Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

 

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

 

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

 

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic !

 

Il semblerait qu'on soit à bout touchant pour le passage de Lindelof à ManU pour 45M...

 

Pour la petite histoire, l'inter avait tenté de le bloquer pour l'été prochain (FPF oblige)

 

Source : http://www.independent.co.uk/sport/footbal...r-a7486056.html

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a été surpris à Milan, l'Inter et l'AC seraient intéressés...

 

Avec la rumeur d'Obi Mikel je crois que c'est la pire chose qui puisse nous arriver, un bourrin bon qu'à concéder des penalty et mettre des coups de coude.

 

Parmi toutes les rumeurs sur notre futur milieu il n'y a que Badelj et Diarra qui me rassurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a été surpris à Milan, l'Inter et l'AC seraient intéressés...

 

Avec la rumeur d'Obi Mikel je crois que c'est la pire chose qui puisse nous arriver, un bourrin bon qu'à concéder des penalty et mettre des coups de coude.

 

Parmi toutes les rumeurs sur notre futur milieu il n'y a que Badelj et Diarra qui me rassurent

Fellaini reste toujours une meilleur piste que Lassana ou Mikel. Une bonne doublure en milieu et joue bien la tête (on perçoit pleins de corner chaque match, peut être les plus en Europe)

Reste l'inconvénients du salaire, Fellaini gagne 5,3M par ans, soit presque le salaire d'Icardi. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de tête oui ça doit être sa seule qualité, pour le reste c'est un Melo avec un jeu au pied encore plus mauvais. On va se débarrasser de Melo pour un autre gars qui va nous faire finir nos matchs à 10 vs 11, avec en plus comme tu dis le salaire pas croyable. Qu'il aille à l'AC ça nous fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré Biglia, mais c'est impossible cet hiver

 

Alors ma préférence irait pour Badelj, plus jeune que Diarra, bien intégré à la série A, il retrouverait ses 2 potes croates et il a l'essentiel requis pour tenir le rôle de regista

 

En somme, je suis d'accord avec Asahno

 

Pour Badelj, ça va pas être simple parce que les florentins sont pas très arrangeants...

 

J'ai l'impression qu'ils poussent dans l'ombre Jovetic à couper les ponts avec l'inter pour faciliter son départ à des conditions qui les arrangent et de l'autre, ils nous refusent tout échange Jovetic-Badelj, arguant qu'ils ne veulent que du cash

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...e-Fellaini.html

 

Certe je ne dis pas non pour Badelj (Croate, joue en Italie, à l'aise tachniquement, Montella est fou de lui, salaire modéré) mais on est désavantagé contre L'AC Milan pour son transfère, vu qu'il préféra sans doute les Rossoneris de Montella à nous.

A mon avis, Fellaini peut devenir un remplaçant , et pas un titulaire. à savoir son prix, si c'est une opération low-cost, je suis vivement pour.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interiste4ever, ces rumeurs sont sérieuses !

 

Maintenant, si ça vous fait plaisir...on vous met à chaque fois les liens...

 

Ne pas citer à chaque fois la source ne signifie pas pour autant que l'info n'est pas sérieuse...

 

En ce qui me concerne, j'ai pas besoin de cours de français...merci

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interiste4ever, ces rumeurs sont sérieuses !

 

Maintenant, si ça vous fait plaisir...on vous met à chaque fois les liens...

 

Ne pas citer à chaque fois la source ne signifie pas pour autant que l'info n'est pas sérieuse...

 

 

Vic,

 

On demande toujours les liens depuis la creation des topics mercato

 

Ce n'est pas par plaisir , mais par respect pour la Communaute que nous sommes,

 

Internazionale.fr est reconnu, meme si ce n est que virtuel a Milan

 

Enfin parfois , vos sources nous permettent de gratter plus sur l 'information

 

Seul Paolo est exempte

 

J'espere que tu as compris l importance des sources a present :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est noté

 

Sinon, pour revenir au sujet, l'agent de Verratti a laissé entendre que s'il ne faisait pas un pli que l'inter a désormais les moyens financiers de s'offrir tous les top players de la planète, son joueur désirait avant tout gagner...

