Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mouais.

Restons mesuré tant les médias sportif ne pipe rien à l'économie et au FFP.

Rappelons les ventes obligatoire en unes des journaux depuis 3 ans, Brozovic et/ou Icardi devaient partir pour équilibrer les comptes , vente de Perisic sinon rien... Que des conneries au final

Je serais d'ailleurs très curieux de voir les réponses d'un panel de journalistes sportifs à cette question : Qu'est-ce qu'une plus value ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, guith33 a dit :

Rappelons les ventes obligatoire avant d'acheter, Brozovic et/ou Icardi devront partir pour équilibrer les comptes, vente de Perisic sinon rien...

Là tu parles uniquement de l'éventualité où on se qualifierait pas en C1 l'an prochain ? rassures moi ? :bigrin:

Apres si il faut trouver de l'argent  d'ici cet été, on peut peut-être espérer des ventes de Joao Mario et/ou Kondogbia aussi... Je pense que vendre n'est pas le plus difficile. Le plus difficile c’est de malgré tout ça recruter intelligent (prêts avec OA, joueurs pas cher, fin de contrat..) et de ne pas se vautrer afin de rester compétitif pour d'atteindre nos objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument valoriser Brozovic d’ici janvier...pour le vendre à bon prix...je sais qu’un bon nombre d’entre vous ne l’aime pas...mais ça veut dire titulaire jusqu’en janvier en espérant qu’il se sublime 

pourquoi ? Parce qu’au bilan l’achat de Brozo a été totalement (ou presque) amorti, ça veut dire une potentielle plus-value nette très intéressante 

tel n’est pas le cas de JM qui doit encore alourdir le bilan aux alentours de 30M€...donc si on retient un tel montant approximatif ça veut dire que même en le vendant à un tel prix (pas facile vu son rendement et le fait qu’il ne joue jamais), on ne gagnerait rien dans l’optique FPF 

quant à Icardi c’est une option que je refuse de prendre en considération tant ce serait massacrer définitivement notre projet sportif que de le vendre...vous pouvez me faire miroiter n’importe quel montant, on en retrouvera pas un autre de sa valeur pour la même somme 

Donc on met des fleurs autour du cou de Brozo...on doit en faire un guerrier d’ici janvier...voilà le plan...ou on sacrifie tous les jeunes (Pinamonti, Karamoh, etc) en ramassant des clopinettes comme l’an passé pour obtenir une plus-value intéressante 

mais Icardi, Perisic et Skriniar no way ! Pas touche ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vinc a dit :

Là tu parles uniquement de l'éventualité où on se qualifierait pas en C1 l'an prochain ? rassures moi ? :bigrin:

Apres si il faut trouver de l'argent  d'ici cet été, on peut peut-être espérer des ventes de Joao Mario et/ou Kondogbia aussi... Je pense que vendre n'est pas le plus difficile. Le plus difficile c’est de malgré tout ça recruter intelligent (prêts avec OA, joueurs pas cher, fin de contrat..) et de ne pas se vautrer afin de rester compétitif pour d'atteindre nos objectifs.

Non non, je cause des nombreuses unes de journaux depuis 3 ans sur nos ventes soit disant obligatoires :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33

Haaa ouffff j'avais pas compris ton humour :phear: et cette phrase venant de toi, j'ai eu peur... :bigrin:

il y a 5 minutes, Vic14 a dit :

Il faut absolument valoriser Brozovic d’ici janvier...pour le vendre à bon prix...je sais qu’un bon nombre d’entre vous ne l’aime pas...mais ça veut dire titulaire jusqu’en janvier en espérant qu’il se sublime 

Pour info, je ne fais pas partie de ceux qu'ils ne l'aiment pas et je le préfère très largement à Joao Mario d'ailleurs... 

Je n'oublie pas qu'il nous a offert il n'y a pas si longtemps 3 points contre Benevento et je trouve que ça serait bête de le vendre lui d'ailleurs par rapport au Portugais. Il a plus de qualité selon moi, notamment la frappe de balle quand il joue en "10"(exception faite contre Pordenone :aie:)

Ses soucis restent sa régularité (problème de concentration ?) et la nonchalance, bien qu'il court plus cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites au sujet des médias est juste 

cela dit, même si la GDS n’est pas le NY Times ou The Guardian, c’est tout de même pas des demeurés et ils ont tout de même des connaissances rudimentaires en matière d’économie et de comptabilité...une plus-value je pense qu’ils savent ce que c’est...pour les autres quotidiens sportifs italiens, j’émets en revanche quelques réserves 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je serais curieux tiens lol.

Je pense qu'un grand nombre va tomber dans le panneau et répondre Prix de vente - Prix d'achat :phear:

Fin bon c'est un détail technique au final. Je faisais juste remarquer qu'il se sont plus vautré qu'autre chose dernièrement haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, Sabatini est revenu de Chine avec la consigne de l’autofinancement 

je ne veux pas faire la même erreur que la dernière fois en invectivant nos proprios, mais je suis curieux de voir jusqu’où ils vont mener cette politique de l’austérité 

passé le 30 juin 3018, si on s’est mis en ordre avec le FPF, ils n’auront plus d’excuses et ne pourront plus se planquer derrière ces restrictions puisqu’elles auront définitivement sauté 

à suivre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que Suning peut de plus au FPF. Ce qu'il faut c'est utiliser l'argent intelligemment .L’exemple du Milan ne vous fait pas peur ? Entre Joao Mario, Dalbert et Gabigol Suning a prouvé qu'il pouvait sortir le cash, mais au vu des résultats on peut comprendre leurs réticences...

