Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro

Excusez moi s'il vous plaît, je suis pas très fort dans langue de Molière:

Limiter et interdire est-ce la même chose?

J'ai le document devant mes yeux disant: " la Chine limite encore ces investissements dans le cinéma.... sports..." je ne vois nullement interdit.

Besoin d'explication rationnelle et non spéculative.

Merci.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Le 03/02/2018 à 13:26, Oxyred a dit :

Assieds toi une minute et essaie imaginer ton année zéro 2018/19 sans FPF d'un côté, mais aussi sans CL et sans Icardi d'un autre côté. Tu n'as plus de problème avec l'UEFA certes, mais tu en as toujours avec Xi Jinping et ça c'est plus grave. Car même si tu arrives à convaincre Kovacic, Asensio, Barella et Lorenzo Insigne, on ne peut rien faire sans l'accord du gouvernement chinois. Et ces joueurs là tu les auras jamais en annonçant comme objectif : la 4ème place.

Année zéro ne veut pas dire mains libres, les restrictions du FPF seront toujours là. L'année zéro c'est quand on ne dependra plus de la bonne volonté des Xipingpongfu et qu'on aura un stade et un vrai sponsor qui rapporte minimum 30M.

Si Moratti n'a pas pu faire un stade en 20 ans c'est pas le Suning qui le fera en un an et demie, de plus en un an et demie ils ont augmenté l'activité commerciale de plus 1000% en 20 ans.

Patience cher frère.

Cette limitation c'est pour deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que l'inter commencerait ses recherches pour étoffer son attaque et qu ils auraient des vues sur un uruguayen qui évolue tenez vous bien à .....................hull city. abel hernandez un joueur en fin de contrat en juin prochain et qui couterait 0 e . Ca va devenir une mode de dénicher des joueurs à paramètre 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, intervenant a dit :

abel hernandez un joueur en fin de contrat en juin prochain

C'est l'archetype parfait du joueur qu'on peut revendre en Chine a 20-25 millions mais connaissant Ausilio je pense qu'il partira pour juste 8 millions.

il y a 8 minutes, interiste4ever a dit :

Y’a MASINA qui est vraiment très bon! Je miserai sur lui

Il me fait penser plus a un pendant gauche de D'Ambrosio... Pour ma part :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra 8 millions sous la formule d'un pret avec option d'achat, il est pas drole l'ami ausilio. Sinon j 'ai fait mes petites recherches sur le joueur et il s'avère que c'est un ancien joueur de palerme  , peut etre sous l'ére sabbatini ( j'en suis pas encore sur ) mais admettons , dernièrement pastore ici hernandez , sabbatini essaye de récuperer certains de ses anciens joueurs car il faut dire qu'il a un certain flair pour dénicher des bon joueurs, pas toujours mais quant meme .Contrairement à ausilio qui je pense n'a plus tellement son mot à dire sur le recrutement et le choix des joueurs.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abel Hernandez à Palerme c'était bon dans mes souvenirs. Mais je vois pas l'intérêt de le prendre à 0€ alors qu'on a des jeunes. C'est quoi la stratégie sur le long terme ? Il y en une au moins ? Parce qu'autant lancer un de nos jeunes ou Pinamonti. Quand on voit le Milan avec Cutrone... On a un des meilleurs centres de formation d'Italie et il nous sert qu'à faire baisser le prix sur des transferts foireux. Ça serait bien d'avoir un jour un coach qui fait confiance aux jeunes... Plutôt que de gaspiller de l'argent sur des paris ou titulariser pendant 15 matchs les mêmes mecs cramés... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, intervenant a dit :

j'ai lu que l'inter commencerait ses recherches pour étoffer son attaque et qu ils auraient des vues sur un uruguayen qui évolue tenez vous bien à .....................hull city. abel hernandez un joueur en fin de contrat en juin prochain et qui couterait 0 e . Ca va devenir une mode de dénicher des joueurs à paramètre 0.

