Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sur la gazzetta on parle d'un intérêt pour Strootman qui ne semble plus vouloir rester à Rome. Il a une clause de 32M "seulement" et on pourrait introduire un entre Joao et Brozo.

Je suis pas chaud a l'idée de vendre un de nos joueur à la Roma surtout pour Brozo parce que c'est le genre de joueur qui peut exploser dans un autre club.

Par contre Strootman c'est parfaitement ce qui nous manque au milieu je kiffe ce joueur :wub:

Imaginez le mercato de fou: Martinez, De Vrij, Strootman, Barella, Assamoah et on rachète Cancelo et Rafinha en plus :danse:

Si on calcule c'est pas impossible en plus avec les vente de Kondo, Brozo, Joao, Eder, Gabigoal, Ansaldi(qui est en prêt), Naga, Santon il y a moyen d'avoir 110 -120M et en achat on en aurait pour 150M c'est pas la mère a boire le Suning sortez les €€ bordel !!

Bon ok je m' emballe, je sais qu'on va vendre tout nos joueurs en lot pour 13M au Galatasaray et on achètera juste des vieux croûtons en fin de vie gratuit mais avec un salaire de fou pendant 4 ans. :(

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

Sur la gazzetta on parle d'un intérêt pour Strootman qui ne semble plus vouloir rester à Rome. Il a une clause de 32M "seulement" et on pourrait introduire un entre Joao et Brozo.

Je suis pas chaud a l'idée de vendre un de nos joueur à la Roma surtout pour Brozo parce que c'est le genre de joueur qui peut exploser dans un autre club.

Par contre Strootman c'est parfaitement ce qui nous manque au milieu je kiffe ce joueur :wub:

Imaginez le mercato de fou: Martinez, De Vrij, Strootman, Barella, Assamoah et on rachète Cancelo et Rafinha en plus :danse:

Si on calcule c'est pas impossible en plus avec les vente de Kondo, Brozo, Joao, Eder, Gabigoal, Ansaldi(qui est en prêt), Naga, Santon il y a moyen d'avoir 110 -120M et en achat on en aurait pour 150M c'est pas la mère a boire le Suning sortez les €€ bordel !!

Bon ok je m' emballe, je sais qu'on va vendre tout nos joueurs en lot pour 13M au Galatasaray et on achètera juste des vieux croûtons en fin de vie gratuit mais avec un salaire de fou pendant 4 ans. :(

ça pourrait effectivement être beau tous ça!!!

Mais bon déjà qu'on arrive à conserver ICARDI + Cancelo voir Rafinha ça serait déjà beau!!

Je sais pas quoi en penser du jeune Martinez! on s'est déjà tellement fait avoir par le passé avec des jeunes sud américain...

Après comme je ne sais plus qui l'a dit sur le forum l'année dernière, aux même dates et toujours selon les mêmes médias on avait déjà signé  MANOLAS, RUDIGUER  and co

Donc pour ma part tant que je verrais pas ces joueurs balle au pied à Giussepe Meazza .....

 

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salva a dit :

Si on calcule c'est pas impossible en plus avec les vente de Kondo, Brozo, Joao, Eder, Gabigoal, Ansaldi(qui est en prêt), Naga, Santon il y a moyen d'avoir 110 -120M

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 120M ??? On 'est l'Inter, si on vend tout ça pour 60M je suis déjà content.

 

EDIT : Enfin non, je serais fou de rage mais c'est tellement prévisible... Hormis les 25M de Kondo, le reste ça va être bradé #Jovetic #Banega

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va etre sous pression en Juin vous verez....On va devoir brader 2-3 joueurs pour etre en equilibre pour le FPF...Ca m'etonnerais meme pas que le transfert de Martinez soit validee qu'en juillet vu qu'on parle de gros sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend 1000x Asamoah plutôt que D’ambrosio! L’idee Criscito était pas mal non plus mais bon... Cancelo/Asamoah/Dalbert/D’ambrosio c’est suffisant pour jouer chez les grands ! 

Franchement Lautaro/De Vrij/Asamoah avant même la fin de saison je dit chapeau bas ! On a réussi à combler l’attaque et La Défense !

