Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est Ă  cause de gens comme toi que le titanic a sombrĂ©....

 

Si tu me cite un seul joueur depuis Pandev, qu'on a recruté en hiver et qui a confirmé (ou au moins resté titulaire pour une période), je fermerai mon compte jusqu'à la saison prochaine. :D Et on peut pas prendre en compte Kovacic, qui a été recruté au titre d'un jeune joueur. Bonne chance! :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini et Guarin oui peut-ĂȘtre, d'ailleur les seules qui se sont interposĂ©s dĂ©s leur debut chez nous. Brozovic n'a jamais étĂ© un titulaire indiscutable sur 3 saison maintenant. Eder mĂȘme chose...

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour que les choses soient limpides, le mercato dĂ©sastreux de l’étĂ© 2016 (De Boer, Gabigol, Joao Mario), il est targuĂ© Suning-Thohir-Kia Joorabchian (agent imposĂ© par Zhang)  :mur::

Repubblica - Suning impone tagli ma Ăš colpa sua: 4 top laziali pagati come la "macchietta"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1073435

Alors, de venir dire Ă  Ausilio : « vous avez fait n’importe quoi avec mon argent, maintenant vous payez les pots cassĂ©s....mĂȘme pas dans les rĂȘves !!!! TU AS FAIT NIMPORTE QUOI en dĂ©lĂ©gitimant Ausilio et en faisant confiance Ă  Thohir et Kia pour ensuite rĂ©aliser la connerie et mettre un nouveau chaperon Ă  Ausilio en la personne de Sabatini !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AhmedR a dit :

Gagliardini et Guarin oui peut-ĂȘtre, d'ailleur les seules qui se sont interposĂ©s dĂ©s leur debut chez nous. Brozovic n'a jamais étĂ© un titulaire indiscutable sur 3 saison maintenant. Eder mĂȘme chose...

Ce qui est dommage c est que eder n a pas sa chance ni le réel poste pour s exprimer , pourtant on sait ce qu il vaut.. Concernant gaglia sacré pétard mouillé lui ?

( content j ai enfin retrouver mon compte aprĂšs plus de 2 ans d absence)

Modifié par nicolas22190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 18:24, AhmedR a dit :

Gagliardini et Guarin oui peut-ĂȘtre, d'ailleur les seules qui se sont interposĂ©s dĂ©s leur debut chez nous. Brozovic n'a jamais étĂ© un titulaire indiscutable sur 3 saison maintenant. Eder mĂȘme chose...

Tu as dit sur une période et il l'a été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zaomaestro a dit :

Sur les 12, Fly Emirates est présent 4 fois. :laugh:

Qu'est ce qu'on attend pour les choper ? :siffle:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'occasion d'apprendre que Samsung doit vraiment verser une misĂšre Ă  Chelsea si on est devant eux xD

Par contre voir Tottenham devant le Bayern... devant la Juve... devant les 2 Milan... mais putain de merde, chaud comme il suffit d'ĂȘtre mĂ©diatisĂ© pour toucher des miyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Sur les 12, Fly Emirates est présent 4 fois. :laugh:

Qu'est ce qu'on attend pour les choper ? :siffle:

Par contre, ça fait 146,1M d'euros de sponsoring, qui ne doit certainement pas ĂȘtre leurs seules dĂ©penses de communication, du coup j'me pose la question au niveau du retour sur investissement de Fly Emirates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est toujours fait enfler c'est pas nouveau. J'adore le Pirelli sur le maillot, un sponsor historique, mais malheureusement en terme de pognon, on a pas évolué en 10 ans alors que les autres ne font qu'augmenter les enchÚres année aprÚs année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, L ZiNe a dit :

Sa fait des années que le club doit se séparer de se sponsors qui n'est vraiment pas rentable ! 

Alors oui, quand je vois des mecs nous balancent qu'ils préfÚrent garder Pirelli sous prétexte que c'est le sponsor historique et romantisme blablabla... Perso ce que je retiens c'est que ces mecs ont pas hésité à nous mettre un ultimatum+menace par rapport avec nos résultats en nous faisant une pauvre prolongation d'une malheureuse année :nazz:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...