 

Après James et sans Champions, ça s'annonce également compliqué ce dossier

 

Source : Telelombardia : L'agente di Verratti: "Suning può stravolgere il mercato e prendere tutti i big mondiali"

http://www.fcinter1908.it/?p=791047

#FCInter1908

 

 

Envoyé de mon iPhone

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse anglaise annonce qu'on va prendre Gollini (Aston Villa) comme doublure d'Handanovic

 

Sinon je ne suis pas d’accord concernant Fellaini, c'est un très bon joueur, mais quand il est proche de son attaque comme avec la Belgique. Je ne vois pas trop où le mettre chez nous.

 

La on cherche beaucoup plus quelqu'un qui va être devant la défense, Badelj serait une bonne option ou même Mikel, Diarra il craint un peu avec son histoire d'argent qu'il doit au Locomotiv Mouscou. Sinon j'ai vu que nous étions aussi intéresse par un autre joueur de Man Utd à savoir Shneiderlin (presse anglaise), lui serait peut-être une meilleure option.

 

La mauvaise nouvelle c'est qu'on aura certainement de latéraux cet hiver et peut-être même pas un autre axial :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter vos infos la Gazetta annonce que Lass serait trop gourmand et que toute nos autres pistes sont celle ci : L.Leiva , Badelj , John Obi Mikel ,Gustavo ,Krychowiak ,Gagliardini .

 

Tuttosport ajoute : João Moutinho .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg c'est certainement mieux tu as raison.

 

Sérieusement: on s'en fiche que la saison du PSG soit "ratée" pour l'instant. C'est une période de transition dans un projet d'avenir. C'est une très bonne opportunité pour lui de signer à Paris. Les 2 parties sont gagnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'y suis allé un peu fort...

 

À mettre sur le compte de la déception de ne pas voir ce joueur (que j'apprécie énormément) débarquer chez nous

 

Le PSG est une bonne équipe

 

Ce sera oublié s'ils nous lâchent Verratti cet été :bigrin:

 

Il faut qu'on parvienne à briser la mainmise de la Juve sur tous les meilleurs joueurs de la botte (1er combat à mener en vue de notre retour sur le devant de la scène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GdS aurait aussi évoqué ce jour un intérêt de la Juve (Marotta) pour Simeone en cas de départ d'Allegri...

 

Il manquerait plus que ça !

 

J'aime bien Pioli mais s'il y'a une chose que je ne supporterais pas, c'est de voir la Juve nous souffler el Cholo cet été

 

Il faut que le Suning tire à boulet rouge sur la Juve si on espère faire vaciller leur hégémonie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GdS aurait aussi évoqué ce jour un intérêt de la Juve (Marotta) pour Simeone en cas de départ d'Allegri...

 

Il manquerait plus que ça !

 

J'aime bien Pioli mais s'il y'a une chose que je ne supporterais pas, c'est de voir la Juve nous souffler el Cholo cet été

 

Il faut que le Suning tire à boulet rouge sur la Juve si on espère faire vaciller leur hégémonie

C'est typiquement les manières de la Rube. Ils sont habitué à faire ça juste pour nous provoquer et nous faire payer plus. Mais admettons le qur Diego en noir et blanc ne va pas être trop paisible à voir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Simeone à la Rube j'y crois pas.

 

C'est un club rival quant il était chez nous puis à la Lazio. Lui aussi doit avoir en travers de la gorge le fameux scénario de Juve-Inter 1998.

 

Tout montre qu'il aime l'Inter, son fils aussi. Je ne peux imaginer une telle trahison de sa part. Surtout que l'Inter est prêt à lui faire un pont d'or, que Zanetti fait tout pour le faire venir.

 

Non non, je ne peux pas m'imaginer un tel scénario. Ce n'est pas possible. Par contre les rumeurs envoient plutôt Paolo Sousa, Di Francesco ou... Jardim. :vnr:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...