Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Déclaration d'Ausilio à l'instant sur Sky

Mauro n'est pas à vendre il ne l'a jamais été. Aucune tractation n'est en cours, si quelqu'un le veut il doit d'abord parler avec le joueur mais la réponse de notre côté sera à 100% négative. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio: "Il riscatto di Cancelo non è una cosa che può dipendere dalla Champions perché gli introiti della Champions riguardano la prossima stagione mentre il suo riscatto riguarda il bilancio di quest'anno e un accordo che c'è sottoscritto con la Uefa"

En gros c'est mort pour Cancelo ? grosse erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite trad' svp ?

Même si je pense avoir une vague idée de quoi on cause... 

Si en gros il dit que ça dépend pas des primes de la qualification, c'est pas surprenant.. Tant qu'il dit pas que c'est impossible...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y croire. Si on paye le 30/05 on aura 1 mois pour se refaire et trouver les 35M tout juste dépensés. Avec la vente de Kondogbia, celles de joueurs tels Pinamonti / Eder / Vecino / Candreva / J. Mario / Dalbert en express on a de quoi espérer. J'ai envie d'y croire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir quand même, on sait que D'Ambrosio n'a que le niveau d'un remplaçant, mais Asamoah c'est difficilement un titulaire en puissance depuis quelques années.

Ce genre de transfert ne m'aurait pas dérangé si on était sûr d'avoir au moins un latéral confirmé à droite ou à gauche, mais là vu qu'on va perdre Cancelo, je ne suis pas très excité à l'idée de recruter un plan B d'une autre équipe.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus abuser. Certes techniquement c'est pas le meilleur ( encore que en dehors de Cancelo/ Telles y'a pas eu mieux chez nous depuis des piges) mais défensivement il fait le job (pas pour rien qu'il dépanne en tant que DC des fois) . C'est pas non plus Santon ou Schelotto

Même offensivement, il s'est permis d'être quelques fois décisif même si c'est pas non plus folichon. Il n'a pas l'aisance technique du portugais, mais il comprend bien le jeu de son ailier. Placé à gauche, il libère grandement Perisic des taches défensives ce qui lui permet d"être plus efficace devant (en théorie en tout cas)

Après je suis d'accord avec toi, si on peut avoir bon titulaire à gauche, je prends les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mystère autour du dossier Cancelo c'est quand même dingue. Ou alors c'est moi qui n'y comprends rien! Pourquoi négocier un montant quand on sait qu'on ne pourra pas le payer? Faudrait qu'on m'explique ce truc.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Asamoah, bof.

Ses meilleures années sont derrière lui.

1494897630_giphy(6).gif.4fbd95db2ebe15bc76728cce6f151bd8.gif

 

Qualifions nous déjà et on verra. Perso je suis sur que si on y arrive, Lundi la Gazzetta titre Spaletti: " Un regalo per la Champions, riscattati Cancelo e Rafinha" 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defois je me demande si nos dirigeants sont pas contents d’etre restreint par le fpf tellement on a l’impression qu’ils se complaisent avec cette excuse toujours et tout le temps...

Dans l’article sur Cancelo voilà ce qu’on peut lire :

l'accès à la prochaine Ligue des Champions contre la Lazio et l'avenir de Cancelo dépendra presque entièrement de ce résultat.

bref....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aka-tino a dit :

Il riscatto di Cancelo non è una cosa che può dipendere dalla Champions perché gli introiti della Champions riguardano la prossima stagione

Oui c'est juste honnêtement j'y avais déjà pensé .... 

Mais bref .... en gros Cancelo retourne à Valence c'est une quasi certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Ce mystère autour du dossier Cancelo c'est quand même dingue. Ou alors c'est moi qui n'y comprends rien! Pourquoi négocier un montant quand on sait qu'on ne pourra pas le payer? Faudrait qu'on m'explique ce truc.

C'est un peu le même principe que le mercato. On se positionne des mois sur des joueurs on perd notre temps alors qu'on a pas les fonds pour les payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

Ce mystère autour du dossier Cancelo c'est quand même dingue. Ou alors c'est moi qui n'y comprends rien! Pourquoi négocier un montant quand on sait qu'on ne pourra pas le payer? Faudrait qu'on m'explique ce truc.

Pour faire mieux passer la pilule aux tifosi lors du recrutement qui pensent ainsi qu’il y a une chance de rachat alors que non, ça n’a jamais été prévu. Un prêt sec camouflé quoi. 

J’espère me tromper mais c’est la seule explication que je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

Ce mystère autour du dossier Cancelo c'est quand même dingue. Ou alors c'est moi qui n'y comprends rien! Pourquoi négocier un montant quand on sait qu'on ne pourra pas le payer? Faudrait qu'on m'explique ce truc.

Alléluia!!!!! Je me pose la question depuis le début !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que lorsque les autres clubs savent que tu es obligé de faire rentrer des sous avant un date, ils te font des offres insultantes.
Un peu comme Seville qui viendra poser 5M pour Candreva ou Benfica qui nous passera 8M pour Dalbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph' a dit :

Asamoah, bof.

Ses meilleures années sont derrière lui.

Oh oui c'est clair mais comparé à Santon ou Nagatomo, à 0€ je prends les yeux fermés. Par contre avec en plus D'Ambrosio et Dalbert il va commencer à falloir dégraisser à ce poste... Perso, je garderai Danilo au moins pour le banc et comme il peut jouer à droite et en DC et aussi Dalbert, si on décide enfin de lui donner une chance... A voir son niveau pendant la préparation de pré saison

Sinon archi dégoutté pour Cancelo...

D'ailleurs, si c'est sûr à 100% qu'il retourne à Valence, pourquoi l'annoncer là maintenant, juste avant ce match crucial pour notre avenir et le plus important depuis ces 7 dernières années ????? 

C’est un de nos meilleurs joueurs et ça peut avoir une influence sur lui même (démotivation, implication dans le projet ?) et c'est pas très malin, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...