Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, zaomaestro a dit :

L'offre est faite au PSG de nous répondre.

Je pense que c'est les journalistes qui amplifie le comportement de Suning car depuis le début du mercato ils ont clairement indiqué leur position.

C'est le salaire le vrai problème sur Pastore.

Screenshot_20180131-114707.png

Faux, le joueur a accepté de réduire ses prétentions et de diluer son salaire sur plusieurs années 

c’est Suning et personne d’autre le problème 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on aurait du encore en plus sacrifier Brozovic pour avoir Pastore ? :euuuh1:  Au début, l'argentin n'était pas censé seulement remplacer Joao Mario...  Là en cas, de blessure on était mal..

Je parle de ça, mais vu que c'est mort ça n'a même plus d’intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre last minute de l’inter pour Torreira refusée...ça aurait été trop beau, mais en même temps, tu m’étonnes : 1) Ferrero-rocher est un sale romanista qui ne fera jamais un cadeau aux rivaux de son équipe de cœur et 2) si on a pas les moyens pour Pastore, on risque pas de les avoir pour Torreira dont le rendement est excellent 

Edit : comme annoncé, Suning a refusé de lâcher les 5M€...pour Pastore, je pense que leur plan c’est faire de l’inter un club définitivement de seconde zone...moins d’attentes, moins de dépenses et on table sur l’amour inconditionnel des supporters...cet été, si, comme je l’imagine, il n’y aura pas la révolution tant attendue et qu’on aura perdu Icardi (parce que faudra pas me vendre qu’on a fait un beau mercato...oui on l’aura fait avec la vente de l’un des meilleurs 9 en circulation; où, autrement dit comment démontrer par A+B l’absence totale d’un projet sportif ambitieux), j’incendie le Suning sur tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables  

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qu'on prenne fiston Zhang en otage et qu'on demande une grosse rançon pour le renvoyer en Chine. Avec l'argent récupéré, on l'aura notre budget mercato et les Sabatini, Ausilio et Zanetti sauront quoi en faire...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio et Sabatini voulaient proposer 7M€ Pour un prêt onéreux avec simple option d’achat , mais le Suning a dit non...ils doivent récupérer 10M€ d’ici minuit pour que ça se fasse :suicide: : 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-pastore-all-inter-sabatini-e-ausilio-propongono-7-milioni-di-prestito-oneroso-ma-suning-dice-no-268450

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

@Vic14

Penses tu réellement que c'est le 5 millions d'euros qui font défaut dans ce transfert? Laisse moi te dire qu'avec Coutinho, nagatomo et JM on a déjà les cinq millions.

C'est l'opération financière et les exigences du PSG qui au départ ne souhaite pas vendre et veut conserver son joueur qui cause problème.

Salaire + prêt onéreux + bonus ça donne quoi dans nos comptes?

Pourquoi avec Rafinha on a pas eu besoin de Suning ou J. Zhang

Please keep your mind set all the time.

Nous be connaissons pas la réalité invincible de notre club.

Sabatini et Ausillo sont ils des membres interne ou externe du club? Zhang n'a t'il pas déjà dit quoi faire dans ce mercato cherche les joueurs à la relance en manque de temps de jeu en prêt?

On est un club malade depuis 2010-2011....

Difficile à dire on est actuellement un club de second ou de troisième choix pour les joueurs à talent. On a une histoire prestigieuse oui mais le mythe ça se nourri.

Nothingam

Étoile rouge de Belgrade

Liverpool (renaissance)

Ajax Amsterdam

Certaines sont mortes ainsi car l'histoire ne fait pas tout l'attractivité compte et celles ci L'Inter l'a perdu.

Notre renaissance pas par:

- Un nouveau stade de propriété

- De gros contrat sponsors et merchandising

- et autres activités au tour du clubs.

- Nike  (16M€/an) et Pirelli (13M€/an) motif de ces deux coûts manque de résultat sportif entre d'attractivité  (c'est aujourd'hui qui veux déjà satisfaire nos fans à l'international mais d'autres ont déjà envahi ce marché..)

Ausillo et Sabatini savent ce qui leur a été dit de faire...

