Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Meme le Champions Project de l'OM est plus intéressant que le nôtre , Criscito et Rolando quoi.. Rappelons Campagnero de la retraite et re-formons ce magnifique trident défensif qui nous a tend réussi : Rolando- Rannochia- Campagnero .

 

Sérieusement , c'est affolant , si nos dirigeants nous ramène pas au minimum un renfort de qualité , je comprendrais si Spaletti nous lâche en cours de saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA BOUGE POUR DEULOFEU. Six mois et puis s'en va ? De retour au Barça l'été dernier, Gerard Deulofeu est proche de quitter les Blaugrana cet hiver, encore depuis l'arrivée de Philippe Coutinho. Confirmé par Mundo Deportivo, l'intérêt du Napoli pour l'international espagnol semble bien réel. Sky Sport Italia annonçait lundi soir un premier contact officiel entre le club italien et le Barça. Les autres clubs intéressés (Inter, Séville...) ne proposent qu'un prêt aux Catalans. Pas de quoi les intéresser.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement, quand on te fait des promesses avec le #interiscoming, qu'on te recrute un bon Coach et qu'on t'annonce das le même temps que l'objectif, c'est de terminer dans les 3-4 premiers en fin de saison, oui tu as de très bonnes raisons d'aimer le mercato !

Mais là quand tu découvres que c'était un leurre et qu'on se fout ouvertement de ta gueule, tu as les nerfs et ça passe moins bien forcément...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque une possible vente de Skriniar à 70M€ (presque cadeau) pour financer le mercato : 

 

CorSera - Inter, Suning non spende: in arrivo 70 mln per Skriniar? In quel caso pronti 2 colpi

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1070127

Si ça se confirme et qu’on doive en arriver là, c’est la fin de toutes nos ambitions, nos patrons sont vraiment des MINABLES qui ne comprennent RIEN au monde du football ! 

Suning OUT !!!!! 

Là je le hurle ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça m'étonnerait même pas !

Et une fois qu'on aurait vendu Skriniar, on nous sortirait encore comme excuse que sur les 70M€, il faudrait qu'on en garde 90% pour être au clair en juin avec le FPF... 

et qu'en plus de ça, ça serait Bastoni qui remplacerait le Slovaque...

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très crédible la vente de Skriniar ! Ils savent très bien qu'en le vendant ils se mettraient les Tifosis à dos :)

Pas contre, quitte à vendre ... autant vendre les Brozovic, JM, Santon. J'irais même jusqu'à me débarrasser de Vecino si on peut récupérer 1 bon milieu et un ou deux défenseurs pour sauver la fin de saison et accrocher cette foutu place de C1 qui nous libérerait une fois pour toute de ces calculs de mort de fin 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferait le forcing auprès des Chinois pour avoir le prêt de Ramires ! 

Le club serait en négociation très avancé pour Rafinha du Barca 

Sportitalia 

Edit Kroutch: Merci de modérer tes propos pour ne pas heurter la sensibilités des autres. Message modifié par mes soins. Simple avertissement pour cette fois. Sanction si récidive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Tony, tu peux nous régaler d’un joli article sur le stade...ça chauffe entre Sala, le Milan et l’inter, même si la situation on la connaît déjà et qu’elle demeure inchangée :bigrin:

Il Milan risponde al sindaco Sala: 'Non c'è intenzione di lasciare San Siro': http://www.calciomercato.com/news/il-milan-risponde-al-sindaco-sala-non-c-e-intenzione-di-lasciare-76657?ref=whatsapp

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Inter News - Accord trouvé pour Rafinha. Milieu central poolyvalent pouvant également évoluer au poste d'ailier droit. Reste à convaincre définitivement Barcelone. Formule déjà proposée restant à valider par le Barça: prêt avec option d'achat. Confiance affichée.

J'le sens pas du tout ce joueur...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste confiant on va prendre Pastore, Ramirez et un DC supplémentaire pour étoffer le banc. Skriniar-Miranda jusqu'à présent c'est la meilleure défense du championnat ou presque Rano a montré qu'il a envie de se battre donc c'est positif.

Pastore veut jouer la coupe du monde tout le monde sait qu'il veut se barrer mon cousin est directeur marketing du PSG, il veut vraiment se barrer sinon sampaoli ne le prendra pas en Russie.

Donc vu qu'on est véritablement le seul club qui puisse le recruter et qu'il adore l'Italie... on aura un prêt en fin de mercato.

Ramirez ça semble bien parti apparemment et ça fera du bien au milieu d'avoir plus de concurrence. 2 prêts et un mini achat. Et si Brozo ou Joao se barre on va tenter De Vrij je pense.

Et Rafinha ce serait plus pour palier le depart en prêt de Karamoh. Un joueur du barça ne peut pas faire de mal de toute façon.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kroutch a dit :

FC Inter News - Accord trouvé pour Rafinha. Milieu central poolyvalent pouvant également évoluer au poste d'ailier droit. Reste à convaincre définitivement Barcelone. Formule déjà proposée restant à valider par le Barça: prêt avec option d'achat. Confiance affichée.

J'le sens pas du tout ce joueur...

Idem...on empile les joueurs inutiles...un autre gabigol...et pour le coup lui j'ai eu largement l'occasion de voir son inutilité à l'œuvre 

ça m'énerve d'en prendre un pour dire on a pris 

mais a côté ca aurait été encore bien mieux un Deulofeu que je n'estime pas beaucoup pourtant 

on fait n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...