Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tout cas, ce mercato qu’on fait est franchement décevant et pas à la hauteur des objectifs qu’on s’est fixé

autant prendre un DC et plus rien d’autre, si c’est pour ramasser des joueurs de 3eme zone 

Suning doit s’expliquer mais pas seulement par rapport au FPF et à la Chine, aussi par rapport à cette stratégie qui n’a ni queue ni tête 

et je ne suis pas le seul à le penser : 

Marino: "Cosa è venuta a fare Suning in Italia? Mercato Inter di basso profilo, si può..."

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1072609

Inter, Accardi attacca: "Rafinha e Lopez? Basta buttare soldi all'estero. E Shaqiri e Podolski?"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?post_type=video&p=1072573

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on crée une equipe en mois de Janvier...

Tout le monde est sous le stress. Si le Barça fait un mercato hivernal à 150M, on est pas obligé aussi de suivre l’exemple. Personellement, je n'attend aucun recrutement majeur en hiver et je n'en veux pas plutôt. Si le mercato hivernal existe, c'est pour que les équipes reajuste quelque joueurs en fonction de leurs classement ou bien pour eviter les blessures ou bien recruter des jeunes. On a déjà Bastoni et j'espere que Lopez debarquera. Avec le retour de Miranda et D'Ambrosio, nous aurons 6 joueurs qui peuvent jouer en défense. Reste peut-etre un milieu de terrain pour faire un peu de rotation et changement, mais ce n'est pas primordiale.

Nous sommes encore en phase initiale du projet Sunning. Le FPF nous tient toujours par la queue. Un peu de patience!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo aimerait retourner au Valence 

De Vrij serait en passe de renouveler avec la Lazio (débile va :censure:)

Bastoni c’est pas fait, l’atalanta est trop gourmande pour autoriser son retour anticipé...du coup, on aura sûrement que cette flèche de Lisandro :rolleyes:

le Guanghzou serait intéressé à s’attacher les services de Kondo pour 25M€...pourvu que le joueur accepte 

on évoque un intérêt de ManU et Chelsea pour Candreva 

enfin, Simeone n’a pas souhaité convoquer Carrasco pour le match face à l’Eibar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources ? Candreva on peut le jarter tant qu'il vaut de la thune mais faut recruter et pas bricoler derrière.

Cancelo je le comprends... Mais je pense surtout que c'est parce que Valence est bien classé. 

Kondogbia il veut l EDF non ? Alors la Chine jamais il ira...

Carrasco, faut arrêter de fantasmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva a déclaré dans une interview qu'il a toujours rêvé évoluer en premier League mais qu'il est très bien a l'Inter et qu'il est très ravi de travailler avec Luciano.

il y a 16 minutes, Vic14 a dit :

De Vrij serait en passe de renouveler avec la Lazio (débile va :censure:)

Selon plusieurs médias il pourrait prolonger avec une clause libératoire de 20M ce qui est a notre portée mais il faut se méfier de ce Lotito.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous exciter là !

D'après CDS ça va se faire pour Gaitan ! Certainement en échange de Joao.

Je surkiffe ce joueur !

Lisandro arrive aujourd'hui souhaitons lui bonne chance.

Sinon, pourvu que Kondo accepte la chine ! Ça nous ferait du bien pour trouver notre fameux numéro 10 et arrondir les angles avec le fpf !

Mais si on s'en sort avec Lisandro, Ramires, Rafinha et Gaitan ce sera déjà un grand mercato ! Le meilleur de serie a cet hiver en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ramires, ils doivent trouver une solution par rapport à son salaire de 10M€, même la moitié à charge de l’inter, ce serait encore trop vu doù il vient et vu qu’il ne vaut ni Icardi ni Perisic 

Pour Rafinha, la formule Prêt avec option est trouvée mais le Barça veut nous faire payer une partie de Coutinho en nous demandant 30M€ pour un joueur qui ne met plus un pied sur un terrain depuis 9 mois !!! Ce qui est démentiel ! 

