Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quitte a rien avoir et en plus d'aoir perdu joao mario, pourquoi pas signer samir Nasri qui est libre de tout contrat. Et je suis sur que pour l'inter il serais pret a baisser son salaire.

Ca serais un pari intéressant on a aucun joueur de son profil numero 10 qui a une vista offensif. Et puis a parametre zéro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est définitivement mort pour Pastore. En même temps, quelle idée d'avoir cru à cette histoire lorsque le président de ton club s'appelle Steven, a 25 ans, vient d'un autre monde où on fait danser Zanetti une danse d'attardés mentaux pour vendre des frigidaires et dont le père lui a offert un club pour son entrée à l'age adulte. Steven quoi. :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, interiste4ever a dit :

8M pour Pinamonti et rachat à 16M qui part pour le Sassuolo.. avec le très prometteur Valietti.

FCIN!

Je souhaite la mort pour le Suning !

Valietti son prix est compris dans les 8M ? 

Qu’on brade nos jeunes au lieux de leur faire confiance façon ...ça ce trouve Les guerrier qu’on attend tous se trouvent dans nos écuries <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de voir qu’on laisse partir Pinamonti pour une bouchée de pain sans lui avoir donné sa chance...et que parallèlement on garde le lilliputien tâcheron d’Eder et l’argentin merengue en quête uniquement de son 100eme but en Serie A 

J’espère que le Jiangsu descendra en 2eme division 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en peux plus de supporter cette ME.DE de club ! 

J’ai jamais autant détesté l’Inter qu’aujourd’hui ! 

Elle était magnifique et au fur et à mesure des années ils l’ont défiguré ! A part de l’amertume je descend plus rien pour cet Inter ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer, on a pas pu sortir 5-7M pour s'offrir Pastore, donc on a pas pu se renforcer, en contrepartie on laisse partir Pinamonti, autrement dit on laisse partir un joueur qui peut potentiellement remplacer Icardi.

Je charge les cartouches, ça va chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ça doit être Donsah, je me souviens qu’il m’avait laissé une bonne impression contre nous l’an passé. Beaucoup d’impact, il avait même marqué.

Un profil à la Muntari, certes ça fait pas rêver du tout mais j’en me demande si c’est pas ce genre de profils qui nous manquent après les échecs ou semi-échecs JM et Gagliardini.

Il a 22 ans et c’est plus ou moins la dernière piste qui nous reste si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des cadeaux comme ça à Sassuolo, ce club de chien de trainée sérieux la ça ne le fait pas du tout. Ils nous font jamais de cadeau quand on veut leur prendre un joueur. Pourquoi ne pas avoir négocier Berardi alors ? 

Je ne comprends plus rien sérieux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment sévère envers le Sunning. En cas de qualification en LDC on sera enfin débarrassé de ce maudit Fair Play Financier et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. On va donc dépenser autant que nous voulons et prendre les grosses stars. ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bricero a dit :

Je vous trouve vraiment sévère envers le Sunning. En cas de qualification en LDC on sera enfin débarrassé de ce maudit Fair Play Financier et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. On va donc dépenser autant que nous voulons et prendre les grosses stars. ;)

Et on remportera là champions league les 5 prochaines années, la rube fera de nouveau un petit tour en Serie B et l’Australie sera championne du monde de football l’été prochain 

trêve de plaisanterie et sans transition, suite au refus du Celta pour Lobotka, notre mercato d’entrée est officiellement clos ?

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...