Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, intervenant a dit :

Pinamonti à Cagliari , pinamonti en Espagne , je me demande comment ces clubs peuvent être intéresser par un joueur qui n' est jamais entrer dans le 11 ni même remplaçant

Il joue avec la Primavera. Le niveau est pas super élevé mais c'est assez facile de le suivre pour un club intéressé. 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, intervenant a dit :

Il interesse personne pinamonti ,

Il y a à peine 4 mois, Sassuolo était prêt à lâcher 8 ou 9 M pour lui. Il a même refusé, alors que le club était OK pour le vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux!  Pour Sassuolo, je pense que c'est une somme très importante mais après en relativisant c'est quoi maintenant 8 ou 9 M€ maintenant dans le foot d'aujourd'hui ? 

D'ailleurs, en bon pigeons que nous sommes on a bien failli acheter Pellegri et Salcedo (2 jeunes de 16 ans) pour 60 M€ ! Plus rien ne me choque après ça :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais pellegri lui jouait avec le genoa , il avait fait une 10zaine de match , la ou Monaco à juger bon de mettre 25 millions dessus. Pinamonti n est pas visible , à part la youth league machin ...il est inutilisé. Attention je dis pas que c est un mauvais joueur, mais de cette manière pas sur que on affole les autres clubs pour une revente ou un échange.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement est ce que tu trouves que 10 bouts de matchs de série A à 16-17 ans justifient un tel montant ? Monaco a pris un risque, on verra ce que ça donne. Je ne dis pas non plus que ça ne sera pas payant... mais rares sont les jeunes qui percent surtout quand ils ont la pression d'un tel transfert...

Apres d'accord avec toi pour Pinamonti, il aurait même du accepter d'aller à Sassulo...  Chez nous il perd son temps, Spalletti ne compte déjà pas sur lui cette saison alors qu'est ce que ça sera l'an prochain avec en plus Lautaro Martinez dans notre effectif... 

Je pense qu'il sera prêté ou servira de monnaie d'échange... comme d'hab avec nos jeunes ! Va savoir combien on va en tirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, intervenant a dit :

Tout à fait mais pellegri lui jouait avec le genoa , il avait fait une 10zaine de match , la ou Monaco à juger bon de mettre 25 millions dessus. Pinamonti n est pas visible , à part la youth league machin ...il est inutilisé. Attention je dis pas que c est un mauvais joueur, mais de cette manière pas sur que on affole les autres clubs pour une revente ou un échange.

je n'ai jamais suivi 1 match de la primavera en l'observant....  lorsque tu regardes ses best of sur youtube, il n'a vraiment rien d’exceptionnelles et cela en montrant ses best of.... je le trouve très ordinaire comme attaquant... ce n'est pas le futur attaquant tant attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Samus a dit :

Avis: Tous ceux qui critiquent Pinamonti feront l'objet d'une demande de ban :nikel:

messi à son âge brillait déjà...neymar à son âge brillait déjà...hasard à son âge brillait déjà.... 

Pinamonti sa ne sent pas très bon jusqu'à présent...c'est un attaquant ordinaire... pourquoi vouloir le surestimer.

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca ne me gène pas de "sacrifier un jeune", si ca nous permet de garder notre 11titulaire.

Nous avons, depuis 15ans, une des meilleures équipe U21 d'europe; mais honnêtement, ils n'ont pas le niveau pour jouer titulaire.

Des attaquants "futur crack", on en a vu passer un paquet et aucun n'a percé: pinamonti, longo, bonazzoli, livaja, aquafresca, slavkovski, destro, alibec, castaignos, arnautovic, biabiany,...

On peut meme globaliser sur toute la primavera Duncan, crisetig, napoli, caldirola, pelé, gnoukouri, belec, bolzoni et j'en passe. Et quand je vois vos commentaires sur santon et ranocchia, je me dis que c'est mieux comme ca. Les seuls au niveau "Da inter" sont balotelli qu'on a bien vendu à l'époque, et bonucci sur lequel on a bien merdé.

Coutinho et kovacic ne comptent pas car recrutés à 18ans. Ils ont été (mal) vendu, car FPF et qu'ils fallait les faire grandir tactiquement et surtout physiquement. Et ca, l'Inter ne prends pas le temps. Les supporters veulent des tops players immédiatement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinc a dit :

Justement est ce que tu trouves que 10 bouts de matchs de série A à 16-17 ans justifient un tel montant ? Monaco a pris un risque, on verra ce que ça donne. Je ne dis pas non plus que ça ne sera pas payant... mais rares sont les jeunes qui percent surtout quand ils ont la pression d'un tel transfert...

Apres d'accord avec toi pour Pinamonti, il aurait même du accepter d'aller à Sassulo...  Chez nous il perd son temps, Spalletti ne compte déjà pas sur lui cette saison alors qu'est ce que ça sera l'an prochain avec en plus Lautaro Martinez dans notre effectif... 

Je pense qu'il sera prêté ou servira de monnaie d'échange... comme d'hab avec nos jeunes ! Va savoir combien on va en tirer ?

Je crois qu' Il y avait la concurrence de la juve  à l époque donc peut être que les enchères sont monté , mais c 'est vrai que c'est une sacrée somme pour un joueur de cette âge . Pour pinamonti , je ne comprend pas non plus pourquoi il a refuse sassuolo , pour le peu que il y ai réellement eu une offre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lafleur a dit :

En plus Martinez Asamoah De Vrij c'est largement suffisant 

D'ailleurs, ces 3 là c'est sûr à 100% qu'ils viennent ?

Martinez, je ne connais pas beaucoup mais j'en ai lu du bien mais alors récupérer les 2 derniers gratuitement c'est vraiment un coup de maître ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...