Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi personnellement je suis pas contre vendre Icardi et sortir du Fpf mais surtout constituer UNE ÉQUIPE! Qui joue à 11 et pas 10 pour 1 ! 

Débarrassons nous des croates et des joueurs qui n’ont rien à faire chez nous car ils sont trop nombreux malheureusement !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je veux bien qu'on se considère comme un club historique et tout et tout mais un moment donné faut être réaliste .. Si Skriniar venait à partir contre un enorme chèque je n'en serais pas choqué car aujourd'hui nous ne sommes plus chez les grands et ce depuis 4-5 ans déjà. On le sait, on n'a pas des Qataris comme proprio du coup on ne peut pas espérer d'énormes dépenses .. Du coup des sacrifices seront à faire pour "avancer" .. Car que le vous vouliez ou non, une équipe ne se résume pas à 2-3 joueurs.

Puis qui dit que ce ne sera pas la volonté du joueur de partir ? Quand on voit Coutinho, Dembele et d'autres qui sont allé au bras de fer pour partir, cela ne me choquerait pas de connaitre ce genre de situation chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si vendre Icardi me ferait mal 

et tout ce que je peux faire c’est de me raccrocher à ce maigre espoir de finalement nous qualifier pour la CL

la ligne de conduite à tenir serait d’être continuellement derrière nos joueurs et notre coach à les encourager, mais c’est vraiment difficile par moments avec les piètres résultats dont ils nous honorent...

il faut un déclic entre eux à l’interne, une sorte de « pacte », un truc vaguement magique qui ramène un élan de solidarité et de fraternité dans cette équipe actuellement désincarnée...sans cela, il n’y aura plus rien à espérer...on a consumé tout notre crédit et même plus...sont-ils capables de se ressaisir ? 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS : De Vrij choisi l’Inter! Il va certainement finir chez nous car il souhaite rester en série À, de plus nous lui proposons un poste de titulaire chose qu’il n’aurait pas forcément au barça ou à Chelsea ! De ce fait l’Inter semble être sa destination ! 

Gros gros coup en perspective ! Pour l’instant Mercato 10/10 avec deux belles recrue en milieu de saison! Ça nous donne une très très belle avance pour régler d’autres affaires! Rapport qualité prix parfait!

Sinon ça parle aussi de Asamoah! Qui est aussi une solution paramétre zéro ! En plus de donner une solution d’experience A Spalletti ça permettrai à Ausilio et Sabatini de concentrer toutes les ressources sur le rachat de Cancelo avec la vente de Kondogbia! 

Asamoah - De Vrij - Skriniar - Cancelo ! 

CA MON POTE C’EST NIVEAU LDC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si y a moyen d'avoir aussi Asamoah à paramètre 0 ça pourrait être sympa en effet. Si on a pas de budget mercato, c’est un de nos seuls moyen de recruter avec les prêts avec option.

Ça parle beaucoup de De Vrij, en effet mais tant que rien est officiel, je ne m'emballe pas... D'ailleurs, attention il nous a peut être dit oui à la seule condition qu'on aille en C1. Je me méfie de la presse. Avec eux on jouerait avec Naingollan et Pastore au milieu :mdrlol1:

Le plus important pour moi en tant que supporter c'est le terrain et cette fin de saison ! On doit vraiment tout faire pour se qualifier en C1 ! Et là c'est vraiment, mais alors vraiment pas gagné.

Le reste, ce qui se passe en coulisse, et si De Vrij vient vraiment alors qu'on a pas de C1, au mieux ça sera une consolation en espérant quelque chose de nouveau et de bon pour l'année prochaine... au pire, il ne vient finalement pas et je me dis que ça sera bien fait pour nous ...

Evidemment, j’espère bien qu'on a de l'ambition mais j'en ai tellement marre des désillusions avec ce club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salva a dit :

On parle de Asamoah de la rube sur fcin.

il serait en fin de contrat et on pourrait donc déjà le signer. 

Ça me déplairait pas pour dépanner sur la gauche mais j’y crois pas ils le laisseront pas partir chez nous

Il est en fin de contrat, donc s'il veut signer chez l'ennemi juré, la Juve n'a rien à dire, si ce n'est le foutre sur le banc jusqu'à la fin de la saison :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut qu'on ait de l'ambition, qu'on mette le paquet sur des noms comme ça en fin de contrat ça me va ! Si avec ça on pouvait racheter Cancello... On tiendrait déja notre défense !

Le plus gros chantier sera le milieu et l'attaque avec ou sans Icardi (mais avec Lautaro Martinez)

Faut vraiment que nos joueurs fassent le maximum pour aller en C1, même si certains vont être priés de partir. C'est leur devoir et c'est la moindre des choses, de faire honneur et de mouiller ce maillot (à défaut de mouiller leur slips comme c'est devenu une habitude à chaque matchs de série A depuis 3 mois ... :phear:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, vous aimez qu’on vous flagelle !!!

