Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sabatini qui ne veut pas aller dans la surenchère, le rigolo.

Dans un an, que ce soit Schick ou Keita, il valait 120ME vu les prix actuels sur le marché...

Il a juste fait le jeu de son ancien club pour le tchèque et il s'est fait bouffer par Monaco sur le sénégalais.

Qu'on le vire ce guignol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception Keita Baldé passée, c'est le moment ou jamais de tenter Draxler !!!!!!

Il va y avoir embouteillage à Paris devant,  je suis sur qu'un prêt avec option d'achat ça se tente (même obligation si on veut être sur de l'avoir)

On pourrait l'essayer à droite ou bien il servirait a reposer Perisic parfois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste la rage en cette fin de mercato. Des départs non comblés c'est juste hallucinant cet amateurisme quoi. 

Vendre c'est très bien, mais si pour ensuite ne prendre personne derrière faut arrêter un peu quoi.

Sunning à clairement fait du grand nimporte quoi , et ce même si les restrictions viennent de Chine , ils se devaient de trouver des solutions.

On à vécu des saisons de merde , et si on veut retrouver la ligue des champions il faut se donner tous les moyens possibles ! On doit avoir des joueurs de remplacement  et de qualité surtout pour remplacer certains peintres. 

La question n'est pas de se " plaindre" , de " pleurer" ou d'être " pessimistes " c'est d'être réaliste et faire preuve de pragmatisme. On à de grosses lacunes à combler a 2 jours de la fin du mercato , comment voulez-vous être tranquilles quand vous savez que vous savez que vous allez avoir 3-4 équipes qui vont se battre pour cette si chère place en LDC ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vinc a dit :

La déception Keita Baldé passée, c'est le moment ou jamais de tenter Draxler !!!!!!

Il va y avoir embouteillage à Paris devant,  je suis sur qu'un prêt avec option d'achat ça se tente (même obligation si on veut être sur de l'avoir)

On pourrait l'essayer à droite ou bien il servirait a reposer Perisic parfois...

 

Les gars, on demande pas mieux, mais avec quoi ? On n'a pas de liquidités pour le payer  et on a déjà Perisic ! Aucun des 2 n'accepterait d'être sur le banc...c'est pas du tout nécessaire Draxler....et à notre stade, faut raisonner en termes de nécessité 

et on va pas lâcher Joao Mario qui est indispensable dans notre milieu 

donc ? No money no honey...

un DC de qualité c'est déjà dur à obtenir et ça oui c'est indispensable 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IIG a dit :

La priorité n'est pas l'attaque mais la défense moi, je suis plus inquiet pour notre DC.

Ça ne l'était peut être pas mais la avec le départ de jovetic combiné à celui de barbosa notre attaque est dans la même situation que notre défense .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, quentinguery a dit :

Pfiouuu qu'est-ce que le climat est négatif et lourd sur ce forum... Désolé, d'habitude je parle très peu mais ai plaisir à vous lire, mais là c'est vraiment copieux...

OK on a été sur de nombreuses pistes, qui n'ont rien donné. Je comprends votre frustration. Au moins, on a eu le mérite de tenter du gros poisson, avant de se rabattre sur des plans moins prestigieux. De là à tout voir en noir, il y a du chemin. Mais regardez notre team et essayez de vous souvenir d'il y a 2ans, quand nous étions leader avec Mancini. On a un bel effectif, suffisant pour tenir correctement jusqu'à décembre.

GB: Handanovic, padelli, berni => rien à redire, je trouve meme padelli plus constant que carizzo.

DC: miranda, skriniar, ranocchia, d'ambrosio, vanheusden. J'attends Mangala.

AR: Dalbert, cancelo, nagatomo, d'Ambrosio, ansaldi, di marco

Milieux: valero, vecino, JMario, gagliardini, brozovic

Ailier gauche: perisic, eder, nagatomo

Ailier droit: candreva, cancelo, JMario

Buteur: icardi, eder, pinamonti

 

Moi je suis confiant. Certes ce n'est pas un 11 de rêve, certes il y a des postes à améliorer certes nous devrons parfois bricoler, en changeant de modulo ou en changeant les lignes (cancelo, nagatomo, candreva en MLateral). Mais ca va le faire.

On vient de taper la fiorentina facilement, le "verrou" romain chez eux par 3buts ; et la seule chose que vous trouver à dire c'est "mouais bof, ils se sont affaiblis". On est invaincu dans notre prépa, contre des top teams (sans avoir eu toutes nos recrues), et vous n'êtes pas convaincus? Je dois vous rappeler qu'on se prenait des claques chez Cagliari, chievo, atalanta, tottenham,...?

On a spaletti, et lui va transcender nos joueurs. Regardez le dernier match de Nagatomo, JMario, Miranda, et comparez à leurs perfs de l'année dernière. 6/6points, avec un minimum de fonds de jeu, malgré des recrues pas encore intégrées, moi je suis confiant.

 

Bref, pour revenir au sujet (mercato), moi je ne me  fais aucune illusion. Soit nous avons fini, soit nous aurons mangala en prêt.

