Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pas faux, mais payer 6 mois le salaire d’un joueur qui, au mieux, va jouer les 2 derniers mois du championnat, je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt 

Sachant qu’il est pas suffisamment en forme pour jouer tout de suite et que ça va Ă  tous les coups prendre encore des plombes, je pense que si l’inter entre en nego malgrĂ© tout, c’est qu’elle croit rĂ©ellement dans le potentiel de ce joueur sur le plus long terme...ce qui est plutĂŽt inquiĂ©tant...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quelles autres cibles le club à, mais je crois que certains ont oublié qu'il s'agit du mercato d'hiver. Et que de par la période et de part notre situation  sportive, on ne peut pas aller chercher des titulaires. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuhhouuuuuuuuuuuu

J’entends dĂ©ja Zang cet Ă©tĂ© quand il faudra recruter pour la ldc ( si ça se fait!!) nous dire qu’avec l’argent dĂ©pensĂ© pour les 2 barcelonaises il faut maintenant se contenter d’indesirables.....

Sinon JM a déjà refusé WH

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM... DĂ©cidĂ©ment il aime nous les briser ce mec, il s'attend Ă  quoi ?  Que le Bayern viennent toquer Ă  sa porte avec ses prestation moisi dont ils nous a gratifiĂ© ces derniĂšres semaines ? Je le soupçonne limite d’ĂȘtre un pion de l'UEFA pour nous les briser avec leur FPF.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu de la chatte avec Valence pour Kondo.

JM et Gabigol vont pourrir nos mercati.

Ça me rappel l'Ă©poque oĂč on chiait pour refourguer en solde Mancini...

On a toujours pas inventé la clause chÚvre ? Moi si je glande à mon taf je me fais virer. Eux non ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN, Juan Mata qui verra son contrat arriver Ă  terme en juin 2018 n’a pas encore Ă©tĂ© contactĂ© par Manchester United. L’Inter et Valence seraient intĂ©ressĂ©es pour le faire signer Ă  paramĂštre zĂ©ro. Le gars Ă  29 piges.

 :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Santinho_21 a dit :

"Rafinha peut donner un coup de main, nous avons beaucoup de blesser en ce moment, il s'entraßne bien et s'améliore de jour en jour". (fcinternews.it)

Et ils en veulent 40M€ ? :laugh: Ça fait cher payĂ© pour un joueur juste "capable de donner un coup de main en ce moment"...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha, Sturridge,... La technique d Ausilio c'est prendre que des blessés pour faire chier le Suning et qu ils ouvrent enfin le portefeuille. Enfin j'espÚre, sinon c'est bien pitoyable ?

On devrait se pencher sur Lassana Diarra et Gourcuff. Ou alors demander le prĂȘt de Dembele mais uniquement pendant qu'il est blessĂ©. PrĂȘt payant bien sĂ»r. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Il Pazzo a dit :

On devrait se pencher sur Lassana Diarra et Gourcuff. Ou alors demander le prĂȘt de Dembele mais uniquement pendant qu'il est blessĂ©. PrĂȘt payant bien sĂ»r. 

T’as dit ça en blaguant mais je viens de voir sur Fc inter News qu’on serait intĂ©ressĂ© Ă  Lassana Diarra en cas ou le transfert de Ramires de ne ferait pas:mdrlol1:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, aux derniĂšres nouvelles, l’opĂ©ration Raf risque de capoter...le Barça veut l’obligation et l’inter campe sur l’option 

A en croire Mundo deportivo, l’inter aurait donnĂ© un ultimatum Ă  demain midi au Barça pour se dĂ©cider 

les catalans espĂšrent obtenir une meilleure offre de l’angleterre Et l’opĂ©ration risque donc de sauter pour mon plus grand plaisir 

heureusement que l’inter a le Barça en face, pour qui la nego ça fait aussi 2 

sinon, sans surprise, Kondo a dit définitivement non aux chinois 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...