Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Soyez optimistes les gars, on ne joue que le championnat cette année. Nous avons un 11 très compétitif.

Je pense qu'il faut encore dégraisser, faut qu'on se débarrasse de quelques éléments inutiles : Ansaldi, D'Ambrosio, Brozovic, Gagliardini, Nagatomo, Eder, Rnnocchia et Padelli.

Seuls Berni et Pinamonti doivent rester, pour la liste UEFA Champions League.

Modifié par Oxyred
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble de tout sa c'est que Ranocchia et Nagatomo sont toujours présent à quelque jour de la fin du mercato ! 

C'est hallucinant que des mec comme sa seront à 90 % dans le noyau 2017/2018, et quoi le club compte en faire nos remplacent. Un joueur se blesse est tes parti pour une descendre au classement à vitesse grand V -_-

On n'a un bon noyau pour ma part ne pas finir dans le top 4 serait une énième honte encore plus que les années précédentes, mais quand même déçu de ce mercato . 

Une surprise ??? J'y croît vraiment pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment le 11 de départ est assez équilibré..... MAIS le banc de touche des remplaçants est à vomir :lisceci:.. un peu le même problème que le barca la saison dernière...

surtout si cancelo est selectionné sur laile droite entant que remplacant à candreva ou perisic comme face à la roma... il va falloir premierement titulariser cancelo entant que lateral droit à la place de dambrosio pour que le 11 de depart soit dynamique, technique et fluide...

si le 11 de depart est solide, cest deja enorme par rapport au 11 de depart de la saison denriere... il ne restera plus qu'à renforcer le banc de touche lors du prochain mercato.

les noms à eradiquer..eliminer...purger lors du prochain mercato :  nagatomo rannochia d'ambrosio  les 3 qui me :vnr:

 

 

1 - On a pas de milieu offensif pour remplacer joao mario en cas de blessure puisque jovetic a été vendu :excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

2 -  Qui pour remplacer candreva ou perisic dans le cas si cancelo est titularisé  pour le poste de lateral et que gabigol est indesiré ???:excl::excl::excl::excl::excl:

3- pareil pour la defense , pas de remplacant si ce n'est rannochia après la vente de murillo et le pret de sainsburry.

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fini avec Lucas ce serait top lol !

N'empêche ça va être la braderie à Paris faudrait peut être en profiter !

J'ai peur d'un retournement de situation style Joao Mario vendu pour pouvoir recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes de te croire au dessus des autres. On est la pour discuter des choses qui vont bien et de ce qui va mal. L'actualité fait que aujourd'hui on est plus dans le côté ca ne va pas .émettre des critiques ne signifie pas faire sa pleureuse. Il manque un dc et un ailier c'est un fait. On ne demande pas des stars mais juste combler ce qui manque. Et arrêter de s'affaiblir plus la fin du mercato arrive. 

Si pour toi être un vrai supporter c'est être content de ce qui se passe au club tant mieux pour toi. Mais arrête un peu de te croire au dessus des autres parceque pour ta part tu es optimiste.chacun ici a encore le droit d'exprimer son point de vue sans pour autant être jugé.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldosi le fait que certains se plaignent de la situation actuelle te dérange, tu peux tout aussi bien les ignorer. 

Il y à des raisons de se plaindre,  tout comme on ne doit pas aussi exagérer dans ses réactions sur la situation actuelle. 

Mais ce n'est pas la peine de qualifier de pleureuses le moindre qui s'exprime ( avec véhémence ou non ). 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Oxyred a dit :

Soyez optimistes les gars, on ne joue que le championnat cette année. Nous avons un 11 très compétitif.

Je pense qu'il faut encore dégraisser, faut qu'on se débarrasse de quelques éléments inutiles : Ansaldi, D'Ambrosio, Brozovic, Gagliardini, Nagatomo, Eder, Rnnocchia et Padelli.

Seuls Berni et Pinamonti doivent rester, pour la liste UEFA Champions League.

Gaglia ? Brozovic ? Je suis pas de ton avis ces deux joueurs on en a bien besoin et pour brozo il faut qu'il soit juste régulièr et sérieux et avec Spaletti ça devrait le faire ?

il y a 14 minutes, Srbija a dit :

Emre Mor a Celta vigo c'est fait ! le mec il etait indésirable il etait proposé a 188 clubs :laugh:

Gros gâchis ! Si seulement il serait dans notre équipe on l'aurait vendu grave chère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds, @Jonaldo pas tord, depuis un petit moment le forum est envahit par les plaintes, les remarques limites et douteuses sur le Suning, les insultes ... 

C'est lourd quand tu viens sur le forum pour avoir des news, et au final tu as 3 pages complétement inutiles, remplit de commentaire inutile. 

Même à l'époque des Rocchi, Mudingayi et compagnie, il y avait moins de plainte qu'aujourd'hui ! C'est dire ... 

On arrive à choper de trés bon joueur, confirmés et d'autres plein de potentiel, aux postes dont on avait essentiellement besoin, et on trouve encore le moyen de se plaindre car on vend un remplaçant qui palpe 4m€/an et qui ne jouera jamais. 

À ce que je sache le mercato n'est pas terminé, alors attendez avant de vraiment vous plaindre, puis il n'y a pas vraiment matière à ce plaindre de la sorte de toute façon. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais dis que on pouvait se plaindre à tout bout de champ,  je dis simplement que ça ne sert à rien de traiter de " pleureuses" dés qu'on se plaint. 

On réagit tous différemment face à l'actualité du club, c'est aussi simple que ça. 

