Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

SCHICK A DIT OUI A L'INTER ! Mais...

Si l'accord et les tests physiques de Schick sont positifs dans tous les sens du terme , Monaco pourrait tenter de jouer un sale coup à l'Inter selon CalcioMercato .

En effet avec le probable départ de Mbappe , l'As Monaco serait très intéressé par Schick . Même si le président de la Samp' a déjà un accord avec notre équipe , le fait que un autre club avec de gros moyens rentre dans la danse n'est pas un problème pour lui car les enchères pour Schick pourrait augmenter .. 

L'article précise que notre staff va essayer de boucler l'affaire le plus rapidement possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- Emre Mor devient de plus en plus proche de chez nous, ça ne demande encore que quelques détails.

- La piste Karamoh n'est toujours pas fini, on a un accord avec le joueur mais on cherche toujours celui avec le club de Caen. On a fait une première offre de 6 millions d'euros mais le club Français en demande 10.

- On cherche un milieu à la Nainggolan. Le rêve actuel pour Spaletti est Arturo Vidal mais cela semble difficile pour l'instant même si le chilien aurait donné son "OUI" à la direction interiste. On risque de se pencher vers d'autres dossiers.

- Schick est très proche de nous surtout après ces tests médicaux positifs et des contacts réguliers avec son agent. Par contre, son bilan de santé meilleur, plusieurs clubs se positionnent pour l'acquérir, on parle de la Roma, Naples, Monaco qui pourrait perdre Mbappé.

 

:excl: Si Schick et Mor devaient arrivés, je me demande malgré tout si Perisic et Joao Mario n'en feraient pas les frais malgré tout car nos ventes minimes ne vont pas contenter l'UEFA si on veut pouvoir continuer à recruter à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicolas.T a dit :

  si Perisic et Joao Mario n'en feraient pas les frais malgré tout car nos ventes minimes ne vont pas contenter l'UEFA si on veut pouvoir continuer à recruter à l'avenir.

Je crois que si Mor fait une bonne saison et qu'on est en ldc personne ne partira.Par contre si on n'a pas de Ldc et que Mor confirme on vendra soit Ivan (au prix fort s'il prolonge) soit Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco mettre plus de 30 millions sur un joueur j'y crois pas trop. C'est pas la logique sportive du club même en vendant Mbappé a prix d'or. Monaco ils font comme Porto ou le Benfica, des coups a moindre prix pour ensuite les revendre super cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a bien mit plus de 20 millions sur Tielemans, pourquoi pas 30 sur un joueur susceptible de devenir un grand nom du football et revendre 3 fois plus. Ils ont largement les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'ils avaient pas les moyens bien au contraire encore plus s'ils vendent Mbappé , mais j'ai juste du mal a croire qu'ils vont se lancer dans une course a la surenchère contre d'autre clubs. Après c'est vrai que si tu perds Mbappé faut le remplacer et sur le marché a son poste et a son age avec autant de potentiel, il y a Schick et Dolberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient qd même pris Falcao et James plus que 40M donc bon... mais après Schick je le vois bien plus intéressé par nous que par Monaco... car Monaco va être en pleine reconstruction, ils ont perdu Silva, Bakayoko, Mendy, peut être M'Bappe et Fabinho sans compter Germain et on parle même de Falcao donc franchement je vois pas trop un joueur filer vers eux plutôt que l'Inter cette année... Marseille, PSG, Nice, Lille...etc tout le monde s'est renforcé en Ligue 1, Lyon reste compétitif donc franchement je sais pas si c'est hyper attirant d'aller vers un club qui a vendu tous ses cadres pour passer un cap de carrière

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était une autre politique quand James et Falcao viennent a Monaco, ils ont vite changé de cap. Maintenant le but de Monaco c'est de faire des plus valus sur leur achat tandis que lorsqu'ils ont ramenés des grands noms, c'était pour faire une grande équipe c'est différent. J'arrête de faire du hors sujet avec Monaco retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon CalcioMercato , suite au départ de Medel et Murillo , on piste Nastasic et Izzo en défense .

L'inter compte en revanche ne pas investir beaucoup sur ce genre de dossiers , on vise le prêt avec OA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nastasic il me semble qu'il est limite capitaine donc le pret c'est mort.. franchement ce mec est nul donc je vois pas l'intérêt de le prendre... il a pas réussi à s'installer à city alors que questions défenseurs ils en ont eu des bananes... donc c'est un grand non

Izzo en prêt ce serait pas mal si on investi en plus sur un autre.

Ça nous fera 4 DC de choix et fini les Rano, Medel ou Murillo... enfin ! 

Moi c'est l'histoire Joao qui prend du volume qui commence à me faire flipper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Très honnêtement et sans offenser qui que ce soit je me permets de dire ici qu'il y'a vraiment de traites qui pensent supporter l'inter Milan mais au fait ce sont des footix qui supportent les joueurs et non le club.

On vend on se plaint, on vend pas on se plaint. On achète on se plaint, on achète pas on se plaint. Mais enfin avez vous une mémoire courte, avez vous oublié que le club est dans une perde pas possible que seul Moratti peut vraiment expliquer aux gens.

Les achats de certains joueurs ont été amorti depuis donc pour libérer des espaces on le vend à moindres coûts.

Pourquoi on a pas fait des rabais lorsqu'ont été sous la pression du fair play?

Personne dans ce forum ne peut venir dire quelle est la situation exacte du club. On a qu'à bradé Kondogbia, Brozovic, Perisič, Candreva ou autres.

Moi ce que je vois de ce mercato me procurer un plaisir immense car sous la forme il sera meilleur que celui de 2009-2010 pourquoi?

Premièrement on cherche vraiment des joueurs qui ont du ballon dans les pieds

Deuxièmement on associe expérience, espoirs et joueurs confirmés

Troisièmement  on est enfin à l'écoute des désir de notre entraîneur.

Résultat des courses si tout se passe bien on aura une équipe joueuse et avec beaucoup de futurs cracks (Schick, Mor, Skriniar, Pinamonti...). Dans le cas contraire on aura toujours une équipe joueuse.

Je comprends votre malaise, ça vous dérange que la gestion médiocrité des mercati  passés et en proie de devenir une gestion admirable et réfléchis non pas selon vos caprices mais selon ceux de l'inter Milan qui veut revenir au sommet.

J'ai foi à moi Inter Milan réaliste et non celui de vos fantasmes et glorieux passer  (je dis pas que notre passé a disparu, il est là mais déjà obsolète car le foot c'est comme le monde de la technologie seul les plus innovants restent en vie) que quasi tout le monde a déjà oublié l'épopée 2010.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe pique un peu les yeux qd même et je ne veux pas dire mais j'ai un peu l'impression qu'on est le seul club au monde à se soucier du FPF. Le PSG est sous les même menaces que nous et on les voit investir des 400M comme ça tranquillou... 

Et dsl de le dire mais Moratti ça fait déjà 5 ans qu'il est plus là... donc bon 

Non par contre j'ai foi en la nouvelle direction je suis persuadé que nous allons retrouver la CL l'an prochain, et être compétitif pour bien y figurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...