Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avec le départ de Joao Mario sûrement de brozovic et peut être de naga, on a plutôt intérêt à signer du monde demain sinon je me demande vraiment avec qui on composera une équipe et un banc... 

Avant le mercato speletti se plaignait de manquer de joueur autant bien en qualité qu’en nombre et au final on risque de perdre encore des unités... Donc si on détresse pas pour signer pastore je comprend plus rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère des émeutes, manifestations ou ce que vous voulez à Milan et sur Internet contre ces escrocs. 

Stop au bullshit, comment peut-on justifier de ne pas mettre quelques malheureux millions pour obtenir un joueur qui pourrait changer tellement de choses dans l'équipe ? 

C'est un scandale, on prête des joueurs, pour au final ne pas combler l'effectif ? Mais que veulent ces mecs ? Si ils sont venus pour faire office de figurants, et juste se servir de nous comme vitrine qu'ils dégagent vite fait bien fait. Je suis sûr et certain que d'autres voudront racheter le club. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la stratégie...économiser son salaire à Brozo et ramasser 1M€ c’est rien...

En plus c’est notre seul milieu offensif capable de planter (les autres n’ont en rien le sens du but)

la seule explication rationnelle, c’est qu’il fait partie des joueurs indisciplinés et qui ne s’investissent pas dont parlaient Icardi et Spalletti 

sinon, aucun échange Donsah-Pina...pure invention 

pour Pastore, ça sent la fin...incroyable mais vrai, on aura eu notre Schick-bis...pour les rares qui défendent encore la position de Suning, il va falloir devenir très inventifs pour convaincre qui que ce soit désormais...c’était juste l’occasion inespérée pour ne pas sombrer définitivement et cueillir cette champions...autant dire qu’on n’a pas mis toutes les chances de notre côté

on va nous annoncer demain un nouveau joueur « fonctionnel » inconnu au bataillon 

mais vous ne vous êtes jamais dits que peut-être que le 80% des joueurs de notre médiocre effectif se disent qu’ils n’ont aucun intérêt de ramer pour la champions sous peine de se voir ensuite piquer leurs places par de nouvelles recrues supérieures ?...... après une énième période noire post-fêtes de fin d’année avec chute libre à la clé...je ne m’explique pas ça autrement...ça parait taré, mais je crois qu’on peut se poser la question...parce qu’après tout, c’est ça d’avoir des joueurs fonctionnels, des joueurs qui se savent limités, n’ont aucune ambition et n’aspirent à aucune évolution 

Modifié par Vic14
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Brozo on s'en branle de son potentiel si c'est pour le voir 1x toutes les 400min de jeu. Le mec est aussi bidon que Joao Mario.

Le seul truc dérangeant c'est qu'on traite avec Seville. Ce club, comme Valence d'ailleurs, faut arrêter. Les mecs font des prêts avec option qu'ils ne lèvent jamais ou qu'il négocie ensuite même quand c'est cadeau. Jurisprudence Jovetic. J'espère que c'est pour leur piquer du lourd derrière sinon...

Soyez content, on se débarrasse de nos feignasses et de nos bidone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere que la Curva Nord ainsi que tous les interisti vont se rendre compte de l’arnaque. 

Vous arrivez me donner un club ou les chinois ont investi dans le football et ça a reussi ?

Bref un club de football c’est pas la bourse, on se fait difficilement de l’argent en investissent dans ce domaine

#SuningOut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance financière disait t'il on veut remettre le club dans le top 5 mondial le petit branleu** de fils qui sert strictement à rien du tout !!! 

InterIsComing la blague du siecle quoi, et après on s'étonne encore d'être les guignol suprêmes des tifosis de la Rube et des autres .... 

Franchement y'en n'ai plein les coronesse, stop à la rigolade avec eux qu'il arrête leur cinéma . Les tifosis ne sont pas débile chipoter pour 5 millions comme sa obliger de vendre la moitié de l'équipe pour un soit disant richissime homme d'affaire ben C'est beau .... Qu'on me dise pas le FPF chic chac c'est des conneries !

Voila j'ai complement craqué trop c'est trop . 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de bazarder tout le monde si derrière on est pas capable de compenser les départs.

Et c'est comme ca qu'ils veulent que le club retrouve la champions league.

Faut arrêter cette mascarade. On l'a déjà vu cet été et la rebelotte. 

Le sunning est en train de jouer à un jeu dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, guith33 a dit :

Simonian "Nessuna novità ma il fatto che sia in campo non cambia nulla.

Moi je le traduis par : ça négocie encore.

Oui clairement ça va négocier encore et encore, mais le PSG à l'air de ne pas vouloir lâcher l'affaire. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut un coup sec qu’une longue agonie, alors autant l’annoncer sans plus attendre c’est Mort...le PSG refuse le prêt avec option...et de mémoire d’homme, je n’ai encore jamais vu les chinois du Suning revenir sur une de leur décision...plus RIEN à espérer : 

Mercato Inter, Ag Pastore in esclusiva a FCINTER1908: "In prestito l'affare non si chiude"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1084499

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...