Ca rêve les yeux ouverts de De Vrij & co, mais il y a la moitié des tops clubs qui le veulent (je vous invite à prendre connaissance de ce lien...info toute fraîche contenant la liste des prétendantes) :

Attenta Inter, in tante vogliono de Vrij: http://www.calciomercato.com/news/attenta-inter-in-tante-vogliono-de-vrij-25881?ref=whatsapp

Moi je sens qu’avec la force de frappe de nos chinois et notre attractivité folle, si tout va bien, on renouvellera Miranda et Ranno  :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

Ca rêve les yeux ouverts de De Vrij & co, mais il y a la moitié des tops clubs qui le veulent (je vous invite à prendre connaissance de ce lien...info toute fraîche contenant la liste des prétendantes) :

:aie:

Et alors on sait bien mais qu'est ce qu'on en a faire des autres ? Laisses nous rêver tranquillement, on a le droit. Sérieux, on plus que ça, rêver et toi tu veux nous l'enlever direct, cash sans mettre de gants !  :laughing[2]:

EDIT : @Ilprincipe67  exactement !  :laugh:

Modifié par Vinc
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le directeur général de Valence, l'avenir de Kondogbia et Cancelo sont liés. Pas une surprise. Le club espagnol à besoin de 45M pour le FPF. La décision appartient à l'Inter et surtout au joueur. Avant le 31 mai. Donc ils sont pas contre le fait qu'on garde le portugais si il est d'accord et si l'Inter le désire aussi. La balle est clairement dans notre camp pour le convaincre.

 

D'ailleurs dans une interview à la radio "Cadena Ser", Kondogbia a expliqué pourquoi il s'est barré cet été. En plus du temps de jeu garanti et promis, c'est la situation bordélique de notre club qu'il a voulu fuir. Les changements continuels d’entraîneurs, le manque de stabilité, etc...

 

Pas sur que ça donne envie à Cancelo de rester :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com n’est pas une source fiable, de plus ce n’est pas cohérent avec notre projet je trouve!

SINON! 

Selon Calciomercato.com qui relaye la Gazzetta, on part pour du cash + un joueur contre la pépite Barella! Cagliari l’estime à 30M et le joueur qui les intéresse c’est Pinamonti, l’Inter l’evalue à 10M.

On parle d’un échange avec option de rachat pour l’inter, il faut juste fixer le prix de rachat. Pina + 15-20M contre Barella! A l’image de Skriniar.

Je signe DIRECT ! C’est une super occasion pour Pinamonti de faire ses bagages dans un club sans pression! De plus vis à vis du FPF on fait une bonne affaire ! Un joueur sorti du centre de formation lâché pour 10M c’est une bonne plus value! Que dire de Barella si ce n’est un futur furioclasse si il vient chez nous! Enfin un jeune avec une grosse personnalité !

Edit : toujours selon Calciomercato, Moyes a déjà dit oui pour le rachat de Joao Mario! A suivre cette été !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la CDS il marque que Wanda averti qu’il y a 2 clubs sur Icardi ! Histoire de mettre un coup de pression !

Je n’aime pas du tout la place qu’a pris Icardi dans notre club, ok c’est notre meilleur joueur mais je n’aime pas cette « prise d’otage » !

Aucun joueur n’est plus grand que L’Internazionale FC! Même IL CAPITANO ne nous a jamais mis la pression comme ça alors qu’il est 100x plus illustre que cette fashion footballeuse !!

Si ce mec veut rester à l’Inter c’est SOUS NOS CONDITIONS!

Des grands attaquants il y en aura toujours ! On en a eu des plus magnifique que toi et on en aura d’autre!

Le pire dans tout ça c’est que ce plouc au milieu des Adriano/Crespo/Ibra/Vieri/Cruz/Zamorano il serait juste invisible tant ce sont des monuments à côté de lui! Il se révèle de part notre faiblesse ! En partant dans un autre club il perdra de sa superbe car l’equipe Ne jouera pas pour lui uniquement ! GO F.CK YOURSELF SI T’ES PAS CONTENT ! On le vend et on en fini une bonne fois pour toute avec ce maudit FPF ! On rebatti  une équipe digne d’une LDC !

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibracadabra a dit :

Ce jeu de renouvellement,  ca fait deja un moment que ca me saoule... S'il veut partir qu'on le laisse partir et qu'on prenne le cash, la perte d'un joueur signifie pas la decheance de l'equipe. Par contre a l'avenir va falloir mieux choisir le porteur du brassard. 

Entiérement d'accord avec toi!!

Passer de Zanetti à ce petit branleur prétentieux ça fait mal au coeur!

Qu'il se casse cirer le banc du Réal perso il me manquera pas

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...