Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alors sur ça je suis pas d’accord 

pour les raisons que j’ai déjà évoquées par le passé...prix qui flambent, impossibilité à trouver objectivement quelle que soit notre offre un 9 aussi bon que lui, attractivité de l’inter en berne et tendance des autres clubs à surcotés leurs joueurs lorsqu’ils apprennent que l’autre club vient de se faire un pactole sur un joueur 

quel que soit le prix auquel on le vend, on se ferait entuber fort derrière...crois-moi 

à blinder vite et bien ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

Alfredo pedulla annonce le oui de Joao Mario pour West Ham avec option d’achat d’environ 40 M !!!!!!!!!!!!!!!!!

FCIN!!

YOU M.THER F.CKER !! Serait ce un coup de génie ???

C’est cool mais soyons honnêtes, cette option jamais elle sera levée. Mais c’est déjà un premier pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Inter News

  • J. Mario aurait accepté de rejoindre West Ham. Volonté de l'Inter: un salaire entièrement payé par les londoniens, un prêt payant de 1,5M et une option à 27,5M. Pour l'instant, les Hammers nous proposent un prêt gratuit avec option à 22,5M. Ça discute. Moins de 7M nous sépare de l'accord...
  • Une nouvelle rencontre a eu lieu entre l'agent de Pastore et le club. Un coup de dernière minute sera tenté mais peu de chance que cela aboutisse.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch

Ouais 'fin, la Fio a quand même déboursé 18 millions pour avoir le petit Simeone. J'ai des doutes sur le fait qu'on réussisse à vendre Eder à ce prix.

Et en plus tu peux être sur que la Fio ne le laisserait pas partir à ce prix non plus, sans faire la moindre plus value sur lui. Donc dire qu'on a les deux au même prix, c'est poussé je trouve

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Tony a fait une news dessus, le joueur a dit oui aussi ! C'est en très bonne voie, après ce qui m’inquiète c'est de déjà le revoir chez nous dans 6 mois... 

Espérons qu'il cartonne tout là bas, on aura pas une autre occasion de le vendre à ce prix là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre les freres je suis comme un fouuuuuuuu !!!!!

parce qu’il se murmure qu’il y’a un scoop de malade sur Pastore qui va sortir !!!!

Dans l'émission Calciomercato sur sky il y des news importantes sur le dossier DiMarzio va bientôt lacher l’info !!!!!

et si j’avais eu raison d’y croire !!!!!!!????? 

j’ai peut-être réussi à maîtriser la force .....!!!!:inlove1:

Edit : Pastore VEUT l’Inter !!!  J’attendais quelque chose de plus lourd mais c’est un bon début !!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...