Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Scouserista a dit :

des estimations pour le cout du transfert de Schick ?

Les derniers chiffres annoncés étaient autour de 30M je crois. Et on a plus réellement de concurrence là dessus dans la mesure ou le joueur refuse systématiquement les offres que lui proposent d'autres clubs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Sévère ? Envers Kovacic ?

J'ai pas du tout ce souvenir là...

 Je compte plus le nombre de fois où on lui reprochait de ne pas être assez "costaud" pour la Serie A, pas assez rapide dans ses décisions, pas assez décisifs, alors que l'équipe autour de lui était archi bidon, et que Mazzarri faisait tout pour ne pas le mettre en confiance (toujours le premier à se faire remplacer alors que d'autres étrons disputaient les matchs en entier). Ce qui faisait mal c'est que même Bergomi le descendait à vue. Et puis les moqueries sur son échec prévisible à Madrid parce que c'était un énième "surcôté" de l'Inter.

Après dans le lot j'inclus tous les tifosi du club, pas juste ceux du forum, qui étaient d'ailleurs dans l'ensemble derrière lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

 Je compte plus le nombre de fois où on lui reprochait de ne pas être assez "costaud" pour la Serie A, pas assez rapide dans ses décisions, pas assez décisifs, alors que l'équipe autour de lui était archi bidon, et que Mazzarri faisait tout pour ne pas le mettre en confiance (toujours le premier à se faire remplacer alors que d'autres étrons disputaient les matchs en entier). Ce qui faisait mal c'est que même Bergomi le descendait à vue. Et puis les moqueries sur son échec prévisible à Madrid parce que c'était un énième "surcôté" de l'Inter.

Après dans le lot j'inclus tous les tifosi du club, pas juste ceux du forum, qui étaient d'ailleurs dans l'ensemble derrière lui.

Lorsqu'on gagne toute l'équipe est bonne.donc votre cova est normalement bon. Mais si le réal passait un peu une période noir alors tout le monde ici allait dire je savais que kova est un con. Et moi je le maintien .car il est incapable de jouer 90' intense. Et il est relativement lent.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Ok, je pensais que tu parlais du forum juste... Je saurais pas dire pour les "autres".

Kova cette petite gourgandine qui nous a fait nous sentir plus jeune pendant un temps et nous a abandonné pour la Bentley et les dîné mondain entre riches... On avait des plans de vie ensemble.. :blushing:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce petit c'est clair qu'il avait un truc, autant Coutinho ---> RAB, mais Kova :wub:

Sinon à priori Mbappé -laissé à la maison pour le match à Metz- se rapproche de plus en plus du PSG. Ce qui pousserait Draxler vers la sortie... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler joue plutôt à gauche non ? Du coup c'est plutôt Perisic qu'on vendrait :rolleyes:

Perso je préfère garder le croate qui a les automatismes ! On a déjà Dalbert et Cancelo qui vont commencer chez nous directement en championnat alors si en plus on modifie l'attaque bof, c'est trop tard maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo va partir je pense, on est pas à l'abri pour Candreva mais honnêtement je préfère le garder il faut pas prendre un top player pour prendre un top player mais un joueur dont on a vraiment besoin, un milieu ou au pire un DC sinon rien... Draxler même si j'adore ce joueur je ne suis pas si sûr que ça nous donne tant de garanties que ça car défensivement il ne fait aucun effort...

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, kun a dit :

Draxler même si j'adore ce joueur je ne suis pas si sûr que ça nous donne tant de garanties que ça car défensivement il ne fait aucun effort...

C'est à Dalbert et Cancelo de couvrir les contres attaques.. C'est souvent le prix à payer pour avoir un ailier capable de créer énormément..

Les Neymar/DiMaria/Insigne etc ont souvent besoin d’être couvert défensivement mais comme ce sont des joueurs qui échouent rarement dans leurs prises de profondeur ou leurs tentatives de dribles cela reste une réelle force.. Et c'est le cas de Draxler.. Ce gars a vraiment énormément de talent!

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs lu sur FC Inter News que désormais on serait prêt à céder Jovetic moins cher que prévu... Séville qui est en passe de se qualifier pour la C1, pourrait engranger de nouveaux revenus, à minima 20M dans les phases de poules, un budget conséquent qui pourrait alimenter leur mercato. Pourtant, l'Inter serait prêt à vendre Jovetic 7M vu que son salaire représente 4,5M / an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, à ce prix, je préfère qu'on le conserve. Le vendre n'aurait aucun sens.

D'ailleurs, ça ferait 3 à 4 attaquants de pointe dans l'équipe (Icardi / Eder / Jovetic / Schick?), de quoi jouer de temps en temps en 4-4-2.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kroutch a dit :

Idem, à ce prix, je préfère qu'on le conserve. Le vendre n'aurait aucun sens.

D'ailleurs, ça ferait 3 à 4 attaquants de pointe dans l'équipe (Icardi / Eder / Jovetic / Schick?), de quoi jouer de temps en temps en 4-4-2.

:drink: C'est pas faute de le dire... On met J.Mario à droite et tout est réglé !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît rien en interne mais à mon avis le soucis avec Jovetic ce n'est pas le talent. Ça doit être une sacré diva pour qu on veuille absolument le dégager. Ou alors c'est parce qu en perdant son salaire de 4.5M on pourrait se permettre un autre joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...