Aller au contenu
Don Tony

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Vic14    795

Alors sur ça je suis pas d’accord 

pour les raisons que j’ai déjà évoquées par le passé...prix qui flambent, impossibilité à trouver objectivement quelle que soit notre offre un 9 aussi bon que lui, attractivité de l’inter en berne et tendance des autres clubs à surcotés leurs joueurs lorsqu’ils apprennent que l’autre club vient de se faire un pactole sur un joueur 

quel que soit le prix auquel on le vend, on se ferait entuber fort derrière...crois-moi 

à blinder vite et bien ! 

• J'aime 1

Gino16    116
Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

Alfredo pedulla annonce le oui de Joao Mario pour West Ham avec option d’achat d’environ 40 M !!!!!!!!!!!!!!!!!

FCIN!!

YOU M.THER F.CKER !! Serait ce un coup de génie ???

C’est cool mais soyons honnêtes, cette option jamais elle sera levée. Mais c’est déjà un premier pas. 

steph'    1 274

En même temps je rappelle que pendant que tout le monde se fait payer grassement par les clubs anglais, nous on a du courir après 11 malheureux millions d'euros pour Alvarez...

• J'aime 1

Meds    440

Je ne sais pas où ça en est de l’offre d’échange Correa Brozovic mais je la ferai personnellement. 

Le temps passe et on avance assez lentement.

Kroutch    735

FC Inter News

• J. Mario aurait accepté de rejoindre West Ham. Volonté de l'Inter: un salaire entièrement payé par les londoniens, un prêt payant de 1,5M et une option à 27,5M. Pour l'instant, les Hammers nous proposent un prêt gratuit avec option à 22,5M. Ça discute. Moins de 7M nous sépare de l'accord...
  • Une nouvelle rencontre a eu lieu entre l'agent de Pastore et le club. Un coup de dernière minute sera tenté mais peu de chance que cela aboutisse.

Meds    440

Je ne sais pas où ça en est de l’offre d’échange Correa Brozovic mais je la ferai personnellement. 

Le temps passe et on avance assez lentement.

Rahim95    178

@Kroutch

Ouais 'fin, la Fio a quand même déboursé 18 millions pour avoir le petit Simeone. J'ai des doutes sur le fait qu'on réussisse à vendre Eder à ce prix.

Et en plus tu peux être sur que la Fio ne le laisserait pas partir à ce prix non plus, sans faire la moindre plus value sur lui. Donc dire qu'on a les deux au même prix, c'est poussé je trouve

Modifié par Rahim95
  • J'aime 2

kun    160

Je suis plus pour Sturridge que Driussi. Sturridge va vraiment concurrencer Candreva et peut apporter une vraie solution en remplaçant d'Icardi. Or Driussi fera une Karamoh... il ne jouera jamais !