Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'avantage qu'on a c'est Militto. Je pense que tout est dit.

Après vous me direz "on a bien fait capoter le transfert de Ramires alors qu'il appartient au même dirigeant..." 

Alors je préfère la fermer :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kroutch a dit :

Les niais rageux aussi je m'en passe. :nikel:

2 termes qui ne me définissent en aucune façon 

mais libre à toi de penser ce que tu veux me concernant 

en revanche, merci de t’abstenir à l’avenir de porter ouvertement un jugement offensant à mon égard 

je ne me le permets pas te concernant...fais-en de même à mon endroit (vu qu’ici, les modérateurs fonctionnent à 2 vitesse, selon la tête du client, je prends les devant).

Si tu ne supportes pas d’être contredit, faut pas traîner ici, parce que c’est le propre d’un tel forum...on n’est pas ici pour te lire et boire tes paroles 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vic14 a dit :

Ne me fais en tout cas pas croire que tu étais parmi ceux qui avaient flairé le diamant brut...voyons 

Je crois que même Sabatini et Ausilio ne l'avaient pas vu :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vic14 a dit :

2 termes qui ne me définissent en aucune façon 

mais libre à toi de penser ce que tu veux me concernant 

en revanche, merci de t’abstenir à l’avenir de porter ouvertement un jugement offensant à mon égard 

je ne me le permets pas te concernant...fais-en de même à mon endroit (vu qu’ici, les modérateurs fonctionnent à 2 vitesse, selon la tête du client, je prends les devant).

Si tu ne supportes pas d’être contredit, faut pas traîner ici, parce que c’est le propre d’un tel forum...on n’est pas ici pour te lire et boire tes paroles 

Je vais te dire la vérité Vic. Des fois, quand je lis tes commentaires sans cesse façon "saute d'humeur", je me dis que ton pseudo en dit long sur ton âge. Tu m'as habitué à mieux. Tu devrais méditer à tout ça.

Retour au sujet à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Inter News annonce notre intérêt grandissant pour Barella.

  • Sabattini & Spaletti le voient comme le nouveau Nainggolan, milieu de terrain capable de jouer derrière un attaquant de pointe (Icardi en l’occurrence).
  • Napoli s'est désintéressé du joueur / La Juve le pense incompatible avec le 4-3-3 / La Roma n'a pas d'argent. On a le champs libre.
  • Le Président en veut 50M. Sa valeur devrait tourner autour de 30 à 35M. On est prêt à proposer 18M cash max + des jeunes (Odgaard 2M + Pinamonti 10M?).
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

FC Inter News annonce notre intérêt grandissant pour Barella.

  • Sabattini & Spaletti le voient comme le nouveau Nainggolan, milieu de terrain capable de jouer derrière un attaquant de pointe (Icardi en l’occurrence).
  • Napoli s'est désintéressé du joueur / La Juve le pense incompatible avec le 4-3-3 / La Roma n'a pas d'argent. On a le champs libre.
  • Le Président en veut 50M. Sa valeur devrait tourner autour de 30 à 35M. On est prêt à proposer 18M cash max + des jeunes (Odgaard 2M + Pinamonti 10M?).

Pinamonti + 20M c’est largement acceptable ! C’est une très belle offre et ils n’ont pas de 9 potable! 

Je serai d’avis de monter Odgaard en A pour boucher un trou, il a un physique, une technique et une sacré insolence sur le terrain.

Barella à L’Inter j’achete Son maillot à coup sûr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois de négociations pour gratter 5M avant qu un autre club arrive, lâche le cash et nous le pique. Rêvez pas. Cet été c'est encore autofinancement. Donc ça ne sera que des petits coups à paramètre 0 ou des prêts. Oubliez les 30M sur des joueurs. Hormis Martinez, je capte pas pourquoi d ailleurs on claque tout notre fric sur un attaquant alors qu'on peut clairement tenter Pinamonti en A et qu on a semble t il des bons en primavera.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour anticiper le scenario catastrophe ou on irait pas en C1 et qu'on devrait vendre  Icardi...Apres c'est un pari mais en 2012 on avait bien fait d'acheter Icardi alors que Milito etait la.

Je crois pas qu'on balancerait 30 mio sur un joueur alors qu'on doit racheter Rafinha et vendre Joao Mario aussi. Si on prend Barella, il faudra abolument se separer d'un joueur entre Valero, Brozovic ou Vecino. Il y a encore trop de si en ce moment...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble se compliquer pour l’achat de Cancelo...bien que le transfert sera croisé avec celui de Kondo, il y aura tout de même 10M à lâcher à Valence et ce paiement devra intervenir fin mai, soit avant la clôture du bilan 

et sachant qu’on doit récupérer des sous (50M) pour être à 0 pour le FPF et que Suning ne semble plus trop se triturer le cerveau pour nous trouver du cash...on est mal 

ce serait vraiment triste de le perdre 

Inter, si complica il riscatto di Cancelo : http://www.calciomercato.com/news/inter-si-complica-il-riscatto-di-cancelo-16856?ref=whatsapp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

Ca semble se compliquer pour l’achat de Cancelo...bien que le transfert sera croisé avec celui de Kondo, il y aura tout de même 10M à lâcher à Valence et ce paiement devra intervenir fin mai, soit avant la clôture du bilan 

et sachant qu’on doit récupérer des sous (50M) pour être à 0 pour le FPF et que Suning ne semble plus trop se triturer le cerveau pour nous trouver du cash...on est mal 

ce serait vraiment triste de le perdre 

Inter, si complica il riscatto di Cancelo : http://www.calciomercato.com/news/inter-si-complica-il-riscatto-di-cancelo-16856?ref=whatsapp

Calcio mercato ... tout est dit :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même si les sources sont peu fiables quand il s'agit d'une mauvaise nouvelle ça finit toujours par se réaliser chez nous ^_^.

À contrario quand on nous annonces des bonnes nouvelles c'est toujours du fake (Nainggolan/Vidal, le prolongement d'Icardi...) :facepalm:.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec toi ! Qu’on puisse balayer d’un revers de main une rumeur comme celle ci avec les antécédents qu’on a sous prétexte qu’on apprécie pas la source je trouve ça gros ....

comme si c’etait impossible qu’on ne rachète pas Cancelo ^^

Nous sommes l’Inter !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Suning à largement le temps de trouver une solution (par exemple : sponsor via ces partenaires commerciaux).  

Dans le cas contraire ça serait inadmissible et je ne répondrai plus de rien, surtout s'ils ne trouvent pas de solution pour "seulement 10 millions" et qu'ils ne rachètent pas notre meilleur arrière latéral depuis Maicon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...