Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça va pas vous plaire. Le staff de Bologne est au siège de l'Inter ça parle d'un échange Donsah-Pinamonti.

De toute façon il joue jamais Pinamonti donc si on le donne à façonner avec un droit de rachat à 15-20M ça me va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Vous êtes content du départ de Nagatomo mais quand Santon jouera  :mdrlol1: plus qu'à espérer qu'il  arrive rien à Cancelo et Dambrosio :yn:

5M pour un prêt de 6 mois c'est excessif surtout si derrière on l'achète pas. Je suppose qu'ils pensent que mettre 25M sur un joueur comme Pastore (souvent blessé) sans CL c'est une mavaise idée.

Avoue que ça te fais de la peine de le voir partir.

Moi j'attendais avec impatience que ce bon à rien dégage. J'ai pas oublié que l'an dernier aussi notamment Europa League cet idiot nous aura coûté au moins 2 matchs (Beer Sheva et Southampton) de par ses bêtises... il n'est en rien supérieur à Santon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kun a dit :

Ça va pas vous plaire. Le staff de Bologne est au siège de l'Inter ça parle d'un échange Donsah-Pinamonti.

De toute façon il joue jamais Pinamonti donc si on le donne à façonner avec un droit de rachat à 15-20M ça me va très bien !

C'est parfait ça! Donsah, la pilule de l'échec du dossier Pastore B)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On est obligé de vendre Nagatomo, Santon aller rater la visite médicale de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable qu'en juin prochain Cancelo et Santon partiront (fin de contrat pour l'italien) et il nous restera que D'Ambrosio et Dalbert.

Non je n'ai pas de peine, je suis juste inquiet parce qu'on pourrait avoir pire que le japonais. 

L'absence du japonais ces 6 prochains mois est un bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

La Pastore-mania...si tout capote une fois de plus, je sens que ça va exploser :bigrin: :

 

5CDB3919-AD2E-4129-A80D-11E9383E36A3.jpeg

B971C09F-D07F-4FFB-AD95-D247AB02AF16.jpeg

F75B7E9C-99B8-4096-A615-D0E2029C091C.jpeg

La déception sera à la hauteur de l’enthousiasme à son égard :laugh:

On a eu droit à une décente des supporters pour Guarin, qu'est ce ça sera s'il ne vient pas :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Donsah et Pastore ne sont pas lié !

Spaletti avait expressément demandé 2 milieux en plus de Rafinha car il ne comptait plus sur Brozo et Joao. 

Si on peut avoir Donsah en échange de Pinamonti.. moi perso ça me va car Pinamonti n'aura jamais la moindre chance de jouer de toute façon... Donsah lui pourrait servir pour certaines configurations.

Si on refourgue Naga et Brozo ce sera fait pour Pastore. 2M d'euros récupéré de suite et 2 gros salaires en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si les actionnaires sont vraiment sérieux, s'il y a une quelconque stratégie ou s'ils pensent en priorité  au bien de l'Inter. 5M millions pour Pastore tu les mets le vendeur frigidaire ou tu dégage. Si après les cessions de JM et Brozo on ne recrute pas Pastore (et pas un autre joueur de troisième zone comme sait si bien le faire l'inter), ça serait de l'incompétence notoire. Le cas échéant, j'attends un joli tifo des ultras pour que les chinois dégagent.  Je ne sais d'ailleurs toujours pas comment les ultras italiens gardent encore leur calme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepter l’offre pour brozo sans s’être assuré d’avoir un remplaçant, ils auraient pas osé si ? :unsure:

L’air de rien c’est pratiquement le seul en sortie de banc que je sens capable de débloquer une situation ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la tournure du mercato c'est JM et Brozo OUT / Rafinha et Pastore IN. On en est pas encore là mais j'y suis totalement favorable pour vu qu'on ait un milieu acceptable, ce n'est pas avec Brozo et JM qu'on aurait décrocher quoi que ce soit. Après c'est un risque on est d'accord mais je le prend volontiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...