd'hui une vraie catastrophe. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand Maicon est arrivé chez nous de Monaco la plupart des tifosi étaient contre et il est devenu chez nous le meilleur latéral de la planète. De toute manière notre plan est d'avoir de jeunes talents italiens donc forcément certains vont éclore et d'autres feront un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec D'ambrosio n'est pas bonne!

 

Ont cherchaient (encore d'ailleurs) des latéraux GRATUIT et D'ambrosio avais le meilleur rapport qualité prix!

 

La on parle d'un jeune talent qui brille depuis le début de la saison et qui possède la majorité des critères de nos recherches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois certains s'extasient sur des joueurs et nous en parlent comme s'ils les connaissaient depuis des années alors que je suis persuadé qu'ils ont juste vu ses vidéos sur YouTube et sa fiche Transfermarkt.

 

Par rapport à Gagliardini il me semble être un bon joueur en devenir mais je n'estime pas que ce soit une plus-value immédiate pour notre effectif au contraire d'un bon arrière latéral qui pourrait transfigurer notre jeu.

 

En espérant des renforts au niveau de la défense pour la suite du mercato qui sera crucial pour notre avenir à court et moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un transfert d'au moins 25-30M pour Gagliardini (22 ans) avec la formule d'un prêt très onéreux (5M de suite) avec option d'achat (20-25M cet été)

 

L'Atalanta, meilleur centre de formation pour les jeunes et actuelle 6eme de série A, ne veut absolument pas le lâcher à l'inter-saison mais l'offre est trop belle et la Juve essaie de nous l'arracher (même la Rome et le Naples essaient de nous devancer).

 

La seule différence c'est que pour la Juve ce n'est pas une urgence (elle a Marchisio), alors que pour nous oui

 

En ce qui me concerne, pour des raisons personnelles, je suis de près l'Atalanta (et c'est clairement pas internet ma référence), donc je me rends compte de sa valeur.

 

Vous pensez vraiment que tous les meilleurs clubs de la botte s'arracheraient un joueur de seconde zone à au moins 25M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le connais pas mais combien de jeune futur prometteurs sont passées par chez nous et on échoué chez nous.

 

Il y en a plus d'une quinzaine que je pourrais cité. Ce joueur n'est pas une garantie et nous maintenant on a besoin de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de l'inter c'est jeunes italiens talentueux

 

Un gars confirmé et proche de la trentaine ou l'ayant déjà atteinte ne vaudra plus grand chose sur le mercato en cas d'échec à l'inter...un jeune oui

 

Aucun joueur n'est une garantie à l'inter

 

Parlons de Vidic, Podolski, Shaqiri, Jovetic et j'en passe...combien de joueurs soit-disant "confirmés" qui ont échoué sous nos couleurs ?

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des joueurs qui échoue chez nous, y'en aura plein, qu'ils aie 18 ou 30 printemps.

 

L'avantage de Gagliardini c'est qu'il "connait" la Serie A voir même le modulo, capable de jouer a 2 comme a 3 au milieu. Par contre, il ne sait absolument pas ce qu'est la pression et ce qu'attend un club comme l'Inter de la part des joueurs. Contrairement a un Gustavo qui a défaut de connaitre la Serie A, connait au moins les exigences du très haut niveau.

 

N'empêche qu'avec Medel, Gagliardini, Brozovic, Joao Mario, Kondogbia et Banega, je vois pas comment faire jouer tout ça ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter au milieu c'est juste du grand n'importe quoi. En défense on galère , avec des latéraux qui ne sont pas intouchables. Je suis pas Confiant ... ça veut dire que certains vont faire leurs valises et je sens bien Banega et Brozovic s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que IIG...Meme si Medel passe en defense, il y aura forcement un parmi Banega, Brozovic et Kondo qui partira. Ca sera celui qui nous ramenera de l'argent frais dans les caisses.

 

Il nous restera qu'une vingtaine de match a jouer et je pense pas que tout le monde trouvera du temps de jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et Melo

 

Malheureusement, FPF oblige, si un club chinois offre 30M pour Banega, il part

 

Ce qui est très bien c'est qu'on a abandonné la piste Leiva

 

Que ce soit Gagliardini, Gustavo, Badelj ou Biglia, on renforcerait notre milieu...mais s'il faut lâcher un paquet de fric, pour ma part, ce serait pour l'italien (beaucoup plus jeune que les autres et vrai talent...un réel investissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considere Melo et Gnoukouri comme plus des notre :phear:

 

Mon impression est qu'on veut des milieux avec du coffre et capable de jouer en 4-3-3 ou 3-5-2 (donc polyvalent). Brozovic, Banega et Joao Mario entre dans cette categorie. Kondogbia et Medel moins mais le deuxieme est plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 433, ça donnerait Gagliardini devant le Défense et plus en avant Brozovic et JM

 

En 4231, Gagliardini et Brozo/Kondo et JM en trequartista

 

...en comptant un Medel comme DC

 

Si on vend bien, on prendra encore un latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...