Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour ma part cette histoire d'autofinancement n'est pas faite pour arranger les choses. On ne dispose pas d'un effectif pléthorique que ce soit d'un point de vue qualitatif ou quantitatif. Seul des joueurs comme icardi handanovic skriniar ou perisic peuvent apporter suffisament d'argent pour etoffer l'effectif. La vente cumule de brozovic et joao mario ne pourra a mon sens permettre le recrutement d'un joueur de qualité supérieur à ce que l 'on dispose déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si il ne partent pas là, il faudra profiter de l'effet coupe du monde pour espérer pouvoir les refourguer au premier venu  en juillet/août!

Ils sont internationaux et souvent titulaires les 2. Ça sert aussi à ça des fois les coupes du monde : tu as souvent des joueurs lambda qui passent pour meilleurs que ce qu'ils sont.

Regardez, nous on a bien acheté JM juste après l'euro... :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vic14 a dit :

@Don Tony, tu peux nous régaler d’un joli article sur le stade...ça chauffe entre Sala, le Milan et l’inter, même si la situation on la connaît déjà et qu’elle demeure inchangée :bigrin:

Il Milan risponde al sindaco Sala: 'Non c'è intenzione di lasciare San Siro': http://www.calciomercato.com/news/il-milan-risponde-al-sindaco-sala-non-c-e-intenzione-di-lasciare-76657?ref=whatsapp

Il est déjà fait via Calcio&Finanza :aie:

Reste plus qu'à Damien a le vérifier (Dictionnaire Franco-Belge) et c'est bon :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:louol: le PSG qui essaie de s’insérer dans la bataille pour Icardi 

S’il reste une lueur de bon sens à Zhang, il fait signer de suite un nouveau contrat à Icardi avec clause à 250M€ et on n’en parle plus de ces conneries 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du mercato, les passions se déchainent. 

Je fais aussi parti des gens qui suivent attentivement la situation et qui surtout, peuvent suréagir lorsque quelque chose ne me plait pas.

Cependant, il est INTOLÉRABLE de voir des mots ou des expressions virant dans le racisme. Les mots tels que " bridé" "chinois de merde" ou tout autre propos sont bannis et nous désavouons tout comportement du genre. Ce forum est lieu de rencontre pour TOUS. Tout supporter, peut venir ici et discuter, échanger avec tout le monde dans le respect. 

Ce sont les valeurs du FC Internazionale Milano, ainsi j'invite toutes les personnes à respecter les règles du forum. Il est sans rappeler bien évidemment que tout débordement aura pour conséquence de lourdes sanctions.

Merci  à tous.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte chances qu’on ait Ramires en prêt avec option d’achat à l’inter mais Sabatini doit pour cela trouver un remplaçant à la hauteur pour le Jiangsu dans ce mercato : 

Ramires-Inter, operazione quasi fatta. Manca un solo tassello, ecco formula e costi...

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1071339

ca nous ferait un vrai MDF à disposition...à voir dans quel état de forme il arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva en interview au parisien :

"Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et qu'à la fin ils ont trouvé un accord."

Vu qu'on est le seul club dessus... et qu'aucun club de niveau champions ne le prendra car il ne peut pas la jouer cette saison pour un autre club. Je pense qu'on a de bonnes chances de l'avoir même si ce sera certainement au forcing !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Forte chances qu’on ait Ramires en prêt avec option d’achat à l’inter mais Sabatini doit pour cela trouver un remplaçant à la hauteur pour le Jiangsu dans ce mercato : 

Ramires-Inter, operazione quasi fatta. Manca un solo tassello, ecco formula e costi...

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1071339

ca nous ferait un vrai MDF à disposition...à voir dans quel état de forme il arrivera...

Comme si le mec n'avait pas assez de boulot comme ça :rolleyes: Ça m'énerve de plus en plus cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Forte chances qu’on ait Ramires en prêt avec option d’achat à l’inter mais Sabatini doit pour cela trouver un remplaçant à la hauteur pour le Jiangsu dans ce mercato : 

Ramires-Inter, operazione quasi fatta. Manca un solo tassello, ecco formula e costi...

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1071339

ca nous ferait un vrai MDF à disposition...à voir dans quel état de forme il arrivera...

