Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Réussir à perdre Pastore alors que tous les feux sont au vert pour ainsi dire ? 

Là, la faute est impardonnable...en plus, avec le départ d’Icardi qui se profile...

c’est quoi le but de Suning ? De se faire lyncher?

Père Zhang ferait bien de rapatrier fiston très vite...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Il est bien vrai qu'on ne peut pas rater Pastore, mais il est surtout plus vrai qu'on ne doit pas accepter les Obligations d'achat pourquoi simplement on se retrouverait avec un bilan alourdit en Juin avec zéro mercato au final malgré la C1.

Donc avant d'avoir tout réaction mal placé envers le groupe Suning réfléchissons à nos comptes et à notre bilan car on ni le PSG  (géré par un État) ni Man City  (65 millions encore pour Laporte à près les dépenses folles en été) lorsque nous on vie et respire sous la ourlet du FPF.

Sache que le peuple chinois est très respectueux des principes et des valeurs. Je vais moi juger Suning en été.

 

Au sujet de l'équipe... Je pense que le problème ne vient pas de Spalletti, dite moi combien sont passés et quel résultat obtenu? C'est aux joueurs de se poser des questions:

Perisic: son dribble ne passe plus car toutes la série A le connais déjà donc manque d'intelligence venant de lui

Candreva: on le sait tous ici aucune créativité

Icardi: trop statique pour être un attaquant moderne.

Notre milieu aucune créativité à part Valero.

Seule la défense sort la tête de l'eau.

Alors oui moi je savais qu'on allait pas tenir et c'était visible avec cet effectif de diva sans concurrence qui ne force pas car se sachant toujours titulaire.

Spalletti a eu certains joueurs en retard tel que: Dalbert, Cancelo et Kama... et vous connaissez les entraîneurs italiens amoureux de défense. Pour le jeu Spalletti a déjà fait ces preuves il sait faire jouer ces équipes: Udiness et Roma mais il lui faut des vrai joueurs.

Guardiola dans cette équipe je pense que aucun joueurs ne va rester car c'est tous des nul.

Mon équipe si Spalletti nous lit:

D'ambrosio Miranda Skriniar Dalbert

      Rafinha     B. Valero.   Pastore

     Cancelo.       Icardi         Perisic

Je prends le risque d'être offensif

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Après Manolas et Shick ?

On aurait pu avoir une équipe compétitive mais ça, ils s en branlent.

Oh punaise!! Ce matin je regarde et je tombe encore sur ce nom maudit !! 

Ce foutu Schick va nous suivre encore longtemps c’est Pas possible ahahahah!!! 

D’aileurs il est blessé pour un mois encore là!! Sheeeeerrr !!! Qu’il se perde la ba cet imbecile ! 

INFO !!

On est sur le point de conclure Lautaro Martinez grâce au capitano et l’aide du Principe Milito. GDS

Rien que le fait que ce soit le capitano qui ai poussé je valide! Je me rappel qu’on l’avaient pas écouté pour un certain Dybala qu’il avais remarqué il y’a bien longtemps et Palerme nous est passé devant ... la suite on l’a connais..

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zaomaestro, tout ce que tu as dit est cohérent 

MAIS

il ne faut pas être psychorigide en affaires sinon tu deviens un deal-breaker 

meme s’il faut rallonger 5M€, mais qu’on les rallonge ! Même son on rate le coche cet été avec le FPF...mettons pour ces 5 malheureux millions...que va-t-il nous arriver ? Suspension de joueurs pour 5 millions ? Non je ne crois pas 

être respectueux des règles, c’est une chose, mais nous faire croire que ce sont ces règles qui bloquent tout c’est se moquer du monde 

la différence entre les 5 millions de plus ou non sur nos comptes c’est peanuts comptablement

la différence entre une équipe avec Pastore ou sans Pastore c’est énorme sportivement

alors ? Qui a raison ?  

 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une faute professionnelle si Pastore ne venait pas ! On a besoin de ce joueur , il casse son salaire pour venir , le psg de ce que j'ai lu est prêt à accepter un prêt très onéreux certes , mais si notre club ne peut pas investir 5M € , pas la peine de continuer le Sunning ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, le PSG serait ok pour une simple option d'achat et demande 5M tout de suite en contrepartie... si c'est vrai, truc de fou... TOUT est fait pour qu'on le recrute... le joueur nous désire, l'agent déploie tous les moyens pour convaincre Nasser, Sabatini et Ausilio également, le PSG se montrerait flexible, la balle serait uniquement dans le camp de nos vendeurs de lave-linges séchants...

Si aujourd'hui je lis pas un tutto fatto, je prends mon lieu de travail en otage.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ils ne veulent même pas lâcher 5 M, faut qu'il abandonne la gestion de l'inter!!! et qu'ils laissent tomber le football! C'est la folie la !!!

C'est quoi cette gestion!

Je commence à comprendre ton état pathologique El principe !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si ils ne mettent pas  ces 5 petits millions pour avoir Pastore et sauver l'Inter, ils vont réussir à m'en dégoutter... Et c'est pas un mince exploit !

Surtout que rien que son arrivée pourrait rebooster le moral de toutes nos troupes : Spalletti, les joueurs, les tifosi ! On pourrait repartir sur quelque chose de nouveau avec lui et le pari Rafinha ! Ça serait notre deuxième chance, et on pourrait se donner les moyens de la saisir !

Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que ça se fasse !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça ils vont se faire lyncher ! Un peu de bons sens !!!!! 5 Millions et ça chipote !!! C'est quoi cette blague. Participer à la Ligue des champions ça rapporte au mois 150M déjà.. entre droits tv, primes de match, marketing, ça rehausse la valeur de tous nos joueurs surtout dans une année coupe du monde. 5M c'est pareil que si nous il fallait investir 500€ dans notre société et si ça marche on rentre en bourse...

Un enfant de 8 ans ferait le calcul en 2 minutes...

C'était fait ! Fallait juste donner 4-5M 

En plus on récupère 1,5M du prêt de Gabigol et plus de 2M de la vente de Coutinho sans oublier qu'on enlève les salaires de Gabigol plus Joao... C'est une blague enfaite... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on prend pas Pastore, quel était l’intérêt d'envoyer Joao Mario en Angleterre sans être sûr de récupérer un autre milieu  ? En faisant ça on trouve même le moyen de s'affaiblir ! Déjà qu'on était limite niveau quantité (ohh je ne parle même plus de qualité vu la situation alarmiste)

Je comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, si on ne remplace pas numériquement Joao Mario alors qu'on était déjà limité ça confirmera l incompétence de nos propriétaires. Vivement que les ultras commencent à péter un câble avec de jolis tifos histoire de leur faire comprendre comment ça fonctionne le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 million pour le prêt onereux et 7-8 pour le rachat..

 Étant donné qu'ils ne vont pas le racheter il sera bien là l'an prochain !

Avec ces 1M on peut acheter pastore.

Sabatini et Ausilio on dirait qu'ils cherchent des petites pièces pour acheter une baguette haha

Modifié par kun
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes content du départ de Nagatomo mais quand Santon jouera  :mdrlol1: plus qu'à espérer qu'il  arrive rien à Cancelo et Dambrosio :yn:

5M pour un prêt de 6 mois c'est excessif surtout si derrière on l'achète pas. Je suppose qu'ils pensent que mettre 25M sur un joueur comme Pastore (souvent blessé) sans CL c'est une mavaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...