Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

FC Iner News - Ausilio avant de rentrer au Restaurant: "Nous sommes confiants pour Rafinha. Ramires est un joueur du Jiangsu, nous exploitons d'autres pistes".

Pour Pastore (comme Delofeu d'ailleurs) ça sera un coup last minute ou rien à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites pas trop d’illusions 

Ils peuvent faire tous les dîners qu’ils veulent, si les gars du PSG disent non, pas grand chose à espérer 

mais c’est clair que de tous les gars cités, ce serait le seul qui m’enthousiasmerait 

Ramires, c’est presque mort 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires reste la meilleure piste vu que nous avons 2 milieux de terrain irrégulier  ( mario gagliardini )... valero uniquement correct devant défense mais qui est placé par défaut au poste de M.O ce qui pose problème puisque que sa lenteur le crame. Vecino (le seul régulier) mais il n'a pas un gros volume de jeu...sa régularité ne sert pas à grand chose puisque la qualité est insuffisante...genre  " Benoît Cheyrou" en grande forme..faut pas s'attendre à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Real serait prêt à payer les 110m d'Icardi... peur ! Ça fait les gros titres ! Sans Icardi ou sans remplaçant on est mort car aujourd'hui pour un joueur de ce rang c'est 80M minimum... ou alors 110M plus Benzema quoi au moins ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroutch a dit :

FC Iner News - Ausilio avant de rentrer au Restaurant: "Nous sommes confiants pour Rafinha. Ramires est un joueur du Jiangsu, nous exploitons d'autres pistes".

Pour Pastore (comme Delofeu d'ailleurs) ça sera un coup last minute ou rien à mon avis.

alors ? ils ont pris un dessert ?:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Icardi, on va vite savoir à quel point il est attaché au club 

parce que payer 110M€ Pour ce joueur c’est une chose, en payer 200M€ s’en est une autre 

donc si Icardi renouvelle ce sera bon signe, à défaut, on pourra en conclure que tout son beau discours c’était du vent 

En tout cas, s’il ne renouvelle pas, Ausilio peut définitivement se couvrir d’un bonnet d’âne pour la plus grosse enfilade de l’histoire 

certains diront, « mais les prix n’étaient pas ce qu’ils sont au moment de l’élaboration de la clause »...faux...on avait déjà eu le cas Higuain et le cas Pogba...et connaissant les Qataris, c’était facile à imaginer que les prix allaient ultérieurement exploser...de plus le réal ça faisait déjà bien longtemps qu’il avait mis des clauses astronomiques à tous ses joueurs 

amateurisme...je ne vois pas comment le définir autrement 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause d’icardi n’es valable que du 1er juillet au 20 juillet, hors cette période c’est le club qui décide du prix:nikel:

Les dirigeants ont tenu à ce que ce soit uniquement ces dates parce que en Janvier c’est très difficile de trouver un remplaçant et en été c’est pour laisser assez de temps pour en trouver un aussi.

immaginez le réal qui paie la clause d’icardi le 31 Août , même à 200 M on fait quoi?:sweating:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant merci 

mais ce que bons nombres ne savent pas, dont toi apparemment, c’est que la Lega est en passe de revoir la fenêtre mercato pour la raccourcir à fin juillet !!!!! 

Alors, imaginez si ça se fait et qu’Icardi part (je veux minimum 200M€ de clause), Ausilio aura un peu plus de 15 jours pour trouver son remplaçant 

on sait que c’est impossible de le remplacer avec un joueur de sa valeur, vu les joueurs sur le marché, les prix qui ont flambé et l’attractivité de l’inter, mais là ce serait même impossible de le remplacer en si peu de temps par un avant-centre décent 

s’il part, je vous annonce déjà que je pète un plomb et je m’en prends à tout le monde 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vic14 a dit :

Pour Icardi, on va vite savoir à quel point il est attaché au club 

parce que payer 110M€ Pour ce joueur c’est une chose, en payer 200M€ s’en est une autre 

donc si Icardi renouvelle ce sera bon signe, à défaut, on pourra en conclure que tout son beau discours c’était du vent 

En tout cas, s’il ne renouvelle pas, Ausilio peut définitivement se couvrir d’un bonnet d’âne pour la plus grosse enfilade de l’histoire 

certains diront, « mais les prix n’étaient pas ce qu’ils sont au moment de l’élaboration de la clause »...faux...on avait déjà eu le cas Higuain et le cas Pogba...et connaissant les Qataris, c’était facile à imaginer que les prix allaient ultérieurement exploser...de plus le réal ça faisait déjà bien longtemps qu’il avait mis des clauses astronomiques à tous ses joueurs 

amateurisme...je ne vois pas comment le définir autrement 

Ouais enfin c'est mignon de l'accabler mais depuis quelques semaines (grâce à Spalletti sans ça ce serait depuis quelques mois) on passe notre temps à fustiger la direction du club alors que ça n'affecte en rien nos vies. Lui à 24 ans, a tout pour mettre le monde du football à ses pieds dans un club tel que le Real Madrid. Ca fait 4 ans qu'il est avec nous et jusqu'à présent, il ne nous a jamais lâché.
C'est bien de son parcours professionnel qu'il s'agit ! Sa carrière repose sur les efforts qu'est prêt à consentir le Suning pour rendre cette équipe compétitive au plus haut niveau.
Tu t'associes toi à quelqu'un qui ne partage pas les mêmes intérêts que toi ? Quelqu'un qui au contraire te résigne à revoir des ambitions à la baisse alors que tu as tout pour les atteindre en t'en séparant ? 
Moi perso non donc, si le Suning nous refait un mercato estival à la sauce 2017/2018, je l'encouragerais fortement à rejoindre une équipe à la hauteur de ses ambitions puisqu'il semblerait, jusqu'à présent, que l'on se soit fait berner par ce "colosse financier". Nous verrons bien...