J’ai lu dernièrement qu’avec l'arrivée De « eh Martinez » on allaient passer à une attaque à 2 ENFIN! On parle d’un 4-3-1-2! 

On a tout le mercato pour se concentrer sur notre milieu ! Avec la coupe du monde Je trouve qu’on a fait des affaires en or avec Martinez et De Vrij! 

Mais on va devoir surtout devoir se séparer de beaucoup de joueur qui auraient du partir il y a longtemps : 

- Perisic 30Mini (en espérant qu’il s’illustre à la CDM) 

- Candreva 20M en cas de belle offre

- GABIGOL! 25M il retrouve des couleurs chez lui ! 

- Brozovic 20M (pareil que son pote)

- Joao Mario 30-35 ( champion d’europe En titre il va devoir se montrer)

- Eder 10M (il en vaut pas plus)

- Nagatomo 5M (les turcs sont chaud)

- Biabiany/Santon.... on les donne 

On a réussi à vendre beaucoup de joueurs et j’aime bien le tendem Ausilio/Sabatini

On doit absolument prendre ces 2 joueurs au milieu BARELLA ET TORREIRA! Ils sont dans 2 clubs alliés et on a clairement de quoi les intéresser ! (Pina/Colidio/Odgaard/Zaniolo/Rover/Emmers) on peut les avoir pour 25-30-35 avec des contres parties !

Depuis Skriniar on peut clairement reproduire des affaires ou tout le monde est gagnant ! 

Pour combler les trous je ferais monter des jeunes qui peuvent servir surtout EMMERS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un accord total entre l'Inter et De Vrij pour un contrat dans les reseaux sociaux. Quelqu'un a un info?

Sinon, pour Martinez, il semblerait qu'on l'a officiellement recruté pour 22M (+10 Bonus)  si on prend en compte les sites informataires allemandes... :clap:

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, Juin.. c'est quand même loin :g: même De Vrij risque de nous y échapper tant qu'il n'a pas paraphé de contrat.Imaginez si le Real ou le Barca s’immisce :phear: Rappelez vous quand on négociait pour Gabriel Jesus; Je me souviens il y avait une news ou on disait que c'était quasi bouclé et qu'on avait toute sa famille dans la poche et bim il signe chez City... rien n'est sur c'est que des rumeurs. mais les rumeurs comme l’espoir ça fait vivre :D

Si on arrive a garder les joueurs qu'on a déjà: Cancelo+Rafinha. Ça serait un bel exploit.

Il faut surtout qu'on arrive a échanger/vendre les indésirables qui sont partis en Janvier: Joao Mario et Gabriel.et dire que les deux nous ont coûté 75M (30+45)... quelle déception.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha ce n'est pas le milieu top classe mondiale mais il reste quand notre meilleur milieu en ce moment. le garder plus recruter un jeune prometteur : Barella ou Torreira serait le meilleur scénario. On peut toujours recruter un bon milieu avec le transfert de Joao Mario.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , pour avoir Barella dans mon équipe Comunio et pour le voir jouer chaque semaine , force est de constater que c'est encore un joueur brut . Il est très bon mais il a encore des défauts à gommer ( faire énormément de fautes et prendre beaucoup de cartons entre autre) et à l'Inter on est pas forcément réputés très patients . Je garderai bien Rafinha personnellement et si on peut recruter et prêter Barella en plus ce serait parfait .

Quant à Asamoah , je préfère encore garder D'Ambrosio , tester Dalbert,rapatrier Dimarco ou même faire monter Sala plutôt que de prendre un joueur de la Juve de 30 ans avec des genous en coton,lui filer 3-4M d'€ par années et le voir nous plomber la masse salariale . Je préfère même Santon , lui au moins il est drôle à voir jouer.

