Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro

Voici ce que le Suning attend: http://www.liberation.fr/futurs/2017/12/27/la-chine-impose-des-restrictions-sur-les-investissements-a-l-etranger_1619119

Pour faire sortir de l'argent ça doit être fait dans l'énorme. De plus les restrictions ne concernent plus ceux ayant déjà un club mais pour ceux qui veulent acquérir un nouveau club ou autres investissements restreints.

Restreints ne signifie pas interdit.

Suning doit juste justifier aujourd'hui pour faire sortir de l'argent.

Je me rends compte que vous critiquez mais vous ne fêtes aucunes recherche pour mieux comprendre ce qui se passe.

Je pense que si le Suning étais dans la merde avec nous, ils vont vendre comme le fait le groupe wanda aujourd'hui à cause des investissements douteux ce dont le Suning n'a pas pratiqué.

Je le répète Zhang est à la chambre de commerce en Chine il sait ce qui se passe mieux que nous.

Chercher la bonne information s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a des restrictions , on n'attends pas des investissements de folies comme le PSG ou le Man City , un budget de 30 millions d'euros pour le recrutement pour le 3éme actuellement en série a n'est pas trop à demander.

Sinon de plus même en été , on ne sort toujours la même chanson : il faut vendre avant de recruter et si on ne sera pas en champions league la saison prochaine on nous dira qu'il faut vendre Icardi et Perisic (et je suis sur qu'ils seront ravis de sortir de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'avocat du diable mais en même temps je comprend un peu le Suning pour le coup. Si ils sortent la CB pour un top player genre Pastore et qu'on arrive quand même pas à accrocher la C1, les conséquences peuvent vraiment être dramatique pour le club. C'est un risque que Zhang ne veut probablement pas prendre.

Le FPF quel saloperie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noble Six a dit :

Je vais faire l'avocat du diable mais en même temps je comprend un peu le Suning pour le coup. Si ils sortent la CB pour un top player genre Pastore et qu'on arrive quand même pas à accrocher la C1, les conséquences peuvent vraiment être dramatique pour le club. C'est un risque que Zhang ne veut probablement pas prendre.

Le FPF quel saloperie...

Ok mais si on ne se renforce pas on est sûr de ne pas atteindre la Champions League vu la tournure que prend notre parcours, et là les conséquences seraient catastrophiques. Un manque à gagner monstrueux, la vente de joueurs pour renflouer les caisses dans le cadre de la dernière année de FPF, la rechute de notre attractivité et donc une baisse des revenus provenant du merchandising, et la perte de crédibilité aux yeux de nos joueurs cadres à qui les plus grandes écuries font les yeux doux. Ils s'en iront puisque le club ne fait rien pour nourrir le projet sportif et nous revoilà reparti pour un cycle d'échec perpétuel... Le serpent qui se mord la queue.

Il faut réagir quitte à prendre quelques risques minimes au vu de la puissance financière qu'est le Suning. Investir 30 à 50M pour assurer nos objectifs ne serait pas idiot. Ce serait littéralement salvateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2010, on est le 3eme club le plus dépensier en net (170 millions) , avec 571 millions de dépensés :o en achat pour 401 millions de ventes.

Devant nous il y a le milan (277) et la Juve (272 million).

En 4eme position légèrement derrière le napoli avec 155 millions, et une roma surprenante avec seulement 66 millions. 

CIFRE DEL CALCIOMERCATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu prouves en disant ça ?

Non seulement c'est normal puisque c'est les 3 clubs italiens qui génèrent le plus gros chiffre d'affaires (ca n'est donc en rien un exploit : 

http://www.calcioefinanza.it/2017/09/29/classifica-fatturato-squadre-calcio-2016-2017/), mais surtout c'est vital pour se donner les meilleures chances d'en générer encore plus avec les recettes de la champions 

hormis cela, tout ce que ta stat prouve c'est quon a dépensé plutôt mal nos sous : gabigiall, Joao Pipao, Gagliardini, kondogbia, shaqiri, Podolski, vidic...que des promesses ratées ou pneus crevés 

si au lieu de prendre toutes ces daubes on avait fait un effort de plus avec Dybala, avec le Nainggolan quand on pouvait l'avoir...on n'en serait pas là...mais non...continuons avec cette politique de joueurs "fonctionnels"...visant à économiser quelques sous alors quon en perd chaque fois plus avec ces conneries !!!! Parce qu'on se rend compte 6 mois après quon a acheté des casseroles !!! On pensait faire une affaire en dépensant un peu moins et puis quoi ? Il faut remettre la main à la poche parce qu'on a dépensé plutôt mal et comme on veut pas se l'avouer (et oui faut bien que nos DS couvrent aussi leur cul), on ne reconnaît l'échec du joueur et la nécessité de le remplacer que bien plus tard

le prochain sur la liste ? Vecino 24M pour un demi-joueur...continuons avec cette politique de petit...on n'ira nulle part 

alors plutôt que de dépenser des fortunes avec des cadavres de joueurs on devrait soit viser jeune et très prometteur (pour pouvoir revendre au pire...type Barella) soit viser une catégorie au-dessus de tout ce qu'on a connu jusqu'à présent pour aller sur du secure 

mais ce qui est certain c'est qu'à Spalletti on a promis de gros investissements et avec lui on est très loin du compte en termes de dépenses si on additionne aussi les sorties  et oui les Banega Jojo kovacic et consorts faut les compter aussi ! 

facile de sortir les chiffres des dépenses ratées depuis le trophée de champions 

ca veut rien dire tes petits chiffres, ça ne convainc personne, en tout cas pas moi 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ockfuler Que le Suning soit une puissance financière ou non ne change rien dans notre situation. On peut pas dépenser sans vendre car le FPF nous colle au derche. Si on veut un Pastore ou Mkhritaryan va falloir au moins vendre un ou deux de nos joueurs ou bien avoir un des deux sous forme de prêt, chose que semble refuser les clubs concernés.. Donc si le Suning décide quand même d'acheter un Pastore 30 à 40 millions il faudra impérativement nous qualifié pour la C1. 

