Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Pietro a dit :

Il est sur la liste des transferts, c'est le joueur parfait capable de leur rapporter de l'argent sans affaiblir l’équipe de maniéré significative et ainsi payer Diego Costa.

Meme si, je le vois pas du tout signer a la Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Tony je sais pas pourquoi mais je l'imagine trop en combinaison sado-maso haha ! Le mec attend la petite faute pour banir tout le monde :D

Sinon d'après Sky la Roma est aussi sur Dragovic et son prix serait de... 20M € 

J'imagine Ausilio au tel avec Leverkusen ! Hey Pronto ! Ciao bello ! Jé voudrais savoir lé prix dé Dragovic perché on est intéressé à l'Inter ! 20M € ?? Ma jé passe sous un tounel j'entends plou rien dou tout.. ciao bello !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ederinho23 a dit :

D'après Calciomercato et Di Marzio la Samp attend de boucler l'arrivée de Vietto(Atletico Madrid) avant de nous vendre Schick.

Je comprends pas l'engouement pour ce joueur, je l'ai pas beaucoup vu jouer, c'est peut être pour ça..

C'est pas un besoin, c'est un achat compulsif. C'est peut être un joueur à la Dybala (crack qui va exploser) alors le prendre OK mais nous devrions surtout prendre un ailier.

Comme la saison dernière, on va jouer avec des ailiers et nous en avons que deux vrais (Perisic et Candreva) :facepalm: , Eder peut dépanner et Gabigol (?). C'est pas suffissant !

Tous les grands d'Europes et les très bons clubs jouent avec des ailiers (Réal, Barça, Bayern, Borussia D, Juventus, Napoli, Roma,...etc). 

Schick si on le prend, on devrait le laisser un saison à la Sampdoria, pour qu'il joue une autre saison entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé pour ma part au vue des qualités de Schick qu'il peut jouer aillier. 

Sinon ce serait fait pour l'échange de prêts avec option d'achat, Sportitalia dit 

33M pour Cancelo et 27 pour Kondo avec 20% sur la revente du français en notre faveur.

Sky annonce 35M et 25M toujours avec 20% sur la revente.

Content de sa venue ! Même si à mon sens Aurier est plus adapté à la A ça reste un super joueur qui nous rejoint et on dépense pas un rond à moins qu'il confirme donc super deal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky et Pedullà : échange imminent en prêt avec option d'achat entre Condo (direction Valence) et Cancelo (direction Inter)...le français aurait été évalué à 27-28M et le portugais a 35M...l'inter comblerait la différence d'évaluation sur un pourcentage d'une éventuelle revente de Kondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique gestion sur ce coup, Cancelo c'est d'un niveau supérieur à la moyenne pour moi J'espère qu'il va réussir ! 

Concernant Mangala sa me fait vraiment plaisir de le voir chez nous, c'est un gars avec qui j'ai été au lycée Et que j'ai suivi depuis le standard de liège :D

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M pour Cancelo??? 

 

Bon je le connais pas très sincèrement, mais un ARG à ce prix la c'est qu'il a réellement un talent visible à son poste !!

Un peu déçu des tarifs indiqué concernant le portugais, cela dit Kondogbia à 28M compte tenu de son apport depuis son arrivée ..... franchement bien joué ! 

Après les prêts avec option D'achat ne nous ont jamais réussi ces dernières années. Je me souviens plus quand on a levé une option pour un joueur et quand un club nous a racheté un joueur prêté ...

J'aurais préféré du définitif.

 

Enorme point d'interrogation cette année avec nos ailiers, 2 à prix d'or, on va voir l'apport/la différence qu'ils vont apporter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SANGOKU a dit :

Je comprends pas l'engouement pour ce joueur, je l'ai pas beaucoup vu jouer, c'est peut être pour ça..

Et en plus la Samp met tout en suspens parce qu'ils attendent son remplaçant. Du coup, qu'a-t-on prévu si justement ça foire entre eux et Vietto ? Bah, on aura patienté pour rien, tel des demeurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Je reste persuadé pour ma part au vue des qualités de Schick qu'il peut jouer aillier.

+1 pour Schick d'ailleurs avec la Sampdoria il se décale souvent couloir droit pour pouvoir rentrer sur son pied gauche et armer une frappe, une solution qu'on a pas réellement en attaque pour le moment !

Cancelo estimé à 33/35M€ il a intérêt d'être sacrément fort le portugais car pour un latéral c'est assez énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet échange de prêt va s'avérer stérile je le sens gros comme une maison. Les sommes à engager vont être trop importantes pour chacun des clubs et si l'un n'est pas capable de payer, l'autre ne paiera pas non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Schik, il faut pas être pressé car de tout façon il pourra pas jouer tout de suite. 

Cancelo, sérieusement, je sais pas si c'est du désespoir mais avoir deux nouveaux latéraux, je suis content. Il manque plus qu'un DC et la défense sera correcte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 DC voire 2 ! Franchement je dis pas non à un prêt  (Mangala, Garay..etc) + une petite made in Sabatini.

Et un ailier supplémentaire en prêt ou pas cher !

En plus de Schick et Cancelo biensûr !

On est entrain de réellement tailler une équipe géniale ! Même si Cancelo ça me fait un peu peur défensivement, s'il s'adapte à la Serie A il va être tonitruant et n'oublions pas que Candreva, Skriniar et Vecino/Gaglia sont à droite ppur couvrir au cas où donc j'ai confiance ! J'y crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de transfert de Coutinho au Barça, l'inter ramasserait un pourcentage équivalent à 3M (ESPN)

Cancelo est convoqué pour la 1ère journée de Liga, pas tout à fait réglé le prêt croisé Cancelo-Kondo...(FCInter1908)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste là où il est. Ce petit a assez subit les critiques injustifiées à son égard à cause d'une tifoseria extrêmement sévère envers lui, et étonnement douce avec certains trentennaires parasites que je ne citerai pas, et qui n'en foutaient plus une. Qu'ils prennent de la bouteille avec le meilleur milieu de la galaxie et empile les titres.

Haters gonna hate

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...