Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La jurisprudence Ranocchia nous aura servi de leçon 

l’erreur n’a pas été de l’engager, mais d’offrir un contrat en or à un joueur qui n’avait encore rien prouvé, de telle sorte qu’aujourd’hui ce dernier n’a pas spécialement l’envie de tenter l’aventure ailleurs pour gagner moins et surtout aucun club n’a les moyens et/ou n’est enclin à lui offrir un salaire identique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vic14 a dit :

60M€ pour un gars qui n’est même plus titulaire dans un club actuellement à la dérive ? 

No way

A défaut de pouvoir prétendre à des DC de premier ordre et confirmés, ce qu’on doit viser c’est un autre noname très prometteur à la Skriniar...on prend aucun risque et dans le pire des cas, on pourra toujours s’en defaire sans trop de casse 

Si on le choppe à paramètre 0 avant son renouvellement de contrat... moi je prends les yeux fermés! Ce mec possède un gros potentiel. Je le verrai très bien associé à Skriniar. J'ai beaucoup de mal à comprendre la gestion de son cas par Simeone de façon globale. Je l'ai rarement vu bidon sur ses interventions.

M'enfin, on verra d'ici Juin ce qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimenez j'aimerais bien, j'ai eu un coup de coeur pour ce joueur y a un petit moment mais je sais pas ce qu'il vaut actuellement... Il est encore jeune en tout cas.

Vermaelen... Mouais...

J'ai cru voir passé une rumeur concernant un retour de Barbosa à la maison.. Si quelqu'un en sait plus ? Ça carrière européenne sans vraiment pas bon à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

On entend souvent parler de Torreira mais je connais peu ce joueur finalement. Il est si bon que ça?

Ça reste une promesse, c’est sûr, mais il promet bien 

Uruguayen âgé de 21 ans, il occupe le poste de mdf-regista, au centre dans un milieu à trois (4-3-1-2 de la samp) et recouvre donc des tâches essentielles dans les 2 phases : relance et récupération.

C’est un play, très doué dans les passes au sol (verticalisations notamment), qui fait excellemment bien circuler le ballon a une cadence élevée et peut donc endosser le rôle de relayeur dans des enchaînements de passe (triangulations, etc), il est aussi véloce et agressif dans la récupération, se basant sur une excellente lecture du jeu pour intercepter un ballon, anticiper un adversaire et à l’aise avec le dribble.

Il joue très souvent en 1 touche de balle, des deux pieds et dispose d’une bonne frappe (bien meilleur qu’un JM dans ce compartiment), même si la finalisation n’est pas son rôle premier.

avec son sens du positionnement, sa précision dans les verticalisations, son aisance technique balle au pied et sa lecture du jeu, il peut améliorer sensiblement notre jeu, surtout si en parallèle, on achète l’été prochain un joueur à la Vidal, Stankovic, Nainggolan, très porté sur la progression en avant balle au pied (assaltatore » en italien), à moins que Vecino continue dans cette bonne dynamique et me convainque complètement qu’il est en mesure d’assumer ce rôle. 

certes, il est petit (1m67), ce qui ne fait pas de lui une armoire pouvant miser sur son physique et le jeu aérien dans la récupération, mais il a une vraie intelligence de jeu 

certains le comparent à Verratti dans le style de jeu 

Il s’est très nettement amélioré par rapport à la saison dernière, cette année sa moyenne de note tourne autour de 6,8, c’est dire 

Il pourrait constituer pour nous la relève de Borja Valero 

Je crois que latletico est à fond sur lui, mais vu les rapports privilégiés qu’on entretient avec la samp et le fait que Vecino pourrait lui dire un mot, j’ai bon espoir (certains parlent déjà d’une option en faveur de l’inter)

en tout cas, pour ma part, c’est ce type de joueurs (jeune âge, gros potentiel, performances très intéressantes dans le Calcio, etc) qu’on doit viser, si on ne peut pas se la jouer comme des City ou PSG.

 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux saisons que je le propose le Torreira, j'espère que c'est nous qui allons le prendre.

Gimenez, quoiqu'il arrive, tu t'assures d'un bon défenseur même en tant que remplaçant du coup oui les affaires comme celle-ci il faut sauter dessus surtout au vu des prix exorbitant d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabatini a sondé son entourage.Sa clause est de 25 patates mais on peux l'avoir pour moins.On prend l'argent de Kondogbia et on le choppe puis le Suning nous fait un cadeau nommé Milinkovic-Savic:wub:.On sera très bon au milieu en ce moment meme si le président de la Lazio va tenter de faire monter les enchères...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij, on en avait déjà beaucoup parlé les derniers mercatos mais je crois qu'on avait peur d'une rechute au niveau de ses blessures, et que ça nous avait finalement refroidi...

Après en fin de contrat, oui ça se tente clairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle plutôt qu'on était pas trop chaud pour lui car on désire plutôt Rüdiger ou bien Manolas. Alors que le néerlandais, est meilleur qu'eux et surtout beaucoup moins chère.

Bref, je pense que le Lazio ne serait pas en difficulté de le balancer en dehors de l'Italie dès ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AhmedR

Oui il y avait un peu de ça aussi,  on s'était surtout intéressé à Rudiger.... mais ça a tellement traîné, et il était assez cher ! 

La Lazio peut avoir envie de balancer De Vrij hors d'Italie, mais le joueur a aussi son mot à dire. Si par exemple, il a un accord avec un gros d'Italie, il peut ne pas vouloir partir et faire chier la Lazio pour partir libre 6 mois plus tard... Après la réciproque est valable, la Lazio peut aussi le faire chanter, dans ce cas là en le menaçant de ne plus le faire jouer durant ces derniers mois... ou sinon le pire des scénarios, il prolonge à la Lazio durant ce mercato et là c'est carrément mort pour tout le monde :phear: !

J'aimerai quand même bien qu'on tente cette piste... même si c'est pour ne l'avoir que la saison prochaine, avec une C1 à jouer ça serait  top comme recrue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule problème, la Lazio joue aussi pour les qualifications, voire même le Scudetto. Ils seront plus obligé de le garder pour être dans la course ou le vendre et acheter un autre sur le champs.

Il faut être aussi plus crédible que la Lazio et la Juve qui est sur lui. Bref, il n'y a aucune rumeur sur lui pour le moment donc assez de parler... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc a dit :

@AhmedR

Oui il y avait un peu de ça aussi,  on s'était surtout intéressé à Rudiger.... mais ça a tellement traîné, et il était assez cher ! 

La Lazio peut avoir envie de balancer De Vrij hors d'Italie, mais le joueur a aussi son mot à dire. Si par exemple, il a un accord avec un gros d'Italie, il peut ne pas vouloir partir et faire chier la Lazio pour partir libre 6 mois plus tard... Après la réciproque est valable, la Lazio peut aussi le faire chanter, dans ce cas là en le menaçant de ne plus le faire jouer durant ces derniers mois... ou sinon le pire des scénarios, il prolonge à la Lazio durant ce mercato et là c'est carrément mort pour tout le monde :phear: !

J'aimerai quand même bien qu'on tente cette piste... même si c'est pour ne l'avoir que la saison prochaine, avec une C1 à jouer ça serait  top comme recrue !

 

Je te comprends, j’aimerais beaucoup, mais malheureusement la rube a déjà mis ses sales pattes dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 11:26, Santinho_21 a dit :

Sinon concernant Torreira les relations avec la Samp mon l'air assez cata depuis l'affaire Schick .. Quel ordure ce Ferrero

Si on a pas été capable de boucler le dossier Schick on peut en vouloir qu'à nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...