Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Autre schéma tactique ? autre chose qu'un 4 2 3 1 n'y pensez meme pas , le 4 2 3 1 c'est sacré a l'inter . C'est totalement interdit de changer , c'est dans la charte du club , comment osez vous ..celui qui change il est viré sur le champ ( plaisanterie)

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chan007 Bordel c'est quoi ce truc ? MĂȘme Capitano fait cette dense de mierda. :suicide:

Possible que les bons rĂ©sultats enregistrĂ©s rĂ©cemment font monter la tĂȘte au Suning, et qu'ils estiment qu'on a pas besoin d’avantage de renfort. On a vraiment besoin d'un ailier droit car Candreva en plus d’ĂȘtre nullissime n'a pas de doublure valable. Et la dĂ©fense montre encore quelques signe de fĂ©brilitĂ©. J’espĂšre que demain on aura de bonnes news, car la effectivement ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant aux explications de Paolo sur son topic, finalement ça montre qu'il y avait du vrai dans les propos de l'agent d'Emre Mor. En gros, le Suning donnait toujours leur accord, puis Ă  la signature il s'avĂ©rait que les termes du contrat Ă©tait modifiĂ©s, que les chiffres n'Ă©taient pas ceux arrĂȘtĂ©s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCIN : STOP IMPRÉVU POUR GABIGOL AU BENFICA !!! PROBLÈME? LE SALAIRE !

Je le garde volontiers il aura clairement plus de place en restant et on pourra enfin voir ce qu'il vaut !

Aucun intĂ©rĂȘt de le prĂȘter gardons le !!!

 

Cancelo est blessĂ© pour 2 mois.... On l'a meme pas fait jouĂ© qu'il va rater 2 mois.... F..CK that bullshit !! Marre des mauvaises nouvelles sans arrĂȘts !!! Mercato de mouise !

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Ausilio est entrain de rencontrer le DS de Parma pour un prĂȘt de Pinamonti... il est sĂ©rieux lĂ  ??? On a plus de remplaçant en attaque !

Gardons Gabigol ! Avec Eder et Karamoh on aura plus de solution pour des remplacement c'est loin d'ĂȘtre top mais au moins les postes sont doublĂ©s...

On parle de 2 mois pour Cancelo. Pour avoir eu 32 entorses aux genous j'y crois moyen moi on m'a réparé totalement en 1 mois et demi et la medecine du sport est bien supérieur pour ce genre de problÚme. 1 mois max

Edit : Ausilio vient de parler : Pinamonti Ă  Parme ? Je ne crois pas. Schick ? Question de choix. Karamoh ? En attaque on est assez comme cela.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Ausilio bouffe avec l'agent de Candreva pour Chelsea...mais on le remplace par qui ??? :phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear:

il y a plus rien d'appĂ©tissant et surtout Ă  notre portĂ©e sur le mercato (je rappelle que Suning a dĂ©crĂ©tĂ© qu'on ne peut faire que des prĂȘts secs ou avec option d'achat) 

voilà à quoi est réduite mon Inter...club datant de 1908 dans les mains de ces clowns...gnam gnam style company...quelle vidéo pathétique et de mauvais goût...c'est vraiment des charlots nos proprios...au secours !!!! Que quelqu'un de sérieux et de bon goût vienne nous sauver !!!  :please:  

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible car mauvaise communication, entre ce que disent les journaux, ce que racontent nos dirigeants et ce que les supporters croient... 

Ce mercato indigne niveau Inter me fait peur car elle pourrai conditionner notre saison qu'on a pas le droit de rater !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scotché , abasourdi franchement. 

c'est du grand grand n' importe quoi. Priez pour que personne se blesse , sérieusement. 

Parce que sans Icardi je peux vous dire qu'on en plante pas un. 

Nos dĂ©fenseurs , j'en parle mĂȘme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ils ont vraiment des pistes proche de la conclusion pour lesquels nous en savons rien soit c'est de l'inconscience pur et simple de se dégarnir autant. C'est quoi la prochaine étape ? Mettre remplaçant le mec qui rempli les gourdes ?

Je sais pas... Pourtant les mecs ils voyent bien qu'on manque de profondeur de banc

J'ai trouvé leur mercato plutÎt cohérent jusque-là mais depuis la chaise musicale entre Schick et Keïta et se retrouver sans chaise du coup, ils vont dans la précipitation 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...