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? @Don Tony, en fait peut-être pas tout le monde ?

@Vix, ce que tu dis est vrai et j’en suis conscient, mes considérations ne visent que le cas de figure où l’inter, ô miracle, se qualifie enfin en champions...parce que j’y crois sinon je serais pas là tous les jours à envoyer des tartines sur l’inter...

donc dans ce cas de figure, il me semble raisonnable que le joueur sur qui on a construit TOUT notre projet, qui est le capitaine de cette équipe et le symbole de cette nouvelle inter, à qui on a dit Amen a tout jusqu’à présent, qui a grandi GRÂCE à l’inter et est devenu ce qu’il est aujourd’hui aussi GRÂCE à l’inter qui a depuis toujours miser sur lui, il me semble normal que si on le renouvelle avec une énième hausse salariale, il nous soit fidèle ! 

Encore une fois on est l’inter...le club qui a envoyé à la retraite le grand réal, le club qui a éliminé le meilleur Barça de l’histoire en 2010, on doit se faire respecter même par Le Réal tout Royal qu’il soit...rien à battre des merengue...qu’ils aillent jouer des castagnettes ailleurs 

pour certains, l’histoire ne compte pas, pour moi si, ce maillot il a un poids, il pèse sur les épaules et il faut le mériter pour l’endosser 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 j'entends ce que tu dis et je suis d'accord. Le club lui a permis d'éclore et notre Histoire est riche de succès et de titres. Malheureusement l'Histoire appartient au passé et la réalité d'avant n'est pas la réalité d'aujourd'hui. Aujourd'hui on ne gagne plus rien, on ne pèse plus rien. Au plus haut niveau on n'existe plus. Ca c'est la réalité et qu'importe l'Histoire. On est en train de disparaître comme tout un tas de clubs au passé glorieux.

On a un investisseur grâce auquel on peut encore espérer revenir au niveau mais encore faut-il qu'il envoie des signaux positifs à tout le monde, aussi bien aux supporters qu'aux joueurs parce que ça ne suffit pas de revaloriser et là je nous renvoie tous dans les cordes parce qu'on est les premiers à monter au créneau quand un joueur privilégie l'aspect financier au projet sportif.

Le projet sportif ça passe par le renforcement de l'équipe. C'est comme ça par exemple que récemment, le PSG a su convaincre Verratti, en faisant venir un Neymar. On en demande pas autant mais comment est-ce qu'Icardi pourrait rester si la direction ne lui garantit pas un projet sportif plus ambitieux avec une équipe à sa hauteur quand une machine à remporter des Ligues des Champions lui propose d'occuper le front de son attaque ? On espère qu'un salaire puisse le retenir ? Sérieusement ? Non la seule solution c'est un mercato digne des plus grands européens dès cet été sinon on pourra le remercier, et ce sans lui reprocher de penser à son avenir.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix, c’est aussi vrai 

Si tu as suivi un peu le forum récemment, tu sais que j’ai assez fustigé le Suning et toutes ses belles paroles ainsi que ses prétendus motifs pour ne pas payer 

je n’attends pas d’Icardi qu’il reste avec un projet bidon 

cela dit, si on se qualifie en champions (ce serait déjà un gros progrès avec des entrées d’argent, plus de visibilité...bref un cercle vertueux en marche), et qu’on investit en été convenablement, sans toutefois pouvoir nous aligner sur un mercato à la réal ou Barça (normal on ne fait pas les mêmes recettes et il nous faudrait plusieurs années dans la meilleure des hypothèses pour nous rapprocher d’eux, sachant que le FPF repose sur ça et sera toujours là pour nous rappeler à l’ordre), ce serait normal qu’Icardi se montre un peu patient!

Il a 22-23 ans le bonhomme...il est pas au crépuscule de sa carrière avec le risque de ne jamais rien remporter...

Il a dit qu’il voulait remporter des titres/coupes avec l’inter...je ne lui demande encore qu’un peu de patience, pour autant bien sûr qu’on se qualifie en ligue des champions et que le Suning fasse un effort sur le mercato cet été 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours option

pour rappel, avant l’entretien, l’inter était prête à mettre sur la balance 25M€ et le Barça en voulait 40...

mais mis à part les incertitudes liées à son rendement futur...ce que je comprends pas dans cette opération, outre le prix démentiel, c’est qu’on a besoin d’un joueur opérationnel dès maintenant (un peu à la Sneijder à son arrivée au derby) et Rafinha ne l’est assurément pas...je sens qu’il lui faudra au moins 1 mois 1/2 pour être prêt à jouer alors qu’il reste 4 mois de championnat...je trouve ça débile. 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...