Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème de d'Ambrosio c'est qu'il serait plus utile dans une défense à 3. Il n'a clairement pas le niveau en tant que défenseur latéral.

Aucun apport offensif et lent.

J'ai trouvé la performance de Dalbert intéressante contre l'Udinese même s'il n'a tenu que 60 min (justifié car il ne joue jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vinc a dit :

Sinon archi dégoutté pour Cancelo...

D'ailleurs, si c'est sûr à 100% qu'il retourne à Valence, pourquoi l'annoncer là maintenant, juste avant ce match crucial pour notre avenir et le plus important depuis ces 7 dernières années ????? 

C’est un de nos meilleurs joueurs et ça peut avoir une influence sur lui même (démotivation, implication dans le projet ?) et c'est pas très malin, je trouve...

Pour toutes ces raisons j’ai encore du mal à croire à son départ en cas de qualif !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses donc que ces déclarations sont juste faites pour le motiver (lui ou l'équipe d'ailleurs) encore plus ? Comme si personne n'avait pas pris conscience de l'importance de ce match par soi même ? Moi je suis d'avis que ça sert à rien et même au contraire "trop de pression tue la pression..." Ça devient lourd, pesant et après ça ne se passe pas forcément comme on veut... ça a un effet négatif.

Et dans le meilleurs des cas si on gagne et qu'on va en C1, on nous dira qu'on nous avait prévenu avant ce match qu'on ne pouvait pas l’acheter...

A quoi bon le joueur se casse le cul à se défoncer avec nous pour au final entendre ça... Ça m’inquiète car déjà contre Sassuolo il était méconnaissable déjà, pil poil au moment ou on a commencé à évoquer le fait qu'on ne pourrait sans doute pas le racheter...

Perso, le FPF j'en ai rien a carré surtout si le fait de l'acheter nous pénalise "que" de 7M€' d'amende avec une liste restreinte pour la C1... Quand tu vois qu'on a mis presque 8 fois cette somme pour recruter Vecino et Dalbert, je trouverai même ça intelligent pour une fois de payer une amende...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est même pas la situation qui me saoule c'est plus ausilio et ses declarations digne d'une girouette en pleine tempête.

Un coup ne pas se qualifier à la champion's n'est pas problématique et un coup si on se qualifie pas c'est la fin du monde. 

Il avait même annoncé que le contrat etait sur le bureau d'ailleurs zaomaestro est demandé a la barre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fcinternews, ils disent que Valence serait intéressé par Eder et qu'Ausilio pourrait l'introduire dans les négociations pour Cancelo. Je suis totalement pour à 100% mais par contre après, faut arrêter de négocier avec les clubs espagnols  de secondes zones ou alors négocier des clauses qu'on pourrait payer si le joueur nous satisfait. N'est-ce pas Ausilio ? ?

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vinc a dit :

 

Tu penses donc que ces déclarations sont juste faites pour le motiver (lui ou l'équipe d'ailleurs) encore plus ?

 

Ausilio et la communication toute façon....

par contre on entend tellement tout et son contraire sur le dossier Cancelo que je pense que personne ne peut savoir ce qui va advenir . 

Un coup la qualif nous garantit le portugais un coup la qualif ne suffit pas, un coup Valence veut Eder pour nous filer Cancelo...etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez moi je regarde plus rien jusqu’a lundi prochain. Ça sert à rien! 

Lundi la saison sera fini,on saura si on est en ligue des champions ou pas et voilà.

rien ne se débloquera d’ici dimanche toute façon. 

Quand tu regardes sur internet tu vois trop de truc...

Pinamonti au PSG/Politano chez nous et j’en passe...

Soyons patient! 

:ultrainter:

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà De Vrij + Assamoah à 0€  (Espérons que ça se fasse vraiment pour le ghanéen, ça semble bien parti en tout cas)

Manque plus qu'on se débarrasse de Nagatomo même pour pas grand chose (il est nul, son contrat expire en 2019 et il commence à vieillir mine de rien) et même en donnant un joueur comme Santon en bonus, on aura sur le papier réussi a se renforcer en défense en se payant le luxe de récupérer un peu d''argent ! Techniquement c'est faisable. 