Non seulement je ne suis pas du tout chaud pour Rafinha mais en plus si on doit le payer in fine 30M€ et qu’au bout d’un certain nombre de présence, l’achat devient obligatoire, on se fait pigeonner en beauté ! Archi-contre ce transfert 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS : Gaitan très compliqué, il est extra-communautaire et la dernière case de libre est réservée à Ramires et très difficile d’en faire un européen a très court terme (fin janvier au plus tard)

Simeone a dit non pour Carrasco contre JM

Spalletti voudrait Correa et on aurait proposé au Seville JM et Brozo, mais ces derniers voudraient plutôt nous refourguer Franco Vazquez (j’en veux pas, pour ma part) 

Pour Rafinha, le Barça a refusé le prêt avec option à 23M€ proposé par l’inter et Ausilio part à Barcelone pour trouver une solution...le Barça veut un montant très nettement supérieur (farouchement opposé à surpayer pour la énième fois un second couteau) 

source : 

Inter, Gaitan è un obiettivo ma difficile per un motivo. Rafinha, è blitz...

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1073329

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitán serait en effet une bonne chose mais un échange pur et simple serait une erreur je penses car il aura bientôt 30 contre 24 pour JM. Si JM retrouve un certain niveau, on risque de s’en mordre les doigts :unsure:. Le top serait une opération kondogbia-cancelo qui me semble équitable et sans gros risques pour les 2 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ederinho23 a dit :

Candreva a déclaré dans une interview qu'il a toujours rêvé évoluer en premier League mais qu'il est très bien a l'Inter et qu'il est très ravi de travailler avec Luciano.

Selon plusieurs médias il pourrait prolonger avec une clause libératoire de 20M ce qui est a notre portée mais il faut se méfier de ce Lotito.

 

Concernant De Vrij...oui, pour autant qu’elle ne soit pas réservée à l’étranger :rolleyes:

Au pifomètre, comme ça...on s’est fait ... par Lotito une fois de plus 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent les italiens, l’inter est passée maîtresse dans les « je paierai » (« pagherò ») :mdrlol1::facepalm:

Ce qu’ils n’ont pas l’air de capter, c’est que ces formules (les prêts avec obligation ou option d’achat...surtout les premières), c’est bien pour dépanner, mais ça ne doit pas devenir ton nouveau credo, ta nouvelle religion, sinon tu ne cesseras de t’appauvrir (avec les intérêts et tout le reste)...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacts en cours, négociation engagée, discussions de plus en plus fréquentes. L'opération Rafinha continue, avec les agents du joueur qui ont rencontré Barcelone ce matin. Les partis se rencontreront à nouveau dans les prochains jours, essayant d'identifier entre-temps un chiffre qui peut satisfaire à la fois l'Inter et Barcelone, convaincu que la valeur de Rafinha, une fois de retour sur le terrain, peut dépasser les 20 millions offerts par l'Inter . Le blaugrana vise à recueillir un chiffre beaucoup plus élevé, dans un marché que le club espagnol a fait décoller. Les prochains jours seront donc importants pour identifier les formules et les solutions qui peuvent satisfaire les deux parties. Le joueur, quant à lui, a déjà accepté la proposition de l'Inter et attend que les deux clubs trouvent l'accord. Le Barcelone a donné sa disponibilité au prêt gratuit proposé par le Nerazzurri, mais il manque l'accord sur le montant du rachat, parce que le blaugrana considère basse l'offre de 20 millions plus trois bonus

Source : Di Marzio. 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça trouve que le montant en cas de rachat est insuffisant? Laissez moi rire... Inutile dans son club actuel, peu décisif, régulièrement blessé, 20+3M ce n'est pas satisfaisant pour ce joueur? :D J'aurais été Dir. Sportif, j'aurais à peine proposé 15 patates.

Allez, même si je ne crois pas du tout en ce joueur, j'espère que Sabatini & Ausilio sauront montrer que ce sont des as de la négo. Faut pas craquer face à ces charlatans catalans.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter continue à travailler sur plus de fronts et a demandé Fernandes au Lokomotiv Moscou. Le club russe, cependant, n'a pas l'intention de se priver des servies du milieu de terrain pour l'instant (classe nationale portugaise '86).

Source : GDM

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...