Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Alexiste a dit :

D'aprĂšs Sky, l'Inter et Valence rĂ©flĂ©chirait de plus en plus Ă  un Ă©change de prĂȘts avec OA entre Kondogbia et Cancelo

Je pense que c'est la meilleure des solutions pour les deux clubs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier pour moi ce serait le top pour sa qualité, son physique, ses centres, son envie sur le terrain...

Cancelo c'est un pari, alors que l'ivoirien a prouver ses qualités en Europe et nous ferait un pas en avant coté droit depuis Maicon, et JZ4 c'est le Néant....

Tottenham est loin d'ĂȘtre un club moisi, c'est mĂȘme une trĂšs belle Ă©quipe qui fini dans les premiers saison derniĂšre si je ne dit pas de bĂȘtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un club moisi... vous avez vu leur résultats en Champions League ? Aujourd'hui il n'y a que ça qui compte pour les joueurs, les entraßneurs et donc pour comparer les clubs et leur niveau parmi l'élite !

Donc le choix d'Aurier c'est je ne jouerai jamais de ma vie la victoire en Champions !

Sinon D'aprÚs Di Marzio on accélÚre pour l'échange Kondo-Cancelo, on en serait aux détails

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kun a dit :

Oui un club moisi... vous avez vu leur résultats en Champions League ? Aujourd'hui il n'y a que ça qui compte pour les joueurs, les entraßneurs et donc pour comparer les clubs et leur niveau parmi l'élite !

Donc le choix d'Aurier c'est je ne jouerai jamais de ma vie la victoire en Champions !

Sinon D'aprÚs Di Marzio on accélÚre pour l'échange Kondo-Cancelo, on en serait aux détails

c'est l'argent + la participation en CL qui l'as motivé ...un joueur avec une tete aussi creuse ne peut pas penser à ça ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu comme Chelsea, City, Utd, Arsenal et Liverpool se sont renforcĂ©s ils vont pas ĂȘtre longtemps en CL...

C'est juste qu'il n'y a pas de concurrence comparé aux autres clubs anglais sur lui et qu'il aura un meilleur salaire que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Oui mais vu comme Chelsea, City, Utd, Arsenal et Liverpool se sont renforcĂ©s ils vont pas ĂȘtre longtemps en CL...

C'est juste qu'il n'y a pas de concurrence comparé aux autres clubs anglais sur lui et qu'il aura un meilleur salaire que chez nous.

Arsenal est en Europa ;) 

sinon pour Liverpool , c'est pas le niveau qui nous permettra pas d'aller loin en LDC c'est la faible profondeur qui nous portera prejudice :/

AprĂšs City Franchement si ils vont pas minimum en 1/4 avec leur team , je ne comprends pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne serais pas contre la venue d'Aurier et archi pour Draxler, mais ça signifierait le départ de Perisic...et ça je ne veux pas

Tout comme je ne veux pas le départ de Joao Mario (Spalletti va le faire exploser cette année, je le sens). 

En gros, oui à des deals avec PSG, mais non si la monnaie d'échange s'appelle JM 

Concernant, le profil du nouveau DC à venir..,il nous faudrait, pour compléter l'effectif, un gars rapide et habile à la relance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

Perso, je ne serais pas contre la venue d'Aurier et archi pour Draxler, mais ça signifierait le départ de Perisic...et ça je ne veux pas

Tout comme je ne veux pas le départ de Joao Mario (Spalletti va le faire exploser cette année, je le sens). 

En gros, oui à des deals avec PSG, mais non si la monnaie d'échange s'appelle JM 

Concernant, le profil du nouveau DC à venir..,il nous faudrait, pour compléter l'effectif, un gars rapide et habile à la relance 

 

Effectivement.

D'ailleurs j'ai lu dans la presse que le Psg chercherait à dégraisser son effectif dans l'espoir de recruter Mbappé. Quelques joueurs sont sur la sellette: Draxler,  Aurier,  Krychocouak, Di Mariole.

C'est peut ĂȘtre le bon moment pour passer a l'offensive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Effectivement.

D'ailleurs j'ai lu dans la presse que le Psg chercherait à dégraisser son effectif dans l'espoir de recruter Mbappé. Quelques joueurs sont sur la sellette: Draxler,  Aurier,  Krychocouak, Di Mariole.

C'est peut ĂȘtre le bon moment pour passer a l'offensive...

 

Di Mariole beau lapsus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ederinho23 a dit :

D'aprÚs Calciomercato et Di Marzio la Samp attend de boucler l'arrivée de Vietto(Atletico Madrid) avant de nous vendre Schick.

Dans ce cas la on est partis pour bien attendre...

La samp n'est pas le seul sur ce joueur Monaco et Villareal sont aussi intéressés pour Vietto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ederinho23 a dit :

D'aprÚs Calciomercato et Di Marzio la Samp attend de boucler l'arrivée de Vietto(Atletico Madrid) avant de nous vendre Schick.

Je vois mal l'atletico Madrid se separer de ce joueur, il a fait une saison plus que honnete a Seville l'an passe et durant les matchs amicaux Simeone l'utilisait en doublure de Griezmann. En plus avec leur interdiction de recrutement so si c'est la signature de ce joueur ils attendent pour nous vendre Schick mieux vaut penser a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibracadabra a dit :

Je vois mal l'atletico Madrid se separer de ce joueur, il a fait une saison plus que honnete a Seville l'an passe et durant les matchs amicaux Simeone l'utilisait en doublure de Griezmann. En plus avec leur interdiction de recrutement so si c'est la signature de ce joueur ils attendent pour nous vendre Schick mieux vaut penser a autre chose.

Il est sur la liste des transferts, c'est le joueur parfait capable de leur rapporter de l'argent sans affaiblir l’équipe de maniĂ©rĂ© significative et ainsi payer Diego Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...