Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Obligation d'achat à 4M pour Ansaldi : FCIN

Voila la d'accord c'etait le prix de toute façons.

Jojo 11M + Ansaldi 4 

On encaissent 15M et On a pas été foutu de proposer un prêt obligatoire ne serait ce qu'a 9-10M  comme accompte pour un bon défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 22h26 Sabatini sort du resto et demande ou est passer Baldè ? Il l'attend depuis 15 jours il avait dit qu'il partait fumé une clope ...pendant ce temps Ausillo fait exprès de pas envoyer les fax à arsenal pour Mustafi et a Sassuolo pour Berardi... il dira c'était volontaire .. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez , c'est bel et bien mort. 

Va falloir redoubler de prières les mecs, parce que ça promet d'être tendu avec c'te banc et ces remplaçants.

J'espère que Karamoh va littéralement exploser et menacer le poste de Candreva. Parce que la concrètement le type est assuré de son petit siège de titulaire. Pareil pour les autres d'ailleurs, j'espère juste que Spalletti sera intransigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment on lui a présenté le truc, j'ai quand même lu que Spalletti lui avait assuré du temps de jeu, après ça vaut c'que ça vaut. Si on lui a dit qu'il va "écrire l'histoire d'un grand club", pour finalement chauffer le banc pour Candreva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment, à cause d'une fin de mercato foireuse, on risque de foutre en l'air les promesses affichées en préparation et en Serie A.  

Vendre des joueurs confirmés (Murillo, Kondogbia, Gabriel, Jovetic) et laisser les indésirables (Nagatomo, D'Ambrosio, Santon,Brozovic) tout en recrutant à la dernière minute des joueurs inconnus c'est typiquement l'Inter. Sans compter le fait qu'on met toujours des plombes pour conclure des dossiers qui finissent par nous filer entre les doigts mais pas de soucis #Interiscoming :rolleyes:

Je sens que ma santé morale va encore être mise à rude épreuve cette année...

 

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de vendre Gabigol ? Il est arrivé il y a 6 mois, il est tres jeune, on ne lui a jamais donné sa chance et de ce qu'on en a vu ce n'était pas médiocre non plus. On a absolument personne en attaque pour suppléer nos titulaires à part Eder et Karamoh sauf qu'il y a 4 postes offensifs. Qui plus est un pret avec option d'achat d'où l'inutilité complète de ce transfert. Qu'on ne recrute pas de top players malgré les déclarations perpétuelles des dirigeants ca me dérange pas, mais la toutes ces ventes sans acheter c'est vraiment se mettre en difficulté sans aucune raison valable, meme financière.. il y a toujours une période dans la saison de creux physiques avec des blessures plus récurrentes et des joueurs sous la menace de suspension après plusieurs cartons jaunes, j'ai vraiment l'impression que les mecs d'en haut sont des amateurs 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément notre pire mercato ... Encore une fois on a changé à 75% notre défense + 2 milieux de terrain et un attaquant .

 Je suis d'accord un défenseur ( Mustafi) et un autre attaquant ( Schick ) en plus , ça nous aurait fait du bien .. Encore une fois , heureusement qu'on a que deux compétitions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurro-31 a dit :

Voila comment, à cause d'une fin de mercato foireuse, on risque de foutre en l'air les promesses affichées en préparation et en Serie A.  

Vendre des joueurs confirmés (Murillo, Kondogbia, Gabriel, Jovetic) et laisser les indésirables (Nagatomo, D'Ambrosio, Santon,Brozovic) tout en recrutant à la dernière minute des joueurs inconnus c'est typiquement l'Inter. Sans compter le fait qu'on met toujours des plombes pour conclure des dossiers qui finissent par nous filer entre les doigts mais pas de soucis #Interiscoming :rolleyes:

Je sens que ma santé morale va encore être mise à rude épreuve cette année...

 

T'inquietes pas. L'Inter ne peut que remonter cette année. Moi, je suis en train de me remonter le moral. Sérieusement, moi je trouve qu'il a lieu d'être optimiste avec ce que l'Inter a fait jusqu'a présent depuis cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FC Inter News j'ai lu cette semaine que Sabatini aurait eu le OK de Zhang pour recruter cet hiver ou au plus tard cet été José Maria Gimenez de l'Atletico afin qu'il forme la nouvelle charnière centrale de l'Inter avec Skriniar. Son contrat s'achève en Juin 2018, mais sa prolongation de contrat est censée être automatique (+3 ans) avec une clause (60M). Si la Direction s'y prend suffisamment tôt, il est possible que le joueur puisse être convaincu, surtout qu'il est toujours remplaçant de luxe à l'heure actuelle et pas titulaire indiscutable. Affaire à suivre, AS à également relayée l'info précisant que la concurrence sur ce dossier allait être rude (Juve / City).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M€ pour un gars qui n’est même plus titulaire dans un club actuellement à la dérive ? 

No way

A défaut de pouvoir prétendre à des DC de premier ordre et confirmés, ce qu’on doit viser c’est un autre noname très prometteur à la Skriniar...on prend aucun risque et dans le pire des cas, on pourra toujours s’en defaire sans trop de casse 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...