Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Des screenshots d'une conversation sur Instagram avec Aurier apparement ! 

Puis lui même qui écrit " Dernier moment" sur cette photo avec Kurzawa.

Je sais pas ce que ça vaut, mais ça à quand même l'air de concorder avec l'info de Paolo comme quoi Spalletti le veut coûte que coûte.

20638733_10156520099193696_1959069397977869299_n.jpg

20708006_10213847860381414_4686949767513598112_n.jpg

20768235_10156520089713696_6385672145175455428_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ça me paraît presque trop beau pour être vrai ! Je serai le premier ravis de son arrivé ! Aurier a droite et Dalbert a gauche avec D'ambrosio en remplaçant qui peut jouer des 2 côtés !

Sinon pour Schick je dois faire partit des rares qui ne voit pas l'intérêt d'empiler les attaquants devant. ( Icardi, Perisic, Candreva, Pinamonti, Eder, Jovetic, Gabigol, Mor) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, t'est pas tout seul.. Mais je suis malgré tout pour l'arrivée de Schick.

Bon, j'ai bien l'impression qu'il va falloir se faire à l'idée... Aurier chez nous. :nonon:Allez, il a des qualités... Partons de là déjà.

La photo sérieux... Regardez moi ce guignol..

Modifié par Trent_FCI
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai crée ce compte pour vous délivrer l'information suivante :

 

Je travaille avec la soeur d' Ivan Perisic (me croira qui voudra) et elle m'a confirmé que son frère souhaite partir en Angleterre mais ne serait pas contre le fait de rester avec une revalorisation salariale. Elle m'a aussi indiqué qu'il s'entend très bien avec l'équipe mais que le schéma ne lui correspond pas exactement (il aimerait être plus offensif et revenir moins souvent). 

 

Voilà voilà, je précise que je ne dévoilerais aucune information sur mon lieu de travail et sur la soeur d' Ivan Perisic.

Bonne journée !

Modifié par Leonidas
  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Leonidas a dit :

Bonjour à tous,

j'ai crée ce compte pour vous délivrer l'information suivante :

 

Je travaille avec la soeur d' Ivan Perisic (me croira qui voudra) et elle m'a confirmé que son frère souhaite partir en Angleterre mais ne serait pas contre le fait de rester avec une revalorisation salariale. Elle m'a aussi indiqué qu'il s'entend très bien avec l'équipe mais que le schéma ne lui correspond pas exactement (il aimerait être plus offensif et revenir moins souvent). 

 

Voilà voilà, je précise que je ne dévoilerais aucune information sur mon lieu de travail et sur la soeur d' Ivan Perisic.

Bonne journée !

Si c'est vrai ce que tu dis mon ami, il va être content avec Dalbert sur le côté gauche et le jeu offensif de Spaletti ! Je pense que Perisic peut être encore meilleur si il a un latéral sur son côté qui fait le taf défensivement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Santinho_21 a dit :

Si c'est vrai ce que tu dis mon ami, il va être content avec Dalbert sur le côté gauche et le jeu offensif de Spaletti ! Je pense que Perisic peut être encore meilleur si il a un latéral sur son côté qui fait le taf défensivement.

Si tout le monde marque des buts, donc tout le monde doit défendre. Sinon il peut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Salah se sacrifiait pour retourner en défense, je vois pas pourquoi Perisic devrait avoir un traitement de faveur. Si Spalletti lui demande de défendre, il doit obéir au consigne du coach.

De plus, les idées sont claires pour l'Inter, en cas de transfert c'est Manchester United ou rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Alfred Pedulla : 

> le PSG ne s'est que renseigné pour Joao Mario rien de bien sérieux

> l'agent d'Emre Mor est à Milan aujourd'hui pour finaliser le transfert, le joueur pourrait arriver dès demain

> les négociations sont rouvertes pour Schick suite aux bons résultats médicaux d'hier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue avec les nouvelles toutes fraîches venues d'Espagne :

Murillo devrait arriver en fin de semaine à Valence (11M + 2M en bonus)

> l'offre de Valence pour Kondogbia est trop faible (20M), on pourrait négocier un pourcentage sur la vente future du joueur

> pour se financer, Valence devrait vendre Garay (Spartak) et/ou de Cancelo (Tottenham, Chelsea, Juventus)

 

Toujours pour les départs :

> d'après le journal Record, Gabigol a été proposé en prêt au Sporting

> le Besiktas proche de conclure pour Medel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick faut le prêter à la Samp' au moins jusqu'en janvier tout en gardant Eder et Jovetic en attendant leur rendement. 

Ou essayer de prêter Schick à la Lazio et avoir Keita derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leonidas a dit :

Bonjour à tous,

j'ai crée ce compte pour vous délivrer l'information suivante :

 

Je travaille avec la soeur d' Ivan Perisic (me croira qui voudra) et elle m'a confirmé que son frère souhaite partir en Angleterre mais ne serait pas contre le fait de rester avec une revalorisation salariale. Elle m'a aussi indiqué qu'il s'entend très bien avec l'équipe mais que le schéma ne lui correspond pas exactement (il aimerait être plus offensif et revenir moins souvent). 

 

Voilà voilà, je précise que je ne dévoilerais aucune information sur mon lieu de travail et sur la soeur d' Ivan Perisic.

Bonne journée !

Merci mon ami, mais pourrais-tu simplement, nous indiquer, par quel biais (à @Damien ou moi-même, en mp) la façon dont tu es rentré en contact avec ? En effet, Damien a des contacts à l'Inter même, moi j'ai eu l'agent de Wesley en 2010, et Paolo M a des nouvelles proches du club.

En te remerciant.

Ton message est aussi un bref résumé de la situation actuelle :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonne nouvelles!

Aurier c'est du lourd en Serie A. Si on le conclue, on peut concretement rivaliser pour le scudetto!

Gabigol doit être prêter voir vendu. Il a demontré qu'il n'a pas le niveau ni pour l'Inter ou même l'europe actuellement. Je reste tout de même sceptique sur le cas de Kondogbia. On a besoin d'un gars de son profil techniquement et physiquement dans notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Je suis un peu inquiet, je viens de lire que selon DiMarzio l'inter souhaiterait un echange sec entre JM et Aurier ...

On a refusé une offre Aurier +30M pour JM. C'est pas pour proposer un échange sec la semaine d'après :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ezequiel Garay se rapproche du Spartak Moscou. Super Deporte annonce même qu'un accord est très proche entre le club russe et Valence. Le défenseur argentin n'est pas présent à l'entraînement ce jeudi ajoute le média ibérique. 
 
Dommage voilà un joueur qui aurait été bien pour remplacer Murillo. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...