Surtout si c'est avec le même succès que le Milan. Ils en ont enchaîné des bidoni...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo je suis d accord avec ton raisonnement les joueurs de la primavera n ont pas assez leurs chances. Pour autant quelque chose a changer depuis l arrivee de sabbatini le recrutement de skriniar 22 ans , karamoh 19 ans , l autre martinez de chez lautaro annoncer chez nous, jeune aussi ..hernandez il a 27ans donc il a ete lancer jeune dans le bain de la serie a quant il etait a palerme . On sent un changement au sein du club on sent la patte sabbatini en deplaise aux decideurs interiste qui ne jurent que par les joueurs confirme. Par exemple je suis pas sur qu avec notre coordinateur sportif candreva serait a l inter...@ steph' on laisse les bidonnes au milan et nous on prend les bon.?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que no money ! 

Mais cet été grâce à la vente d’Icardi et à nos recettes exceptionnelles on va faire un mercato d’enfer ! 

S’affaiblir de 50% pour ensuite se renforcer de 25% !

Et tout cela grâce à la science managériale de Suning sans qui rien n’aurait été possible et à la politique de l’autofinancement, une trouvaille ! Ne l’oublions pas ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il faut oublier Sunning et penser comme les autres clubs a notre niveau ! on ne joue pas dans la même cour que Mancity, PSG, ManU, Real...etc 

On doit dénicher les futurs talents ou relancer des joueurs. On a réussi à le faire avec quelques joueurs par le passé. Il faut juste espérer que Sabatini pourra nous ramener de bons joueurs cet été. 

Je ne nous vois pas vendre Icardi si on se qualifie a la C1. donc en prevision de la C1 -si on se qualifie-, il nous faudra au moins deux joueurs par poste. On a déjà plus au moins assuré Lautaro Marinez en "doublure" d'icardi. je suis Confiant qu'on pourra attirer un ou deux bon joueurs avec les départs prévus de Brozo, Miranda (retour au Brésil), la vente de Joao Mario, Gabigol, Kondogbia et Nagatomo. Il y a deja le dossier De Vrij, si Lazio ne se qualifie pas en C1 on pourra le choper pour pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je nous vois pas vendre notre fer de lance si on se qualifie en LDC! On est tout à fait capable de garder nos perles si on y parvient voir même ajouter des renforts qui permettrons de motiver nos meilleurs! 

C’est relou de lire partout que Skriniar ou Icardi vont partir moi j’y crois pas une seconde ! C’est plus du fake News qu’autre chose ! Faut vendre du papier ! Concrètement ni Icardi ni Skriniar ne se sont encore exprimé donc restons tranquille !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, interiste4ever a dit :

Moi non plus je nous vois pas vendre notre fer de lance si on se qualifie en LDC! On est tout à fait capable de garder nos perles si on y parvient voir même ajouter des renforts qui permettrons de motiver nos meilleurs! 

C’est relou de lire partout que Skriniar ou Icardi vont partir moi j’y crois pas une seconde ! C’est plus du fake News qu’autre chose ! Faut vendre du papier ! Concrètement ni Icardi ni Skriniar ne se sont encore exprimé donc restons tranquille !

La dernière interview de Skriniar sur Inter-news n’est pas très rassurante, il dit clairement qu’il voulait rester cet hiver mais "on verra bien ce qu’il se passera cet été après le mondial" .

Pour un joueur qui désire rester longtemps à l’inter c’est pas les bonnes paroles. Après je pense pas qu’il partira cet été mais il fera pas 5 ans chez nous c’est clair tout comme Icardi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on se qualifie pas pour la LDC ils ont raisons, qu'ils se cassent de l'Inter

ICARDI est dans notre club depuis je ne sais combien de temps il n'a toujours pas joué de LDC

Je me met à la place d'un SKRINIAR ou ICARDI tu as tout les grands d'Europe que te courent après tu vas te faire chier à jouer en Europa League contre je ne sais qu 'elle club merdique.

Faut aussi voir la réalité en face les joueurs jeunes et talentueux  on les faits plus rêver

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...