Si on y arrive ce serait formidable, mais si on y arrive pas on va se faire cartonner tu peux en être sur. Et si tu veux mon avis qu'on est Pastore ou Mkhritaryan ne changera pas grand chose si on hausse pas notre niveau de jeu actuelle. Aucun des deux joueurs ne feront quoi que ce soit dans un collectif pareil. 

Maintenant plus qu'a espérer qu'on arrive quand même à trouver une parade à tous ce merdier et qu'on arrive quand même à avoir des joueurs de qualité pour retrouver une equipe compétitive et qu'on arrive enfin à accrocher cette foutu C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absurde, on est un des clubs les moins dépensiers depuis 2010 compte tenu de notre statut. C'est l'arrivée de Suning qui a tout changé avec presque 150M de dépenses. Entre 2010 et 2015 on a jamais dépenser plus de 20M pour un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord total entre l’inter (enfin les DS) et De Vrij, on attend le feu vert de Nankin...

 

Inter, De Vrij tra le voci sul Barcellona e il pressing nerazzurro

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/inter-de-vrij-tra-le-voci-sul-barcellona-e-il-pressing-nerazzurro-1062461

Inter, si stringe per de Vrij: accordo raggiunto, ma il Barcellona rimane in agguato

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1069415

je rappelle que c’est une occasion en or massif...si on fait une Schick-bis parce que les gars à Nankin refusent de payer son salaire ou se tâtent...c’est la guerre civile :killer:

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Noble Six a dit :

Et si tu veux mon avis qu'on est Pastore ou Mkhritaryan ne changera pas grand chose si on hausse pas notre niveau de jeu actuelle. Aucun des deux joueurs ne feront quoi que ce soit dans un collectif pareil. 

Un des 2 + Ramires en prêt, je demande à voir et je prendrai ce risque parce que quand je vois encore le match que notre milieu a fait contre la Fio, j'ai très très peur.

D'une part, je comprends les inquiétudes générales vis à vis du FPF mais en revanche, je pense que si on apporte pas tout de suite du sang frais au milieu, les conséquences "sportivement parlant" seront pires.... En juin on n'aura plus que nos yeux pour pleurer et là, il sera trop tard !

A ce moment là ? qu'est ce qu'on fera des Icardi, Perisic et Skriniar ? Si c'est ça la stratégie du Suning, j’espère qu'ils sont déjà entrain de réfléchir par qui les remplacer car si ils n'anticipent pas de gros départs en juillet prochain, bah la saison 2018-2019 aussi risque d'être perdue.

Vu la tournure que ça prend, je me demande pourquoi ils ont pris Spalletti et Sabatini car si ça ne colle pas avec leurs ambitions, eux aussi finiront sans doute par partir d'eux même...

Ils traînent tout le monde vers le bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Accord total entre l’inter (enfin les DS) et De Vrij, on attend le feu vert de Nankin...

Mais il ne devait pas reprolonger à la Lazio ?

J'ai tellement pas confiance envers le Suning que je préfère être très pessimiste et ne pas me faire de faux espoirs... Surtout avec eux !

De Vrij à l'inter ça me parait surréaliste vu la concurrence... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lazar38 a dit :

Roger Martinez nous appartient ou il appartient au Jiangsu ? 

Villareal vient de l’acheter pour 15m€ ...

Apparemment il appartient à l'inter , prété au jiangsu et vendu à villaréal . Donc logiquement le blé revient dans les caisses de l'inter.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Quel site ? :/  On a déjà pas de thune pour des titulaires alors pour des joueurs qu'on enverrait en Chine... ??

C'est clair ! et vu le comportement du Suning vis à vis de notre club et des contraintes du gouvernement chinois d'investir à l'étranger et de nous la mettre à l'envers comme ça...:gneee:

Ça serait très limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCIN, Zhang aurait refusé d’accorder une augmentation du budget pour cet hiver à Sabatini. 

Je ne sais pas quoi penser des News ces derniers jours ou tout est dit et contredit. Ce que je sais , c’est que nous sommes dans l’urgence, et qui si ces guignols ne se bougent pas c’est Adieu la CL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce qui se dit en effet...il y est aussi dit que Sabatini va revenir à la charge une ultime fois pour plaider notre cause auprès du vieux :

FcIN - Extra-budget, no di Zhang a Sabatini. Si torna sulle opzioni low cost: Rolando e Criscito prime scelte

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-extra-budget-no-di-zhang-a-sabatini-si-torna-sulle-opzioni-low-cost-rolando-e-criscito-prime-scelte-266404

quelle idée aussi de choisir un romaniste déclaré pour lui donner nos balls...

Si on obtient pas la rallonge, on est mort 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...