Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non ils ont certainement trouvé un accord entre le joueur et sa direction pour qu'il parte... c'est tout ce qui est dit. Pas qu'un club a un accord avec le PSG...

Je dis juste qu'à priori il ne peut pas trop nous échapper vu que personne n'est dessus et que très peu d'équipe joue avec un numéro 10 quand à Rafinha il n'a rien à voir avec Pastore donc ce ne sera pas l'un ou l'autre c'est comme comparer un défenseur à un attaquant...

Pastore peut jouer en 10, en 7 et à la rigueur en 8 mais en Serie il me paraît trop léger pour jouer en 8.

Rafinha c'est soit un 8, soit un joueur de couloir... sûrement pas un 10, ce qu'on recherche principalement avec Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bombe de Thiago Silva dans la presse quand même.

Bon, Pastore il part, ça c'est fait.

Maintenant on va voir chez qui. Hormis l'Inter il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'autres destinations revenir avec insistance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

C'est quoi comme poste le 7 ?? :debile1:

Attaquant ailier, style Candreva ou Perisic chez nous.

Pour la sourve sur Pastore c'était une interview de Thiago Silva au parisien et sinon Pastore a en effet démenti.

Sinon d'après Premium Sport on aurait le ok de Capello pour faire venir Ramirez. Ensuite d'après les dernières indiscrétions d'un peu toute la presse Rafinha ce serait prêt avec option à 20M plus des bonus. (Ça parait énorme lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même très pauvre et triste ce qu’on nous propose : rafinha, lisandro lopez, ramires...<_<

Si le Suning pense qu’avec ce genre de seconds couteaux, ils vont calmer les tifosi, ils oublient

on n’ira nulle part avec ce type de joueurs...on continuera de végéter dans nos standards habituels depuis 7 ans 

ce qui minsupporte le plus c’est qu’on veuille nous prendre pour des débiles...parce que c’est vraiment l’impression que ça donne 

si c’est pour prendre des joueurs pareils autant ne rien prendre excepté un DC même mauvais pour contenter  Spalletti au niveau des rechanges 

mais pour le reste...:nazz:

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement moi je suis content ça nous fait un banc de qualité, plus de concurrence, des joueurs polyvalents, je suis vraiment pas d'accord. Après oui moi aussi je voudrai bien un titulaire en numéro 10 polyvalent aussi, qu'il puisse jouer sur un côté.

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Du coup De Vrij on le laisse partir gratis chez quelqu’un d’autre forcément ...

J’ose imaginer que nos dirigeants ne sont pas assez debile pour croire que les autres vont attendre cette été pour choper cette affaire en or ...

J'ai lu que Lotito ne voulait pas le vendre en Italie cet hiver et si il le vend ce sera à 30M.

Donc oui son depart semble parti pour être bel et bien cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vont nous faire du bien, j'en suis convaincue. Rafinha est à l'aise techniquement et plutôt rapide, on a besoin d'un joueur comme lui. Ramires est un joueur d'expérience qui largement prouvé au haut niveau, et puis vu la gueule de notre milieu en ce moment surement qu'il apportera un plus. J'estime qu'on s'en sort pas si mal vu les Bad News qu'on se prenait dans la gueule il y a encore 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel (ou presque) : Lisandro Lopez (ex Benfica) est un nouveau joueur de l’inter...il arrive en prêt avec option d’achat, mais il n’a joué que 4 matchs cette année pour un total de 236 min...bref, pas de quoi s’enthousiasmer 

on verra bien ce que donnera cet énième transfert inutile  <_<

Lisandro Lopez è dell'Inter: affare chiuso nella notte, ecco la formula definitiva

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1071925

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je ne me plains pas, il y'a urgence à ce poste et il n'y a pas longtemps Lisandro Lopez avait beaucoup de courtisans. Ça peut se révéler une bonne affaire, il n'y a qu'à voir un Skriniar, un Fazio arrivés dans l'anonymat en Série A. Vu la situation et les chiffres évoqués pour le transfert, on prend pas trop de risques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...