Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Karamoh je l'ai très peu vu jouer , après il joue avec les différentes équipes de France jeunes . Je me dis quand même qu'il doit avoir quelque chose , après il a 19 ans donc une belle marge  de progression . Franchement pourquoi pas , au point où on est un ailier pour concurencer Candreva , on a grandement besoin. 

Après garder Barbosa why not , il peut jouer sur l'aile ou alors en second attaquant ça peut dépanner . Puis j'aimerais le voir exploser chez nous franchement , ce gars il a tellement la dalle quand on le voit sur le terrain , je me demande ce qu'il lui manque à l'heure actuelle pour gratter ne serait ce que 15-20 min dans un match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en savoir plus aussi, ça fait longtemps qu'on a un accord avec lui, j'ai l'impression qu'on le gardait comme plan b voir c ?

Et puis n'ayant pas envie de Sissoko, au moins celui-là attire ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, interiste4ever a dit :

Quelqu'un peut il nous éclairer sur ce Karamoh? 

Ce qu'il vaut ? A t'il des perspectives? On tiens quelque chose ou c'est comment ?

 

Qui est Karamoh???? 

C'est un joueur extrêmement rapide, une flèche, bcp d'aisance dans la conduite de balle, bon dribbleur, belle qualité de centre, non c'est un bon potentiel mais c'est très vert encore quoi.

Si on le prend je souhaite me tromper mais pour moi c'est un bon investissement cependant pour des résultats à court terme ça me semble un peu trop juste pour faire l'affaire... mais beau potentiel :-)

Ah j'oubliais... oui il a de la technique, pied droit, pied gauche, jeu de tête et il aime la profondeur ! Je lui souhaite tout succès mais pour moi il aurait fallu qu'il apprenne encore un peu son metier sagement avant de venir dans un club à pression.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est mieux Karamoh que Gabigol pour ce rôle de remplaçant. Gabigol c'est un joueur moins rapide, plus dans la puissance, dans l'insertion, plus pour conserver la balle et obtenir des fautes. Perso il me fait penser à un Palacio brésilien. Très bon jeu de corps, à l'aise techniquement, bonne frappe...etc

Karamoh est plus explosif, plus pour jouer le contre. Pour entrer à la 70e je préfère ce style de joueur. Gabigol un prêt lui fera du bien et ensuite s'il confirme il pourra envisager une meilleure place que ça. Je lui souhaite en tout cas j'aime bien ce joueur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement F..CK OFF!

On a Vanheudsen derrière, Je l'ai suivi toute l'année précédente, ce garçon peut déjà apprendre à Rannochia à marquer un joueur et tacler!! Il mérite largement  sa place de No 3-4 défenseur!!!

Au milieu pareil! On a Emmers qui mérite aussi de chauffer le banc et venir nous filer un coup de main en cas de pépin !!

On à Pinamonti pour couvrir Icardi et Eder pour remplacer Candreva comme d'habitude! 

Karamoh c'est juste pour la sécurité! En soit avouons les : Schick/Keïta c'était des caprices pour faire un saut de qualité/perspective mais ce n'est clairement pas l'objectif! Cette année on joue les garantis et l'expérience afin d'être sur d'être en haut! 

L'annee prochaine en cas de réussite Je nous vois faire un peu de bling bling !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi !

Et puis au pire on a le mercato d'hiver... ce qui me fait le plus chier c'est la blessure de Cancelo... le couloir droit va souffrir un bon mois et demi espérons que Skriniar fasse du bon boulot d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Le mercato d'hiver est généralement un mercato d'appoint. Je vois pas de gros gibier quitter leur club en plein milieu de la saison, d'autant plus qu'il y a une coupe du monde qui se profil et qu'ils voudront se mettre en avant dans leurs clubs respectif pour faire partie de la sélection, plutôt que de se mettre en danger avec un transfert dans un autre club.

Soit on attend le mercato d'hiver mais on aura pas des grands noms, soit on attend l'été prochain post coupe du monde mais les prix seront sûrement évaluer à la hausse si les joueurs qu'on vise auront fait une bonne compétition.

Faut trouver le juste milieu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kun a dit :

Totalement d'accord avec toi !

Et puis au pire on a le mercato d'hiver... ce qui me fait le plus chier c'est la blessure de Cancelo... le couloir droit va souffrir un bon mois et demi espérons que Skriniar fasse du bon boulot d'ici là !

Si au mois d'octobre La restriction est confirmé on aura Rien en Janvier sauf si vente selon Pedulla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA CHAUFFE POUR AURIER. Dans l'attente que sa situation judiciaire se débloque pour rejoindre Tottenham, Serge Aurier semble avoir accueilli une bonne nouvelle ce mercredi matin au vu de son dernier tweet. Selon l'Equipe, l'Ivoirien a reçu aujourd'hui le permis de travail nécessaire à son transfert chez les Spurs, où il devrait signer pour cinq ans et 25 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus aujourd'hui ou demain je pense ! Mais une rupture des ligaments ça se sent plus ou moins de suite. Une entorse en soit ce n'est pas grand chose mais c'est vrai que le genou est une articulation chiante qui ne se répare jamais vraiment ça reste toujours plus ou moins fragilisé. Même si c'est très chiant il sera au top pour Naples je pense et prêt pour le derby.

J'ai eu 32 entorses au genou dans ma vie je sais ce que c'est. La première est longue à réparer  (1 mois et demi environ) et maintenant qd je m'en fais une... au bout de 5 jours je n'ai plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kun a dit :

Non pour l'instant on parle d'une entorse pas d'une rupture des ligaments 

Une entorse est définie par une atteinte ligamentaire. La rupture des ligaments est donc un type d'entorse grave. :P

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce mercato j'ai la haine en vers tous les clubs de Serie A.. quand La Rube est sur un joueur comme Berna, il y a personne dessus, quand la Juve est à fond sur Baldé y a plus personne dessus même l'Inter met le transfert en stand by, quand La Rube veut Schick, Lolito il a déjà baisser son pantalon sans pb .. et Schick à deja le maillot de la juve sur lui ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...