Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Le plus probable sera Pastore je pense qu'il sera au club en janvier en tout cas il est le seul accessible .... 

Et c'est aussi le seul à avoir clairement confirmé qu'il y a bien des contacts avec nous. Je croise les doigts ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi messieurs, que pensez vous d’un retour de Gabigol? 

Nous savons qu’il ne sera pas conservĂ© pas le Benfica, donc officiellement il nous appartient toujours. 

Ne nous serait il pas utile pour cette 2Ăšme partie de saison? C'est Pas comme ci on Ă©taient de trop devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vois pas Pastore venir chez nous pour 2 raisons Ă©videntes, le prix du joueur et son salaire .

Il faudrait qu'il divise par 2 son salaire et puis mĂȘme Ă  7millions par an aprĂšs les saisons compliquĂ©es qu'il a vĂ©cu je sais pas .

Ça reste nĂ©anmoins un super joueur de football qui sait absolument tout faire et avec une sacrĂ©e classe . Mais il y a beaucoup d'interrogation autour de lui justifiĂ©es .

Le talent est lĂ , mais la condition physique on ne sait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’inverse de JM je n’ai aucun doute sur le potentiel de Pastore ! 

Je veux dire à partir du moment ou on a mis 40M sur JM je comprendrais pas qu’on en mette pas 20 + salaire sur Pastore !!!!

ne serait il pas temps de reactiver Berardi ???!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion a eu lieux tout à l'heure entre Spalletti, Ausilio, Sabatini et Gardini concernant le mercato, et selon Spormediaset Pastore serait une priorité. Deulofeu serait également dans les nom cité pour Janvier . 

Au niveau des départ Joao Mario et Brozovic feront leur valise .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2017 à 15:49, interiste4ever a dit :

Dites moi messieurs, que pensez vous d’un retour de Gabigol? 

Nous savons qu’il ne sera pas conservĂ© pas le Benfica, donc officiellement il nous appartient toujours. 

Ne nous serait il pas utile pour cette 2Ăšme partie de saison? C'est Pas comme ci on Ă©taient de trop devant !

Gabigol ça peut pas ĂȘtre pire qu'Eder...

Arda Turan c'est trop cher niveau salaire.

Pastore je le sens bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol son retour ne me dérangerait pas.

Arda Turan malheureusement je pense que ça reste un trop morceau pour cet hiver mais ça m'aurait clairement pas dérangé non plus.

Pour Pastore apparemment dÚs le début du mois de janvier le Suning va discuter sérieusement avec Paris. Le joueur n'est pas contre mais n'aurait pas non plus déjà donné son accord. Forcément quand t'as un tel salaire au PSG tu tires pas ta seule cartouche tout de suite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre l'idée que Pastore débarque chez nous. C'est un joueur tactique technique et qui connait trÚs bien la Serie A. 

Deulofeu et Vidal en contre partie, ne vont pas hausser le niveau du groupe. Je ne vois aucun d'eux digne d'ĂȘtre titu chez nous, par contre ils pourront ĂȘtre utile comme option dans le banc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Vous parlez bien du GAbigol qui a mit 2 buts depuis qu’il est en europe ?? 

Mais vous voulez faire une collection de flop et de bidonne ? Ça vous suffit pas se qu’on a dĂ©jĂ  dans la catĂ©gorie ?

vous avez pas envie de joueur de foot a un moment ?

J’ai envie de dire heureusement qu’il est passĂ© par la case Portugal sans grand succĂšs parce que sinon on viendrait nous expliquer qu’on n’a pas su le valoriser 

d’ailleurs des nouvelles du grand Jovetic ?  :bigrin:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...