Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ah bah finalement Di Marzio pense qu'il n'y aura pas de voyage pour Pastore... tout se fera à distance. 

Sinon, l'agent du joueur a déclaré que le joueur n'est pas du tout en vente et le PSG n'a pas intention de le vendre MAIS ! Ils ne seront pas contre un depart si ça peut le rendre plus heureux ! 

Autrement dit si Pastore désire vraiment partir c'est fait. Je pense pas qu'il va faire faire 5 voyages en Italie à son agent si c'est uniquement pour manger des pâtes... tkt pas ilprincipe c'est fait je pense !

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... moyen la déclaration de son agent.

Le fait qu'il ne serait pas du tout en vente alors qu'on a parlé de ça depuis le début de mercato. Il y eu plein de rencontre avec nous et il annoncerait ça seulement le 29... j'ai du mal !

il y a 1 minute, kun a dit :

Di Marzio pense qu'il n'y aura pas de voyage pour Pastore... tout se fera à distance.

En gros le PSG restera sur ses positions et nous dira simplement NON par téléphone, mail, fax, lettre recommandée ou sms...  et nous économisera le temps et le coût d'un voyage !

Perso, c'est fini j'y crois plus. Ça aurait dû se faire, ça se serait fait bien avant maintenant !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment pas ! Emery a dit on ne sait pas, Al Khelaifi a dit on va voir, le joueur a dit qu'il.fallait partir pour aller au mondial. Son agent dit simplement la vérité. Le joueur est aimé des supporters, du club...etc ils ne l'ont pas mis en vente mais si sa volonté est de partir ils ne vont pas se mettre en travers pour service rendus au club.

Donc ça veut bien dire qu'il va partir, sinon ils auraient dit depuis longtemps qu'il reste. C'est fait ! Pour moi c'est fait !

Déclaration de l'agent :

"Javier non è in vendita, voglio chiarirlo. Ma il Paris Saint-Germain non si opporrebbe a una soluzione che farebbe la sua felicità. Tutti al Psg gli vogliono bene, da Nasser Al-Khelaifi ad Antero Henrique: nessuno farebbe qualcosa per pregiudicare la sua gioia".

En gros pour ceux qui ne parlent pas italien. 

"Javier n'est pas en vente, je veux le clarifier, mais le PSG ne s'opposerait pas à une solution qui ferait son bonheur. Tout le monde l'aime au club de Nasser à Henrique, aucun ne ferait quelque chose qui porterait préjudice à sa joie"

Modifié par kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende ! :yn:

Mais pour ma part, j'ai lu, vu, entendu tellement de choses ...

Pour moi ça reste du conditionnel, il n'y a aucune certitude car rien n'est fait. Ca ne reste qu'un simple moyen pour l'agent de faire encore pression sur le PSG  ! (sentimentale)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens intenable !!!! J’ai l’impression d’etre à la bulle du main event à tapis preflop et le croupier met 3 jours pour retourner cette foutue river !!!

moi je suis un peu comme Vinc j’ai lu et entendu tellement de chose je sais plus trop quoi penser !!!  

Mais je trouve ça vraiment lourd de faire languir les supporters comme ça jusqu’à la derniere minute de la derniere heure du dernier jour de mercato !!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite Sampaoli est allé voir un des matchs du PSG cette année, à la fin du match il a salué Di Maria et Lo Celso et s'est entretenue avec eux. Il n'a pas dit un mot à Pastore d'où son inquiétude. J'en ai parlé à mon cousin Michel qui est directeur marketing du PSG il m'a confirmé que le joueur désir partir. Par contre il reste à s'entendre sur les montants mais ce sera prêt payant plus option sinon rien.

Wait and see mais ça semble bien parti.

Premium Sport reprend l'info ce serait 5 + 25M

Ensuite on tente un Naga + € pour Fabian Ruiz qui a une clause de 15M mais honnêtement j'y crois pas trop ce serait trop beau pour rêver ce mec est juste incroyable. 15M il en vaut 40 facile...

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration m'a fait débander sec, mais après j'me suis dit qu'en même temps, aucun club n'annonce à haute voix "à vendre, à vendre !" :bigrin:, donc au final ce sont juste des paroles en l'air :bigrin:.

Sinon j'avoue que j'me suis levé tout excité ce matin juste pour savoir où ça en était :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kun a dit :

Enfaite Sampaoli est allé voir un des matchs du PSG cette année, à la fin du match il a salué Di Maria et Lo Celso et s'est entretenue avec eux. Il n'a pas dit un mot à Pastore d'où son inquiétude. J'en ai parlé à mon cousin Michel qui est directeur marketing du PSG il m'a confirmé que le joueur désir partir. Par contre il reste à s'entendre sur les montants mais ce sera prêt payant plus option sinon rien.

Wait and see mais ça semble bien parti.

Premium Sport reprend l'info ce serait 5 + 25M

Ensuite on tente un Naga + € pour Fabian Ruiz qui a une clause de 15M mais honnêtement j'y crois pas trop ce serait trop beau pour rêver ce mec est juste incroyable. 15M il en vaut 40 facile...

Fabian Ruiz c’est Intéressant ! Très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu peux pas m’avoir des places pour le real à paris mon fratello ?^^

Haha j'ai déjà du mal à avoir 4 places pour moi... avec ça mon cousin est directeur marketing et mon associé est le meilleur ami du bras droit de Nasser et je travaille moi même souvent au Qatar... ce match tout le monde veut des places

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Enfaite Sampaoli est allé voir un des matchs du PSG cette année, à la fin du match il a salué Di Maria et Lo Celso et s'est entretenue avec eux. Il n'a pas dit un mot à Pastore d'où son inquiétude. J'en ai parlé à mon cousin Michel qui est directeur marketing du PSG il m'a confirmé que le joueur désir partir. Par contre il reste à s'entendre sur les montants mais ce sera prêt payant plus option sinon rien.

Wait and see mais ça semble bien parti.

Premium Sport reprend l'info ce serait 5 + 25M

Ensuite on tente un Naga + € pour Fabian Ruiz qui a une clause de 15M mais honnêtement j'y crois pas trop ce serait trop beau pour rêver ce mec est juste incroyable. 15M il en vaut 40 facile...

On devrait engager l'agent de Joao Mario et Gabigol (Kia quelque chose) pour convaincre les dirigeants du Betis que Nagatomo vaut au moins 15 M :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que veux tu... avec la flambée des montants des transferts ! Aujourd'hui 15M€ pour une idole au Japon,  sans compter tout ce qu'il peut rapporter en merchandising sur le continent asiatique c'est le juste prix  !

En fait le truc pour vendre Nagatomo, c'est qu'il faut surtout pas parler de foot ! :mdrlol1:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio, Sabatini et l'agent de Pastore sont en rdv encore.

On cherche aussi un milieu dans le profil de Ramires, du musclé quoi !

Sturridge devrait rester en PL on abandonne la piste. Eder reste

Aussi on confirme que l'entourage de Lautaro Martinez arrive à Milan pour discuter du futur du joueur. Un transfert pour Juin quoi

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCIN pour le coup et divers sources. Par contre Emery a convoqué Pastore pour le match de demain en coupe de la ligue

Donc Pastore ce ne sera que pour Mercredi je pense ! Dernier jour 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...