Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La par contre les freres je suis comme un fouuuuuuuu !!!!!

parce qu’il se murmure qu’il y’a un scoop de malade sur Pastore qui va sortir !!!!

Dans l'émission Calciomercato sur sky il y des news importantes sur le dossier DiMarzio va bientôt lacher l’info !!!!!

et si j’avais eu raison d’y croire !!!!!!!????? 

j’ai peut-être réussi à maîtriser la force .....!!!!:inlove1:

Edit : Pastore VEUT l’Inter !!!  J’attendais quelque chose de plus lourd mais c’est un bon début !!!

Même si je ne partage pas ton enthousiasme, je souhaite vraiment pour ta santé qu'il ne se blesse pas.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pastore au top c'est un très grand joueur le problème c'est qu'il se blesse h24... 

Espérons que ça se fasse et qu'il soit en meilleure forme.

Allez Pastore et Sturridge !

Pour l'anglais on parle d'un prêt d'1 million plus 20 en option. À ce prix c'est cadeau. 

Même Pastore à 20M c'est cadeau. Eder et Joao on vous a kiffé mais vous êtes les maillons faibles ! Au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sabatini et Ausilio arrivent à prendre Pastore et Ramires ça sera un 9,5/10 pour ce mercato B)

Mais Ramires ça semble mort on en parle plus pour le moment je suis deg on a vraiment besoin d’un joueur de ce profil:(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pastore serait prêt à diluer son salaire sur plusieurs années pour venir à l’inter 

ça fait du bien de voir un joueur de son envergure vouloir venir à l’inter 

mais le plus dur reste à faire les gars...convaincre le PSG...s’ils aiment vraiment leur joueur qui squatte le banc 90% du temps, ils devraient le laisser partir...ils ont un tel effectif en ce moment qu’ils n’ont pas besoin de ce joueur

mais ne nous enflammons pas...son sort dépend du PSG et pas de nous et le Suning serait encore capable de nous faire interdiction de le prendre 

enfin, Spalletti attend toujours son homme fort au milieu de terrain...je parie qu’ils vont pêcher un illustre inconnu ou un joueur cramé et lui dire voilà tu as tout maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce transfert dépendait de Lucas ? Je m'explique : Le PSG souhaite de l'argent maintenant , en vendant Lucas 25M € à un club X ( Betis serait prêt à mettre cette somme ) on pourrait peut être avoir un petit geste du psg pour un prêt avec obligation d'achat vue qu'il récupérait des liquidités de Lucas .. A suivre je pense .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe67 a dit :

Souhaite le pour l’inter !!! Ma santé passe après !!

S'il faut te sacrifier (comme le faisait les aztèques) pour nous accorder les faveurs divines et que cela permette au club de gagner, on hésitera pas à le faire. :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ygg a dit :

S'il faut te sacrifier (comme le faisait les aztèques) pour nous accorder les faveurs divines et que cela permette au club de gagner, on hésitera pas à le faire. :bigrin:

 

Et on lui bouffe le cœur, je ne sais pas si les aztèques faisaient ça mais ça rajouterai énormément au côté dramaturgique du truc  quoi qu'on en dise.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet pas mal de sites internet annoncent ce matin un accord entre Pastore et l'Inter ! Mais je vous partage le summum  de l'info :

L’Inter Milan, très intéressé par Javier Pastore, pourrait bien laisser filer Mauro Icardi au PSG afin d’arriver à ses fins avec Pastore.

vu ce matin vu sur butfootballclub.fr

Ha ouais quand même ! J'adore le fantasme ou l'imagination de certains journalistes parisiens :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...