Inutile de rêver de mustafi, arsenal veut 40M cash. Inutile de vouloir Di maria ou Mor, les clubs ne sont plus vendeurs. Et avant de traiter le Suning de radins et d'incompétants, n'oublions pas qu'ils ont sorti 100M€ (sans compter les jeunes et les prolongations de contrats), et que nous sommes à -24M pour le FPF.

Faisons nous une raisons et supportons l'équipe que nous avons, qui pour le moment travaille bien.

 

Moi aussi, je reste confiant.Certes, il y a de l'amertume a ressentir mais la réalité est celle la. L'Inter n'a pas de marge de manoeuvre et elle manque cruellement d'attractivité a ce moment çi avec la décision du gouvernement chinois qui est bien sûr une décision politique qui dépasse les contingences du mercato de l'Inter. Il y a eu l'arrivée de Valero, Skriniar, Vecino, Dalbert, Cancelo. Perisic est resté, c'est déja en soi une grosse satisfaction. Le recrutement de Kondo et Gabigol ont coûté a eux  deux 80 millions avec les résultats que l'on connait.Suning a sorti le chéquier la saison passé, ne l'oublions pas et il se heurte a une décision de son propre gouvernement qui est conjoncturelle, j'en suis persuadé. Arretons de tirer sur Sabatini et Ausilio, ils font des bouc émissaires parfaits mais ils travaillent pour le bien de l'Inter, malgré tous les aléas actuels. Je ne suis pas a leur place et j'éviterai de les juger jusqu'a preuve du contraire. Il faut au moins un autre DC dans le contexte, qui probablement arrivera, avant la fin du mercato. Ferrero nous a joué un sale tour pour Schick, Il ne faudra pas l'oublier.Baldé était destiné a la Juve tout comme Schick. Monaco a vendu Mbappé 180 millions et ils paient cash 30 millions a la Lazio, c'est dans l'ordre de la logique. Je préfere qu' il  aille a Monaco plutôt qu'a la Juve qui est notre pire ennemi. Nous avons enfin une équipe qui avec Spaletti a pris conscience de sa force et c'est fondamental pour aller chercher une place en CL. Laissons travailler Spaletti sur l'existant pour le moment. L'Inter commence a avoir de l'allure et a besoin de notre soutien, nous Interiste. C'est les résultats qui détermineront notre destinée et rien d'autre.

Forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant certain mecs ici tu pourrais vendre icardi et acheter nolan roux qu'il diront encore "arretez de vous plaindre blabla vous etes pas de vrai supporter blabla patience on a pinamonti et roux l'attaque n est pas une priorité"

 

 

Juste des fanboy sans personnalité. Dsl quand on dit l'attaque n'a pas de probleme c'est parce qu'on avais jovetic barbosa eder icardi . Maintenant icardi perisic se blesse c'est le néant. 

Toute façon lâcher banega 9m medel 2m et jojo 11m ca montre l'amateurisme de l'inter. 

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Hallucinant certain mecs ici tu pourrais vendre icardi et acheter nolan roux qu'il diront encore "arretez de vous plaindre blabla vous etes pas de vrai supporter blabla patience on a pinamonti et roux l'attaque n est pas une priorité"

 

 

Juste des fanboy sans personnalité. Dsl quand on dit l'attaque n'a pas de probleme c'est parce qu'on avais jovetic barbosa eder icardi . Maintenant icardi perisic se blesse c'est le néant. 

Toute façon lâcher banega 9m medel 2m et jojo 11m ca montre l'amateurisme de l'inter. 

Je n'accuse personne de ne pas être un vrai supporter. Je donne mon point de vue en tant que tifosi de trés longue date. Je dis simplement que le monde a changé depuis 2010 et l'Inter avec. Je comprends la frustration de certains tifosis, J'en fait partie.  Mais de la a tirer a boulets rouges et a tout jeter, c'est un pas que je ne franchirai pas. L'Inter passe un mauvais moment qui semble durer, je n'en suis pas sûr, mais je continue a penser que Sabatini et Ausilio sont loin d'être des amateurs et qu'Ils font avec les moyens du bord.Je reste certainement optimiste pour l'avenir pour mon Inter de coeûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut retourner les choses comme on veut ... la démission de Sabbatini ne fait que confirmer le gros ecart qu'il y'a entre les paroles et les actes du Sunning !!!!!' 

C'est vraiment la honte !!!!!!!!   J´ai du mal à me retenir !!!

je vais vriller .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'Inter etait prêt a sacrifié Jojo + le prêt de Gabriel pour signé  un joueur comme Schick ou Baldé.. Selon mon petit doigt Sabatini va mangé ce soir avec Berardi , Suning aura jusqu’à juin 2019 pour faire le virement..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Don Tony a dit :

Et une dernière pour la route: Sabatini (Premium): “Keita? La Serie A perde un grande talento."

@Meds, tu es autorisé à te bourrer la gueule :bigrin: 

Je rage à un point t'imagines même pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...