Toutefois , je demande à tous de ne pas tomber dans les extrêmes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kun a dit :

N'empêche ça va être la braderie à Paris faudrait peut être en profiter !

Si on va du coté de Paris pour recruter , pour moi c'est surement pas Lucas que je prendrai en premier

En terme de qualité, un Di Maria et un Draxler serait plus approprié, par rapport aux postes ciblés ou on a pas de remplaçant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

Les gars, on demande pas mieux, mais avec quoi ? On n'a pas de liquidités pour le payer  et on a déjà Perisic ! Aucun des 2 n'accepterait d'être sur le banc...c'est pas du tout nécessaire Draxler....et à notre stade, faut raisonner en termes de nécessité 

et on va pas lâcher Joao Mario qui est indispensable dans notre milieu 

donc ? No money no honey...

un DC de qualité c'est déjà dur à obtenir et ça oui c'est indispensable 

C'est bien justement pour ça que j’émettais l hypothèse d'un prêt avec option ou obligation d'achat... On aurait pas besoin de dépenser de l'argent "cash toute de suite" et je pense qu'avec Neymar et MBappé le PSG a besoin de vendre et de dégraisser. Draxler ça a de la gueule, autant que Keita Baldé qu'on vient de louper. 

Je n'ai pas non plus dis que Draxler mettrait Perisic sur le banc. Ce que je voulais dire c'est qu'avec les pertes de Jovetic, Gabigol et même Palacio... on a eu aucune recrue pour les remplacer encore. J'aurais vu 3 joueurs pour 2 postes (entre Perisic, Candreva et Draxler) Apres c'est sur que Perisic et titulaire indiscutable...  et que ni Draxler et ni Candreva n'accepteraient le banc... mais bon on est l'Inter quoi il faudrait un peu de concurrence.... Eder est le vice Icardi (il peut juste dépanner en fin de match sur une aile mais c'est pas top, on l'a déja vu)

Apres hors de question de lâcher JM, là dessus on est d'accord et pour la défense aussi. Clair que c'est impératif, il nous faut absolument un joueur (pas trop nul si possible...) qui lui pour le coup acceptera le banc. Mangala ça m'enchante moyennement, Mustafi c'est un peu mieux, mais ils restent tous les 2 sur un echec et  doivent coûter probablement très cher

... et une obligation d'achat avec un des 2 si il se viande, on se retrouve avec un boulet "inrefourgable" en plus, qu'on a acheté à prix d'or. Donc vu le contexte les négociations sont très difficiles.

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vinc a dit :

C'est bien justement pour ça que j’émettais l hypothèse d'un prêt avec option ou obligation d'achat... On aurait pas besoin de dépenser de l'argent "cash toute de suite" et je pense qu'avec Neymar et MBappé le PSG a besoin de vendre et de dégraisser. Draxler ça a de la gueule, autant que Keita Baldé qu'on vient de louper. 

Je n'ai pas non plus dis que Draxler mettrait Perisic sur le banc. Ce que je voulais dire c'est qu'avec les pertes de Jovetic, Gabigol et même Palacio... on a eu aucune recrue pour les remplacer encore. J'aurais vu 3 joueurs pour 2 postes (entre Perisic, Candreva et Draxler) Apres c'est sur que Perisic et titulaire indiscutable...  et que ni Draxler et ni Candreva n'accepteraient le banc... mais bon on est l'Inter quoi il faudrait un peu de concurrence.... Eder est le vice Icardi (il peut juste dépanner en fin de match sur une aile mais c'est pas top, on l'a déja vu)

Apres hors de question de lâcher JM, là dessus on est d'accord et pour la défense aussi. Clair que c'est impératif, il nous faut absolument un joueur (pas trop nul si possible...) qui lui pour le coup acceptera le banc. Mangala ça m'enchante moyennement, Mustafi c'est un peu mieux, mais ils restent tous les 2 sur un echec et  doivent coûter probablement très cher

... et une obligation d'achat avec un des 2 si il se viande, on se retrouve avec un boulet "inrefourgable" en plus, qu'on a acheté à prix d'or. Donc vu le contexte les négociations sont très difficiles.

Tu prêches un converti...j'adore Draxler !!! :nikel:

Mais je vois venir gros comme une maison le PSG nous demander JM en échange et là je dis : no way ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les autres dossiers ont échoué, je vois pas pourquoi il en serait autrement de celui-là :laughing[2]:.

J'en reviens toujours pas de ce qui est en train de se passer :laughing[2]:.

C'est bon, j'ai fini d'espérer, RDV l'an prochain si on a éventuellement de vrais dirigeants, d'ici là si on se qualifie pour la C1, ça ne sera que, mettez-vous ça dans la tête, QUE l'exploit de Spalletti et ses joueurs. Jamais je ne veux lire ou entendre que le Suning nous a ramené sur le podium.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning nous a sauvé de la faillite et épongé les dettes. C'est déjà ça... Maintenant s'il y a un émir qui veut récupérer l'Inter, bah qu'il se gène pas... :siffle:

Il n'y a plus qu'espérer que le sportif fonctionne cette saison (ça reste le plus important). Car si le début de saison n'est que feu de paille et qu'on se casse la gueule en janvier, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer. La Juve, le Milan, Naples et la Roma nous regarderont là haut en rigolant. -_-

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que trouves etonnant c'est d'être satisfait de ce mercato alors que même sabatini a posé sa demission.

Alors certes on a recruté des latéraux mais on s'est quand même bien degarni sans que ca nous rapporte une mane financière suffisante pour s'autofinancer. 

On a des deficits à certains postes et on reste tributaires du bons vouloir des clubs à nous prêter leurs second couteaux.

Pas très folichon

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...