Faut voir ce qu'on va faire de Rannocchia aussi (trop gros salaire pour son temps de jeu et son niveau ) car si on garde Miranda et qu'on ne joue qu'avec 2 DC, l'italien ne servira plus à grand chose. Au pire en 4ème DC, on met à la place un jeune ou Bastoni...

En tout cas ces 2 recrues en fin de contrat c'est un recrutement très intelligent ! On ne risque rien avec ça (comme pour les prêts avec option d'achat)

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On propose J. Mario dans la transaction Cancelo et le tour est joué. Kondo / Mario ça fait 50 patates donc limite Valence peut nous refourguer 10M en plus.

Je suis sûr que tout le monde y trouve son compte dans ce plan.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kroutch a dit :

On propose J. Mario dans la transaction Cancelo et le tour est joué. Kondo / Mario ça fait 50 patates donc limite Valence peut nous refourguer 10M en plus.

Je suis sûr que tout le monde y trouve son compte dans ce plan.

Franchement vu l’impact qu’on eu les 2 chez nous j’ai envi de te dire que je serais prêt à lâcher Mario en échange de Cancelo sans pognon de leurs part ! 

Tout le monde est content et on retiendra qu’il faut jamais acheter un joueur depuis le Portugal directement  !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Kart a dit :

Si on joue en C1 il faudrait avoir au moins 5 DC je pense....Dans le cas contraire, on donne la chance a un jeune. 

Du coup, 

Skriniar, De Vrij, Miranda, Bastoni + 1 autre jeune  (ou Vanheusden ) ça irait pas tu penses ?  J'ai rien contre Ranno, il dépanne cette année mais je me dis qu'il a largement fait son temps au club et son éventuelle vente pourrait nous libérer d'un gros salaire pour recruter un autre joueur, genre au milieu ...

Au pire même D'ambrosio peut dépanner dans l'axe, il l'a déja fait il y a 1 ou 2 ans et n'avait pas été dégueulasse. On a de quoi faire à ce poste je pense, le plus important serait de garder Miranda pour rester compétitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah perso je ne sais pas trop quoi en penser. Bon joueur mais sans plus. Maintenant son expérience à la Juve parle pour lui, peut-être peut-on s'attendre à une bonne surprise... Au moins ça pousse définitivement (?) Santon / Nagatomo vers la sortie. A moins que ce ne soit Dalbert qui en fasse les frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon et Nagatomo vers la sortie sa serait tellement fantastique. 

Maintenant, il faut lever la clause à Cancelo et on tiendra notre defense pour la saison prochaine, titulaire et remplacent compris ! 

Cancelo (D'ambrosio)-Skriniar (Miranda)-De Virj (Rannochia ou Lopez)-Asamoah (Dalbert) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroutch a dit :

Asamoah perso je ne sais pas trop quoi en penser. Bon joueur mais sans plus. Maintenant son expérience à la Juve parle pour lui, peut-être peut-on s'attendre à une bonne surprise... Au moins ça pousse définitivement (?) Santon / Nagatomo vers la sortie. A moins que ce ne soit Dalbert qui en fasse les frais...

Je pronostiquerai plus Nagatomo pour ma part... 

Santon même si il sert à rien si ce n'est nous coûter des points importants, vu qu'il est italien et formé au club je sens gros comme une maison qu'on va se le farcir pour la liste UEFA, d'ailleurs il est même pas fichu de passer une visite médicale... Apres je dis ça mais je ne sais pas c'est quand sa fin de contrat. Car si c'est dans 1 mois, on pourrait très bien le laisser libre, ça change tout à moins qu'on le reprolonge .... :facepalm:  (Nous en sommes capable pour la liste UEFA)

Et concernant Dalbert, vu la somme investie si on arrive pas à le revendre sans perdre très peu d'argent, je sens qu'on va lui donner une seconde chance ou bien le prêter à Nice en payant une grosse partie de son salaire... :phear: Apres je vois pas qui pourrait mettre 25 ou 30 M€ sur lui après cette saison ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...