Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dalbert, c’était un choix de Sabatini qui, il faut le dire, a parfois de bonnes inspirations mais a d’autres occasions il se troue complètement 

On parle d’un échange JM-Mkhitaryan...perso j’espère pas, je ne lui trouve rien d’exceptionnel au mancunien 

sinon ne rêvez pas, Spalletti n’aura rien de grandiose cet hiver (Bastoni peut-être), sous réserve d’un échange...on n’a pas de Thunes 

enfin, l’indonésien est gourmand...le Suning lui a proposé 40M€ pour ses actions de l’inter, lui en veut 200M€...je sens qu’on va se le coltiner encore longtemps ce président-gag 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

On parle d’un échange JM-Mkhitaryan...perso j’espère pas, je ne lui trouve rien d’exceptionnel au mancunien 

 

J'ai vraiment failli m'étouffer.. Il n'y a pas photo entre ces 2 joueurs . Mkhitaryan est un joueur exceptionnel , j'espère que si on a l'occasion on va foncer parce que refuser cet échange contre un Joa Mario qui mets pas un pied devant l'autre , contrairement à l'Arménien qui a une vision de jeu exceptionnel et qui délivre beaucoup de caviar enfin bref chacun son avis mais bon quand-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67, c’est pas faux...c’est qu’il y en a un des 2 (ou les 2) qui ne dit(sent)pas toute la vérité...à mon avis, la vérité est entre les 2 comme souvent 

mais je comprends pas comment ils n’ont pas déjà prévu un droit d’emption du Suning bien avant, au moment de l’acquisition des parts de l’inter (avec au moins un cadre déjà instauré sur cette transaction) vu que c’était évident pour tout le monde dès le départ que Thohir allait faire ses bagages 

@Sinagh et bien soit on est pas du tout du même avis...pour moi il est quelconque ton « grand » Mkhitaryan...je dirais même médiocre voire carrément que c’est une quiche et même topo pour l’autre sbire que Mou voudrait nous refourguer...Mata...quant à JM qui n’arriverait pas à mettre un pied devant l’autre...faut croire qu’on ne voit pas le foot de la même façon :rolleyes:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arménien a un niveau technique d'un fuoriclasse, mais en effet, il est d'une efficacité et surtout d'un niveau physique assez faible puis c'est clairement le type de joueur bonifie une animation tactique, son passage à MU moyen est donc logique quand on sait la mise en place catastrophique de Mourinho offensivement et la concentration demandée pour contrer au mieux, surtout depuis que la triplette Lukaku-Rashford-Martial qui s'apparente plus à des tout droit qu'à des joueurs de ballons comme l'armenien a connu en Allemagne, mais l'an dernier il a été plus que correct...

Mourinho est coutumier de ce genre de fait, des joueurs techniques qui correspondent pas à ce qu'il veut, il y a qu'à voir ce que Hazard avait dit lors d'une ITW à l'époque comme quoi il était difficile de s'exprimer quand on parle de foot sous ses ordres, donc, c'est pas un argument des plus pertinents la gestion de Mou.

Joao Mario est clairement un échec, j'étais persuadé que ça allait le Perotta de l'équipe pour Spaletti.

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitarian c'est le gars qui va faire franchir un cap à l'équipe, comme Sneijder à l'époque du triplé. Espérons que ça se fasse vite oui, le comparer à J Mario est une grosse blague, suffit de voir les stats de l'arménien depuis plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ils passent pas juste pour des mauvais joueurs, mais de véritables bons à rien, les plus nuls à leur poste, des parias, en marge de la société, limite prêt à changer de corps de métier.

Osvaldo, Shaqiri, Jovetic, Gabigol... Santon :laugh:...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS : depuis que la juve s’est défilée et ne mise plus que sur Caldara, l’inter serait en pole pour s’offrir les services de De Vrij pour l’été prochain...si le Suning donne son aval...

bonne nouvelle en perspective si le Suning ne nous refait pas une Schick bis (le joueur aurait en effet signé pour l’inter et non la Roma si nos proprios avaient donné le feu vert) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata il est cramé, plus de 10 ans au haut niveau sans jamais être indispensable sur la durée dans un club.
L'Arménien par contre il a encore faim et libéré de Mourinho peut reprendre du plaisir à jouer.

Blind c'est du même niveau que Santon par contre.
De Vrij pour remplacer Miranda dans le 11 l'an prochain et c'est parfait.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de retrouver la liste des joueurs libres à la fin de l’exercice 2017-218 en cours. Voici ce que ça donne avec leur age.
Si on bosse bien entre Aussilo et Sabatini ça peut donner de belles choses sans débourser un rond.  

Milan Badelj (28), Ander Herrera (28), Stefan de Vrij (25), Leon Goretzka (22), Daley Blind (27), Fernandinho (32), Emre Can (23), Juan Mata (29), Mesut Özil (29), Alexis Sánchez (29), Joao Miranda (33), Yaya Touré (34), Zlatan Ibrahimovic (36), Diego Laxalt (24), Amin Younes (24), Arjen Robben (33), Franck Ribéry (33), Davide Santon (26), Domenico Criscito (30), Neven Subotic (29), Rafinha (32), Ross Barkley (24).

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...