Je partage l'avis de Vic, il faut valoriser Brozovic pour le vendre. C'est l'un des autre inconvénients du mauvais travail de Spaletti. En plus de ne pas utiliser toutes les ressources de l'effectif il rends la cession des joueurs plus ardue puisqu'ils ne jouent pas et n'ont donc plus aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'utilise pas toute les ressources, c'est peut être pas pour rien et c'est peut être une bonne chose.

Tu as vu les ressources qu'on dispose ?

Aujourd'hui s'il n'avait pas utiliser la "ressource" Santon (ou si en 1ere mi-temps on aurait été efficace à la finition ou dans la dernière passe)...

Si depuis le début de saison, on avait utilisé la "ressource" Rannochia plus d'une fois. on aurait peut être moins de point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'exemple du Milan ferait peur ? S'ils se sont foirés c'est leur problème, tout comme si on s'est foiré c'est notre problème. Pour chaque exemple, tu as un contre-exemple, donc on fait quoi au juste ? "Oh mon dieu, on a foiré 3 transferts, vite, stoppons tout". Tout ça  pour ensuite parader pendant qu'on est premier et balancer des phrases toutes faites style "on espère concurrencer le Real ou le Bayern à long terme", moui, j'y crois à mort. Même à très long terme on est pas prêt d'y arriver avec leur attitude de rapiat.

Le Suning espère quoi en fait ? Ne jamais faire d'erreur sur un mercato, systématiquement réussir un coup de poker ? Ah ben c'est sûr qu'on va aller loin comme ça. Encore une fois, s'ils ont peur des risques, il ne fallait pas investir dans un club de foot.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autofinancement a été confirmé hier soir par S. Zhang à Spalletti...je ne vois qu’une option pour nous et elle est bonne : échange en prêt Joao Mario-PSG...tout le monde y gagne...si le PSG veut bien 

hier j’ai adoré Barella...dommage qu’il ait été matraqué impunément par les romains...une autre histoire...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, steph' a dit :

Pourquoi l'exemple du Milan ferait peur ? S'ils se sont foirés c'est leur problème, tout comme si on s'est foiré c'est notre problème. Pour chaque exemple, tu as un contre-exemple, donc on fait quoi au juste ? "Oh mon dieu, on a foiré 3 transferts, vite, stoppons tout". Tout ça  pour ensuite parader pendant qu'on est premier et balancer des phrases toutes faites style "on espère concurrencer le Real ou le Bayern à long terme", moui, j'y crois à mort. Même à très long terme on est pas prêt d'y arriver avec leur attitude de rapiat.

Le Suning espère quoi en fait ? Ne jamais faire d'erreur sur un mercato, systématiquement réussir un coup de poker ? Ah ben c'est sûr qu'on va aller loin comme ça. Encore une fois, s'ils ont peur des risques, il ne fallait pas investir dans un club de foot.

De toute façon un club de foot ne commence à être rentable que lorsqu'il est proprio de son stade. Nous on attend toujours que cette question se débloque mais entre la ville et ces c**nards du Milan on est pas près d'avoir résolu ce problème.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère question : j’en sais rien, il y a tout un arsenal de sanctions possible...je sais pas ce qu’il en serait 

2eme question : Non, tous les clubs doivent être à -30M€ max dans leur bilan...mais bon si t’as pas dû signer un arrangement avec l’UEFA et que tu dépasses d’un rien je pense que ça a moins de conséquences que si tu es sous contrat avec eux et que tu as l’œil de Moscou sur toi 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 à 21:09, SANGOKU a dit :

S'il n'utilise pas toute les ressources, c'est peut être pas pour rien et c'est peut être une bonne chose.

Tu as vu les ressources qu'on dispose ?

Aujourd'hui s'il n'avait pas utiliser la "ressource" Santon (ou si en 1ere mi-temps on aurait été efficace à la finition ou dans la dernière passe)...

Si depuis le début de saison, on avait utilisé la "ressource" Rannochia plus d'une fois. on aurait peut être moins de point...

Les "ressources" en question ce serait plutôt Dalbert (+20M) et Cancelo (36M) sur lesquels il a a priori donné son accord pour le recrutement en accord avec le DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il les aient demandé personnellement, même s'il les a demandé, si il est pas convaincu normal qu'il les fassent pas jouer.

Cancelo, il était peu onéreux alors les dirigeants ont sauté sur l'occasion. Je suppose que c'était soit lui ou personne.

Concernant Dalbert, ça semble être un choix des dirigeants mais la somme évoqué du transfert et le temps mis pour l'acquérir aurait pu permettre à Spalletti de dire "non je veux pas ce joueur, je veux X".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...