Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Vic14 a dit :

On a balancé du fric par la fenêtre...on devrait réclamer à Thohir la différence 

Gabigol c'est le premier gros achat de Suning non ? Ils voulaient absolument un jeune brésilien ... Après avoir raté Gabriel Jésus bah on a sauté sur Gabriel ... Barbosa :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vic14 a dit :

Je peux en dire tout autant de certaines de tes interventions...et je confirme 

Ridicule , je ne m'abaisserai pas à répondre à cette pique . Continue à jouer le Calimero et ne lis pas mes interventions si tu les trouves "très médiocres" ,c'est tout ce que j'ai à te dire .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

15/20 mins même, ça m'irait :phear:

Oh bah dit pas ça, nan franchement à son poste sur déjà 5 matchs en titulaire on aurait un vrai avis. Là on juge sur quoi 6 matchs à coup de 5 à 20 minutes à la mauvaise place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'abstiens de les commenter figure-toi...il me semble que je n'ai fait que réagir à un de TES commentaires à propos d'une de MES réflexions...merci de ne pas inverser les rôles gros malin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L ZiNe a dit :

Ansaldi est tout proche d'être prêté au Torino avec une option d'achat !! 

SKY

Sérieux ? En plus, c est un peu risqué ces options d'achat... Parce que si tous nous joueurs prêtés (Kondogbia, Gabigol, Ansaldi...) se viandent, ils reviendront et seront encore plus durs à revendre l'an prochain... Tels des Rannochia et Nagatomo en puissance... 

Pi voir partir Ansaldi me rend triste car c'est un risque de voir Nagatomo plus souvent.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BONOB0 a dit :

Dommage pour Barbosa, j'aurai bien aimé le voir sur au moins 15/20 matchs. 

C'est clair , il n'aura jamais eu sa chance, le nombre de matches où son entrée aurait pu lui être bénéfique à lui comme à l'inter et où il est resté sur le banc...Hallucinant . En duo avec Icardi j'aurai bien aimé le voir sur certaines fins de match .

 

il y a 14 minutes, Vic14 a dit :

Mais je m'abstiens de les commenter figure-toi...il me semble que je n'ai fait que réagir à un de TES commentaires à propos d'une de MES réflexions...merci de ne pas inverser les rôles gros malin :nikel:

Tant mieux pour toi.  Maintenant , je ne sais pas à quel point tu penses que ton avis sur mes posts compte pour moi mais visiblement tu le surestimes ,on est sur un forum et si je ne suis pas d'accord avec ce que tu racontes je le dirai , peu importe le niveau de médiocrité que tu donnes à mes posts :laugh: .

Fin du HS: Personnellement je n'en parlerai plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et pis pas à son poste, donc ce qui rajoute de la déception. J'me dis qu'on juge au pilori un jeune qui n'a concrètement pas eu de chance :/

 

Bon j'vous sens tendu ici, un peu de music qualitative fera pas de mal : 

Moi perso je m'en lasse pas, la danse, le refrain TOUT y est ... B)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vic14 a dit :

@SANGOKU, à la rigueur...je veux bien...n'oublions pas que même un "Skriniar", considéré à ce jour comme un bon investissement, on l'a surpayé 

Oui nous l'avons surpayé mais il pourrait devenir un (très très) bel achat.

Nous avons recruté à des postes ou nous avions des lacunes (latéraux) et au milieu, secteur primordial. Nous avons un effectif pour jouer les 5 premières places. Cependant notre banc est léger, ce qui nous obligera peut être à changer de schéma de jeu et à bricoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, mon "je pourrais en dire tout autant de certaines de tes interventions", se référait à ton "ce qu'il ne faut pas lire"...et non à mon analyse sur le mercato de l'inter (très médiocre)

Sinon, no problem, on ne peut pas plaire à tout le monde, je m'en remettrai de tes remarques, sois tranquille  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me demande pourquoi on est allé claquer aujourd'hui 8 millions sur Bastoni, il ne viendra pas chez nous avant 2 ans... Et il joue à un poste dont on avait grandement besoin de renfort cette saison là... C'est du foutage de gueule !!!!

Le peu d'argent qu'on avait pour cette fin de mercato, on en fait n'importe quoi. 

Sérieusement, faudrait peut-être penser à cette saison là avant de penser à celle dans deux ans... 

(À moins qu'on le revende avant :laugh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Oui nous l'avons surpayé mais il pourrait devenir un (très très) bel achat.

Nous avons recruté à des postes ou nous avions des lacunes (latéraux) et au milieu, secteur primordial. Nous avons un effectif pour jouer les 5 premières places. Cependant notre banc est léger, ce qui nous obligera peut être à changer de schéma de jeu et à bricoler.

Et c'est précisément la 5eme place, synonyme d'échec, qui me fait peur ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BONOB0 a dit :

Ouai et pis pas à son poste, donc ce qui rajoute de la déception. J'me dis qu'on juge au pilori un jeune qui n'a concrètement pas eu de chance :/

 

Bon j'vous sens tendu ici, un peu de music qualitative fera pas de mal :

Moi perso je m'en lasse pas, la danse, le refrain TOUT y est ... B)

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, BONOB0 a dit :

Bastoni va bien s'aguerrir à l'Atalanta, qui est une équipe idéale pour les jeunes et qui est assez compétitive, surtout la saison passée d'ailleurs. 

Je veux bien que Bastoni s'aguerrise à l'Atalanta... Mais vu le contexte à cause de la décision du gouvernement chinois, on aurait pu mieux investir ces 8 millions (pour avoir un DC dès cette année)  Si Miranda ou Skriniar se blesse, on a l'air malin) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...