Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lamela aime londres, chaque Mercato il le dit et le répète qu’il ne bougera pas ! Même si il deviendrai assurément l’un de mes chouchous si il venait ! Donc non moi j’y crois pas !

 

Sinon, selon la GDS :

Cet été l’inter va mettre le All-In sur le jeune Barella! Auteur d’une Superbe prestation encore avec le Cagliari ! Le jeune homme serait ouvert à l’idée de nous rejoindre et il serait un grand fan d’un certains .....Stankovic!!! Spalletti est un grand admirateur du joueur ce n’est plus un secret pour personne, selon lui c’est le nouveau Nainggolan! 

En ce qui concerne l’offre on parle de 35M + un jeune parmis (Emmers/Pinamonti/Odgaard/Colidio/Zaniolo)!

Source : GDS

Je signe DIRECT !!! Cagliari serait une bonne école pour nos jeunes et si ça marche Banco à la maison! 

Concretement on lis surtout : De Vrij et Barella. Ce sont de très bonnes cibles y’a plus qu’à esperer ! 

 

édit : on parle aussi du même style d’offre pour le jeune Fofana de l’Udinese. Je le connais un peu, jeu très musclé, un beau bébé hyper baleze, et il avale les KM! Un énorme physique et une frappe de mule ! Pour muscler le milieu c’est très bon ! 

 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella j'aime énormément mais par contre à part le fait de venir de Cagliari il n'y a aucun rapport avec le Ninja. C'est plus un Kovacic dans le style. Et vu le prix... je préfère limite reprendre le croate moi. Mais j'adore le joueur !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à titre definitif... mais on s'en fout impossible de faire progresser un jeune chez nous. On a trop besoin du score, on n'a absolument pas une philosophie basé sur un style de jeu typique à notre club ni rien... à part si on a un génie c'est vraiment impossible donc ils peuvent tous partir c'est pareil de toute façon chez nous ils ne pourront pas exploser. Regardez Pinamonti il a dû jouer 3 min cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque on annonce de plus en plus la probable venue de la nouvelle pépite Lautaro Martinez cet été, j'ai fait le scout et j'avais vu la dernière fois un match du racing (contre l'olimpo).

Il n'avait pas marqué mais, a fait un assez bon match. Il m'a donné l'impression d'être un attaquant actif dans le jeu et très mobile en attaque (l'opposé d'Icardi), je l'ai vu plusieurs fois jouer des actions sur les couloirs, redescendre au milieu pour participer aux actions, faire des courses en profondeur, allez aux duels. En plus d'être rapide il m'a l'air très fort techniquement (sur une action, il m'a impressionné avec de jolis gestes techniques).  

Ca reste qu'un seul match (donc à relativiser), j'essayerai d'en voir un autre la prochaine fois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij partira cet été, pas de prolongation ! 

C’est un dirigeant de la Lazio qui l’annonce! Igli TARE, directeur Sportif de la Lazio.

FCIN

Dans la foulé on lui a proposé un contrat de 5 ans à 4M l’année ! Il attend de voir ce qu’il se présente à lui ! 

Ce serait vraiment beau de l’avoir !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que l’Atalanta préfère miser sur des jeunes qui lui appartiennent plutôt que donner sa chance à un jeune qui partira pour une bouchée de pain, voire rien 

ils n’ont pas été corrects avec nous sur ce coup-là

Concernant De Vrij...ça aurait été une belle recrue si on finissait en champions, mais comme c’est parti, on peut se brosser...on l’aura jamais...mieux vaut se concentrer sur nos problèmes actuels, plutôt que de poursuivre des chimères 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JY DS a dit :

Au fait .... Question à 100 000 ..... Il est pas venu Bastoni ??? 

Il devait venir, mais l'Atalanta nous a cassé les burnes en voulant une indemnité pour le reste de la saison et celle de 2019, on a pris Lisandro à la place :aie: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, interiste4ever a dit :

De Vrij partira cet été, pas de prolongation ! 

C’est un dirigeant de la Lazio qui l’annonce! Igli TARE, directeur Sportif de la Lazio.

FCIN

Dans la foulé on lui a proposé un contrat de 5 ans à 4M l’année ! Il attend de voir ce qu’il se présente à lui ! 

Ce serait vraiment beau de l’avoir !

L’opium du peuple :bedave:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij ?

Mais pourquoi donc refuserait il de prolonger à la Lazio qui va sans doute aller en C1 pour venir à l'Inter qui n'est même pas sure d'aller en Europa League... :mdrlol1: 

4M€ la saison ? ouais ça c'est si on va en C1 alors, ce qui n'est pas prêt d'arriver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Tony a dit :

Il devait venir, mais l'Atalanta nous a cassé les burnes en voulant une indemnité pour le reste de la saison et celle de 2019, on a pris Lisandro à la place :aie:

Voila donc l'explication de la débâcle actuelle .... Ma main à couper que ce joueur aurait tout changé ..... ^^ 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait encore un peu tôt et trop beau pour être vrai !

Ils sont fort à La Repubblica !

Ensuite, on gagne tout nos matchs, on se qualifie pour la C1, après ça on rachète Cancelo, Rafina on garde Icardi et le Suning nous donne en plus une enveloppe de 200 M€ pour le recrutement estival. (Youpi on pourra enfin acheter les fameux Di Maria, Naingollan, Vidal ou Pastore :mdrlol1:) C'est la fête !

City, Paris vous n'êtes plus seuls au monde ! Oui, je sais c'est de la bonne !:fume:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinc tu m'as fait délirer mec!!!

Mais je te rejoins complétement, je vois pas comment on pourrait recruter DE VRIJ sans la qualif pour la ligue des champions...

On en rigole mais je sent que le prochain mercato va être une catastrophe mémorable!

On va perdre tous nos leader et je vois pas vraiment qui va vouloir venir chez nous

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cacozinio 

 Je viens de faire un tour sur Internet et effectivement la presse internationale à l'air de l'envoyer chez nous mais ça me parait trop beau...  et comme tu dis à quoi ça sert de prendre De Vrij si on vend nos leaders derrière ? 

Déjà Miranda moi je le laisserai pas partir, il est vieux ok... quoi que 34 ans pour un DC on a déjà vu pire mais je le préfère 10 000 fois à notre grenouille d' échasse italienne ! 

Miranda, Skriniar et de De Vrij ça serait parfait et ambitieux pour moi. Avec tu fous un jeunot de primavera , un bouche trou genre D'Ambrosio ou bien on rappelle Bastoni et on est largement paré pour la DC sans même avoir dépensé un rond !!!!!!!! (en partant du principe qu'on joue avec 2 DC )

Après on pourrait se consacrer au milieu, c'est un véritable chantier et c'est là le plus important à travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeune milieu Marco CARRARO (20 ans) qui joue actuellement au Pescara du Mister Zeman en prêt, réalise une bonne saison à tel point qu’il a attiré l’attention de l’Udinese et ..... la Samp, il se pourrait donc que ce jeune fasse partie d’une éventuel transaction en ce qui concerne le super milieu Torreira. A l’image du transfert de Skriniar côte de fer l’Année dernière. 

Calciomercato/ fcinternews

 

banco on signe ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...