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zaomaestro a dit :

@Vic14

Penses tu réellement que c'est le 5 millions d'euros qui font défaut dans ce transfert? Laisse moi te dire qu'avec Coutinho, nagatomo et JM on a déjà les cinq millions.

C'est l'opération financière et les exigences du PSG qui au départ ne souhaite pas vendre et veut conserver son joueur qui cause problème.

Salaire + prêt onéreux + bonus ça donne quoi dans nos comptes?

Pourquoi avec Rafinha on a pas eu besoin de Suning ou J. Zhang

Please keep your mind set all the time.

Nous be connaissons pas la réalité invincible de notre club.

Sabatini et Ausillo sont ils des membres interne ou externe du club? Zhang n'a t'il pas déjà dit quoi faire dans ce mercato cherche les joueurs à la relance en manque de temps de jeu en prêt?

On est un club malade depuis 2010-2011....

Difficile à dire on est actuellement un club de second ou de troisième choix pour les joueurs à talent. On a une histoire prestigieuse oui mais le mythe ça se nourri.

Nothingam

Étoile rouge de Belgrade

Liverpool (renaissance)

Ajax Amsterdam

Sont mortes ainsi car l'histoire ne fait pas tout.

Ausillo et Sabatini savent ce qui leur a été dit de faire...

Je respecte ton point de vue, parce que tu es cohérent et, dans un certain sens, courageux de soutenir un groupe pesant des milliards qui avancent toute une série de prétextes pour justifier le fait de paralyser, assécher le mercato d’un club qui compte parmi les 10 plus prestigieux de la planète 

mais il me semble que tous les mécontents à l’interne dirigent leur curseur sur Suning directement, plus que l’inter...comment expliques-tu cet épi-phénomène ? ? : 

 

 

E32B1311-143B-42EB-97EA-43D3435B6079.png

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la direction de Sassuolo vient d'arriver au Siège de l'Inter pour parler de Pinamonti ...

Super donc à quelques heures de la fin du mercato, on essaye encore de se débarrasser de certains de nos joueurs ? Il n' y a pas plus urgent à faire ? notamment au milieu non ? vraiment pas ?

On compte se mettre au futsal ou j'ai loupé un épisode ?

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc a dit :

Apparemment, la direction de Sassuolo vient d'arriver au Siège de l'Inter pour parler de Pinamonti ...

Super donc à quelques heures de la fin du mercato, on essaye encore de se débarrasser de certains de nos joueurs ? Il n' y a pas plus urgent à faire ? notamment au milieu non ? vraiment pas ?

On compte se mettre au futsal ou j'ai loupé un épisode ?

Vu notre niveau technique moyen, on serait en zone de relégation en futsal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore c'est mort et enterré je sais même pas si un archéologue pourrait retrouver une trace de cette négociation !

Je pense qu'on va rien acheter moi lol

On va juste garder Brozo et on a prêté Joao pour se faire prêter Rafinha.

En espérant que ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rien acheter......... mais bien sur qu'on va rien acheter , on ne peut que proposer des pret avec options d'achat ou des échanges grossiers entre nos indésirables et les titulaires d'autre club ....sérieusement. Les autres club de foot ne sont pas enclin à nous faire des faveurs parce que on s'appelle l'inter. Ou t as les tunes ou tu les a pas. Limite le pret de rafinha c'est plus une faveur du barça envers le joueur que pour l'inter.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit hier, Pastore c’est mort à 100% : 

http://www.fcinter1908.it/?p=1084851

Inter, no definitivo del PSG per Pastore: http://www.calciomercato.com/news/inter-no-definitivo-del-psg-per-pastore-75243?ref=whatsapp

HOTEL MELIÀ - Inter-Pastore, salta definitivamente la trattativa

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/hotel-meliae-inter-pastore-salta-definitivamente-la-trattativa-1072135

Peace ! :innocent: :nihao:

Modifié par Vic14
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kun a dit :

C'est presque fait pour Pinamonti à Sassuolo et on aura un droit de rachat à un prix fixé.

Sinon aucune news sur une quelconque arrivée...

Arrivée ? Pourquoi faire ? On risquerait de finir 4 eme si on se renforce!

immagine on devra augmenter les salaires et acheter d’autre joueur cet été si on va en C1..  pas pour nous tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...