Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Encore un mercato durant lequel on va s'affaiblir. Merci le sunning. Et qu'on s'étonne pas qu'avec cette politique on perde nos meilleurs joueurs cet été. 

On montre à quel point on a aucune ambition et que finalement on a aucun projet. 

Spaletti c'est bien fait baisé en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire encore ....!!!

par contre si ça se fait pas @Don Tony je préfère te le dire de suite faudra vraiment me bannir pendant quelques temps parce que je tiendrai pas .... vraiment !!! Je vais tous les insulter de maniere très vulgaire !!!! Ici même sur ce forum 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement... pour prendre un Gourcuff 2.0 à 30M finalement je m'en fous totalement ! C'est Spaletti qui a raison cette équipe a besoin d'un profil beaucoup plus musclé. 

Pastore restera un génie pour uniquement 8 matchs par an...

En 2 ans il a eu 6 ou 7 blessures... Ça va pas s'arranger avec l'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Il faut y croire encore ....!!!

par contre si ça se fait pas @Don Tony je préfère te le dire de suite faudra vraiment me bannir pendant quelques temps parce que je tiendrai pas .... vraiment !!! Je vais tous les insulter de maniere très vulgaire !!!! Ici même sur ce forum 

Perso, j’attends ce « fameux » mois de juin pour déverser toute ma H....sur Suning et ça sera très violent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Raiko a dit :

Tu es vraiment patient !

Comme en dit c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Pour ma part, je patiente, j'observe, mais si ma patience est mis à rude épreuve en ce moment... Je me dis peut-être qu'il y aura des explications, des éclaircissements entre aujourd'hui et juin de la part de la direction. Mais en juin ça va tailler sec si rien n'est annoncer niveau investissement...

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kun a dit :

On tente Gaitan... Sky

On va tout tenter ! C'est ça l'Inter les mecs !

On kiffe le club pour ça ! On est en insécurité totale, on mène 3-0 et on peut perdre. On est mené 2-0, il reste 5 min et on peut gagner. 

On est mort, on fait pas une action, on est malmené, y'a 1-0 pour les autres et finalement on gagne 3-1 avec nos tripes !

Nos matches sont dignes de films ! On est les Rocky Balboa du foot ! 

Et bah les transferts c'est pareil ! On va se battre et y croire jusqu'à la dernière seconde ! Cette année on va y arriver !!! C'est sûr et certain ! 

Qui est avec moi pour y croire !!!?????

Calme toi Kun ce n'est qu'une " tentative" pour " Gaitan ." A quel moment on va finir devant la Lazio et la Roma en la jouant à l'aveuglette , supporter ce club est devenu un calvaire , ma santé se dégrade de jour en jour c'est incroyable !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio annonce que Spaletti refuse de libérer Brozovic s'il n'y a pas un remplacent.

En plus 28M ça semble probable avec les anglais, mais Seville j'y croix pas une seconde

Espérons que s'il va là bas, il va prendre de la valeur mais j'y croix pas forcement (Cas de Jovetic) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez bander mes petits cochons d'après Premium on prépare une offre de 7 plus 23 pour l'option et l'agent de Pastore fait le pressing.

Connaissant bien les Qataris malheureusement je pense que le mieux est de prendre un avion à la première heure et de rencontrer Nasser en personne. C'est la culture de l'oralité ils ont besoin de faire des affaires de visu

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...