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Barella, ça risque de flopper. On a vu pleins de jeune de son age qui ont débarqué chez nous, et l'adaptation n'était pas si facile.
On est (enfin la majorité des supportaires) impatient. On veut de bonne prestation dès le premier match. Donner un sale poids à un jeune comme Barela sera inutile à mon avis. Il est excellent pour son age, mais il est encore loins du niveau qu'on demande.
Torreira sera un choix excellent à mon regards, et je dirais même meilleur que Rafinha. Même si ils ne sont pas dans le même registre, mais lui il connait bien la Serie A, déjà un element sûr en Italie et surtout on manque d'un vrai regista. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira c’est déjà acté avec De Laurentiis

C’est vrai concernant Barella....très beau potentiel, mais du boulot...après si on nous le vend à un prix raisonnable, ça vaut la peine...Spalletti l’adore et est déjà parvenu à tirer le meilleur d’anciens joueurs (rudiger, Ninja, dzeko, Strootman, etc).

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement! Il nous faut un joueur avec un gros tempérament, une grosse personnalité tellement ça manque à l’Inter.. marre de voir jouer des premières de classe capricieuse, un peu de fougue nous ferais le plus grand bien! 

Je persiste à croire que l’on est tout à fait capable de prendre Barella ET Torreira ! On a beaucoup de joueurs à vendre et beaucoup de contreparties que les clubs concerné trouverons interessante! 

Torreira — Gaglia

——— Barella ———

 

c’est juste parfait y’a tout dans ce milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samus a dit :

Sinon , pour avoir Barella dans mon équipe Comunio et pour le voir jouer chaque semaine , force est de constater que c'est encore un joueur brut . Il est très bon mais il a encore des défauts à gommer ( faire énormément de fautes et prendre beaucoup de cartons entre autre) et à l'Inter on est pas forcément réputés très patients . Je garderai bien Rafinha personnellement et si on peut recruter et prêter Barella en plus ce serait parfait .

Quant à Asamoah , je préfère encore garder D'Ambrosio , tester Dalbert,rapatrier Dimarco ou même faire monter Sala plutôt que de prendre un joueur de la Juve de 30 ans avec des genous en coton,lui filer 3-4M d'€ par années et le voir nous plomber la masse salariale . Je préfère même Santon , lui au moins il est drôle à voir jouer.

Amen de A à Z

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ça et là que l’entourage de Barella pousse pour qu’il finisse à L’Inter ...

Calciomercato.com 

(Je suis le premier fan de Barella, cette personnalité à son âge il y en a pas!)

Le Maroni est sur nos tablettes aussi, on parle de lui en Argentine comme un futur top player, ça valeurs approximativement 8-10M juve et milan sur lui !

FCIN

le jeune Cuello aussi, il veut venir chez nous prometteur parait il, on parle d’une synergie avec un club « allié » 

FCIN

voila voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synergie avec un club allié, c'est du flanc  j'y crois plus du tout. Ca marchait avant mais maintenant les clubs "alliés" vendent au plus offrant, point barre. 

Dybala c'etait sensé être  en synergie avec Palerme,Joaquin Correa avec la Samp, y'avait meme Ricardo Centurion (même si on va pas le regretter, lui) qui etait censé finir a l'Inter après etre passé au Genoa. Et ca c'est juste ce dont je me rappelle sur les dernières années. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ DE VRIJ E FATTA! Sprint de la paire Ausi/tini! Le joueur a donné son accord pour 4,2M pendant 5 ans! Il sera là 2ème tour de contrôle avec Skriniar ! 

2/ Asamoah a refusé les dernières propositions de la Juve et file tout droit vers l’Inter! Il devrait être notre ARG l’année prochaine!

GDS 

3/ On parle de certaines complications (risques) pour le rachat de Cancelo et/ou Rafinha, 45M au total (10M pour Cancelo/ 35M pour Rafinha) ! Vis à vis du FPF il faut faire de la plus valu etcc...

Tuttoporc

Personnelement j’y crois pas trop pour Cancelo, on avaient déjà tout prévu avec Valence donc je peux pas croire qu’au final on reparte bredouille, tout était déjà calculé avec la vente de Kondogbia, je me fais pas de soucis pour lui! (Et puis il est juste IRREMPLAÇABLE)! 

Apres pour Rafinha j’ai un gros doute par contre ... ça fait cher le milieu ....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...