Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon sinon apparemment Sky annonce que ça se complique pour Schick... on verra bien mais je reste persuadé que ça se fera

On traite un prêt payant avec option ou obligation sous conditions. Ausilio et leur DS ont diner ensemble  (Vous trouvez pas qu'il aime bcp manger le Ausilio ! J'ai l'impression que ses notes de frais valent le salaire de Jojo haha)

Sinon Mangala ça se complique avec city on vire sur Mustafi d'Arsenal...

Bon en tout cas on cherche un prêt pour relancer un joueur qui coûte très cher quoi...

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement pourquoi on lâche pas les 25 M pour AURIER !!!

On a d'Ambrosio qui peut jouer défenseur central et on fait jouer CANCELO en ailier

On se prend la tête avec des joueurs hors de prix (MUSTAFI, OTAMENDI...), alors que Serge AURIER est d'accord pour nous rejoindre et que pour moi c'est vraiment un excellent latéral avec une marge de progression énorme!!!

on va se faire devancer comme des débilos par Tottenham ou MU sur ce dossier c'est vraiment dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cacozinio a dit :

Non mais sérieusement pourquoi on lâche pas les 25 M pour AURIER !!!

On a d'Ambrosio qui peut jouer défenseur central et on fait jouer CANCELO en ailier

On se prend la tête avec des joueurs hors de prix (MUSTAFI, OTAMENDI...), alors que Serge AURIER est d'accord pour nous rejoindre et que pour moi c'est vraiment un excellent latéral avec une marge de progression énorme!!!

on va se faire devancer comme des débilos par Tottenham ou MU sur ce dossier c'est vraiment dommage!!!

On est pas dans les coulisses , justement si les Spurs et United sont sur le dossier depuis longtemps aussi c'est que le dossier est certainement un peu délicat . J'ai l'impression que certains pensent qu'on joue à Football manager la , c'est beaucoup plus complexe que ça les gars ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo qui part à Valence ça signifie donc que nous avons trouvé son remplaçant. Donc à mon avis ça sera Mangala. Les pistes Otamendi / Mustafi sont inaccessibles (challenge sportif proposé inférieur à ce qu'ils ont aujourd'hui + prix élevé des joueurs).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui ! Mais Schick ne veut pas de la Roma. Il veut juste jouer le bluff pour qu'on arrête de discuter les détails et qu'on ne tire pas les prix... n'importe qui ferait la même chose !

Bref avec Murillo ça fait qu'on a encaissé près de 55-60M en vente et qu'on a dépensé jusqu'ici 62M on est quasiment à jour ! Puis si on vend en plus Jojo, Ansaldi et Rano on peut encore recruter. Aux dernières nouvelles, cette année on ne va pas dépenser bcp sur Schick, le DC ce sera un prêt et Cancelo pareil. Et on sait jamais il reste encore du temps, Candreva et Brozo sont sur le départ aussi donc on peut recruter. Puis on le droit à 30M de déficit par an. Donc perso je m'attends à de bonnes surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cacozinio On prend pas Aurier parce-qu'on est son plan de secours. C'est aussi simple que ça. Le gars veut l'Angleterre mais pour l'instant il peut pas y aller donc il sait mis d'accord avec plein de clubs, dont nous, "au cas où". C'est tout ce qu'on est pour lui, sa dernière alternative si il n'as plus le choix... Donc même si il vient (ce qui semble peu probable avec l'affaire Kondo/Cancelo), faut pas s'attendre à un mec motivé. Et ça n'aura rien de surprenant.

Cool si Murillo c'est pas un prêt... Mais ça veut sûrement dire aussi que Mangala is coming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Le président de la Samp' Ferrero c'est exprimé dans le dossier Schick et a dit en gros que la Roma et l'Inter sont sur le dossier et que le premier arrivé sera le premier servie . 

 

Ce mec là est tellement facétieux que quand il parle il ne faut l'écouter qu'à moitié.

Hier soir aux micros de Sky en direct devant des milliers de gens, il disait que Schick pourrait finir par rester et la il se lève le matin pour sortir une ânerie qui va dans l'autre sens.

Soit il essaie de titiller l'Inter pour qu'on augmente notre offre, soit il essaie de titiller la Roma pour qu'elle se glisse dans les négociations pour faire monter les enchères soit il profite juste de la visibilité que lui apporte ce dossier pour faire le clown. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi non. C'est justement le genre de type qui pense pouvoir tout dire sous prétexte qu'il est à prendre au 2nd-3è-4è-1000è degré (ses propos sur Thohir étaient déjà limite). C'est juste un énième vieillard riche et corrompu qui s'ennuie. Et s'il commence à faire chier sur Schick, il ne fait qu'aggraver son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, j'avais de la sympathie pour lui au début avec sa vieille  tête de père Noël de Lidl mais maintenant  il m'agace.

Le mec déclare que l'inter a offert 35M, que la Roma n'a pas encore fait d'offre mais qu'ils sont plus proches parce que c'est "premier arrivé, premier servi". Elle est où la logique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kroutch a dit :

Murillo qui part à Valence ça signifie donc que nous avons trouvé son remplaçant. Donc à mon avis ça sera Mangala. Les pistes Otamendi / Mustafi sont inaccessibles (challenge sportif proposé inférieur à ce qu'ils ont aujourd'hui + prix élevé des joueurs).

Pas forcement. Suite à nos tractations avec Valencia, pour avoir ce que nous voulions, nous avons peut être dû céder Murillo. Restant presque deux semaines pour trouver un autre DC, nous avons accepté estimant que ce n'est pas mission impossible. Inconvénient, pour ce week-end, nous avons peu de possibilité (Ranna, Dambrosio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce porc (désolé mais c'est le cas) de Ferrero annonce que la Roma a fait une meilleure offre que nous et que le joueur veut jouer là bas. Et que l'Inter a offert 35M et donc maintenant il faudra plus !

Tout est du bluff ! C'est ça l'enervant avec ce type !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...