Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro

Désolé pour les fautes d'orthographe le correcteur automatique du téléphone me jouer parfois des tours quand je relis pas et j'étais dans un taxi.

Encore désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça et je rajouterais aussi que Murillo n'a pas été convoqué pour cause de son transfert, mais à la grande suprise des médias Nagatomo aussi n'est pas convoqué!!! Alors comment va-t-on jouer demain?? Peu de DC, et va-t'on voir Dalbert jouer tout le match???

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti vient de déclarer que le comportement de Kondogbia est pas correcte et il est pas content car il en a jamais fait part qu'il voulait quitter le club.

Naga a une gastro selon les sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Schick justement, on devrait augmenter notre offre (30,5M proposés actuellement) car plusieurs autres clubs s'insèrent dans le dossier dont Monaco ! La volonté de Sabatini est de conclure au plus vite.

 

Et pour Aurier :

Il a de l'humour le belge :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser des récents " indices " sociaux laissés par Aurier... le retweet sur Twitter a l'annonce de l'arrivée de Dalbert ( il n'avait aucune raison de le faire ) , ou encore les messages Instagram auxquels il aurait répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kiff que ce serait de le prendre lui et de les laisser se démerder avec Aurier... Et ça laisserait une place d'extra communautaire. [Dream Off]

Perso, même si j'en veux pas du tout, je commence à avoir "peur" que Aurier nous rejoigne pas parce-qu'à part lui et Cancelo qui semble plutôt se dirigé ailleurs, on a aucune piste à droite. En tout cas publique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR SCHICK IL FAUDRA ATTENDRE .. POUR EMRE MOR ÇA SE COMPLIQUE ! 

-Concernant Schick ce matin CalcioMercato , nous explique que en plus de la concurrence de Monaco , le président de la Sampdoria souhaite trouvé le remplaçant de Schick avant de le vendre .Néanmoins le joueur souhaiterait venir chez nous ! 

- Concernant Emre Mor , les medias confirment ce que notre chère Paolo nous dit : Problème avec l'agent qui souhaite une grosse commission (5M) ce que refuse catégoriquement notre direction .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convoqué face au Betis , Kondogbia souhaite partir et l'Inter souhaite le vendre . Si Valence est un sérieux candidat , les négociations sont pour le moment compliquées . 

Le joueur a était aussi proposé à la Juve , comme Cuardrado nous aurait était proposé .. Donc C.Mercato évoque un possible deal entre les deux équipes .

Ce ne sont que des rumeurs pour le moment , mais l'article précise que nos relations avec eux sont toujours compliquées ( Référence certainement à l'échange Vucinic - Guarin ) mais qu'elle nous a déjà réservé quelques surprises ( Hernanes ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, August 11, 2017 à 06:27, Nicolas.T a dit :
à l’instant, Sinagh a dit :

Pas convoqué face au Betis , Kondogbia souhaite partir et l'Inter souhaite le vendre 

Il n'a qu'a partir moi qui le defendait c'est bon.Quelle lâcheté et quel manque de respect envers nous.On est l'Inter.Il se prend pour qui.Il n'a pas sa place chez nous.Les dirigeants j'espère qu'il diront a ses courtisants 30M ou rien et le foutront en tribune pour qu'il ait les idées claires.C'est quoi ça.Il se prend pour Xavi le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...