Il doit être au bord des nerfs l’ami Sabatini. Il se tape des aller/retour incessants entre l’Italie et la Chine, se prend des vents et lorsque enfin il arrive à conclure un dossier, bah il doit aussi trouver le remplaçant du joueur sinon nada. Franchement un peu d’efforts de la part de Suning serait la bienvenue, car là à part mettre des bâtons dans les roues de Sabatini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut aussi régler la question du salaire de Ramires qui palpe 10m€...il a dit qu’il était ok sur le principe de réduire son salaire...mais jusqu’à combien ? L’inter ne va pas accepter de payer ne serait-ce que la 1/2 du salaire, soit 5M€, pour un joueur qui évoluait jusqu’à présent dans la Chinese league 

il faut aussi trouver une formule adéquate sur cette question entre le joueur l’inter et le Jiangsu...mega bordel 

Et concernant Pastore, c’est soit Rafinha (que je cautionne pas), soit Pastore, mais on va clairement pas prendre les 2...alors soit le PSG se décide à nous lâcher l’argentin en prêt avec option d’achat (s’ils croient vraiment en leur joueur ils prennent pas beaucoup de risque parce que l’inter entend se l’approprier au final s’il fait une 2eme partie de saison correcte), soit on arrête là et c’est fini de jouer à cache-cache (Thiago qui fait savoir dans la presse que Pastore a dit qu’il voulait partir alors qu’officiellement il reste au PSG)...on a tous compris leur petit numéro...nous on joue pas...la situation est claire...on est dans la M dans ce mercato à cause du FPF donc soit ils font un effort et un peu confiance a l’inter qui n’est pas un club de guignols sans parole soit on arrête ce petit jeu et ils virent sur Rafinha pour mon plus grand dam

Quant aux folles rumeurs sur Icardi ?, le mec était avec Wanda aux Maldives et maintenant à Dubai dans un hôtel du Burj Khalifa (armani?)...il a autre chose à faire visiblement que penser changer de maillot ?

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Vic14 a dit :

on a tous compris leur petit numéro...nous on joue pas...la situation est claire

J’ai pas compris ce que tu veux dire @Vic14 ?

quel serait l’intérêt De TS ou du PSG d’annoncer des trucs pareils s’il reste?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis le PSG serait tout à fait disposé à le lâcher en prêt avec obligation d’achat vu leurs soucis de FPF (a moins qu’on me dise clairement que ce FPF est une vaste farce)

et nous on serait d’accord en Prêt avec option d’achat pour ne pas empirer notre situation en vue de juin prochain pour le FPF 

si le PSG accepte la formule proposée par l’inter et que Pastore fait une demi saison correcte (je vois pas pourquoi ça jouerait pas vu son talent), tout le monde y gagne...l’inter confirme Lachat après juin et le PSG encaisse au final du blé et on n’est pas un concurrent du PSG vu qu’on n’est même pas en CL 

cest la seule option pour que ça se fasse et que Pastore trouve un arrangement avec les 2 clubs pour son salaire onéreux 

msis ça sert à rien de la part du PSG de continuer à faire de la résistance pour obtenir un prêt avec obligation parce qu’on n’est pas en train de les rouler...on ne ne PEUT vraiment PAS ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Bah le joueur peut vouloir ce casser, c'est une chose... mais à la fin c'est pas lui qui décide et il peut être forcé à rester au PSG contre son gré. Ça c'est la décision de leur direction !

En avouant ouvertement qu'il veut partir, il tente juste de mettre la pression sur la direction du PSG, ça peut être profitable à l'inter mais bon je suis pas sur que ça serve à quelque chose  qu'il prenne le risque d'aller jusqu'au clash avec eux...

On verra bien en fin de mercato, si finalement ils décident de nous le lâcher en prêt avec option d'achat ou qu'ils le gardent mais je suis pas vraiment convaincu qu'ils nous fasse de fleur...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vinc a dit :

 

@Ilprincipe67

Bah le joueur peut vouloir ce casser, c'est une chose... mais à la fin c'est pas lui qui décide et il peut être forcé à rester au PSG contre son gré. Ça c'est la décision de leur direction !

 

Justement d’apres TS la direction et lui auraient trouvé un accord pour qu’il parte des ce mercato.

info à prendre avec des pincettes bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui carrément ? j'ai pas lu qu'il y avait un soit disant accord... :o Tu n'es pas sur plutôt que l'accord c'est ok pour qu'il parte mais que si un club offre 25-30M€ ?

Oui sinon c'est à prendre avec des pincettes... De toutes façons que ce soit vrai ou faux on le saura bien assez tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...