Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, interiste4ever a dit :

Je suis sur qu’il y a pleins d’autres bonnes affaires à paramètre zéro que l’on pourrai effectuer pour améliorer l’equipe ! 

Ce serait intéressant de voir qui est en fin de contrat prochainement !

Badelj le milieu défensif de la Fio mais avec le recul sur Vecino et Valero je me dis que les ex-Florentins c’est pas fou ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“In nerazzurro sta benissimo – le sue parole ai microfoni di ‘Tuttosport’ – speriamo di riuscire a restare a Milano, una città speciale dove è davvero felice”. La mancata qualificazione alla prossima Champions non farebbe cambiare idea al classe ’93: “Non ha nulla a che vedere con il suo futuro – ha sottolineato Mazinho – Dipende tutto dal club nerazzurro, lui quello che doveva fare l’ha fatto. Toccherà a Inter e Barcellona trovare una soluzione. Detto questo – ha aggiunto il papà-agente di Rafinha lanciando un messaggio al club interista – ci piacerebbe sapere quanto prima cos’ha in mente l’Inter per poter avere il tempo di studiare la situazionee aiutare i due club a trovare un accordo e che questo accordo preveda che Rafa possa rimanere in nerazzurro”.

Le père a Rafinha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

“In nerazzurro sta benissimo – le sue parole ai microfoni di ‘Tuttosport’ – speriamo di riuscire a restare a Milano, una città speciale dove è davvero felice”. La mancata qualificazione alla prossima Champions non farebbe cambiare idea al classe ’93: “Non ha nulla a che vedere con il suo futuro – ha sottolineato Mazinho – Dipende tutto dal club nerazzurro, lui quello che doveva fare l’ha fatto. Toccherà a Inter e Barcellona trovare una soluzione. Detto questo – ha aggiunto il papà-agente di Rafinha lanciando un messaggio al club interista – ci piacerebbe sapere quanto prima cos’ha in mente l’Inter per poter avere il tempo di studiare la situazionee aiutare i due club a trovare un accordo e che questo accordo preveda che Rafa possa rimanere in nerazzurro”.

Le père a Rafinha 

Quand on poste quelque chose ici , on traduit. Tout le monde ne parle pas Italien! 

Merci !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCIN annonce que Lautaro Martínez pourrait passer sa visite médicale prochainement !

Mais il se pourrait qu’il ne soit pas seul!!!

Eh Oui! Il pourrait être accompagné du 4ème coup de L’Inter en la personne de ... Josep ILICIC (Atalanta 30 ans) dans une Opération « à la Skriniar » comprenant des jeunes dans la transaction nous permettant de faire de grosses plus values et satisfaire notre bilan vis à vis du FPF! 

Hmmmm je suis mitigé ... mettre des jeunes pour un joueur à court terme et pas un joueur d’avenir Comme Skriniar je trouve ça dommage, après si les plus value nous permettent de nous délier vis à vis du FPF oui ok! 

Et puis ILICIC c’est loin d’etre Degueulasse (il fait peur des qu’il rentre sur le terrain demandez au cousin ou au romain ahah) sur le banc mais bon... au détriment de qui? Si c’est pour bloquer Karamoh par exemple c’est relou! 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, interiste4ever a dit :

Je suis sur qu’il y a pleins d’autres bonnes affaires à paramètre zéro que l’on pourrai effectuer pour améliorer l’equipe ! 

Ce serait intéressant de voir qui est en fin de contrat prochainement !

Emre Can  

Mario Balotelli

Max Meyer

Jack Wilshere

Bernard  

Luke Shaw

Milan Badelj

Kwadwo Asamoah

Marouane Fellaini  

Oguzhan Özyakup

Yohan Cabaye

Giorgio Chiellini  

Facundo Ferreyra

Iván Marcano

Lukas Hradecky

Hatem Ben Arfa  

Pontus Wernbloom  

Sung-yong Ki

Abel Hernández

Amin Younes

Jonathan Bamba

Diego Reyes

Bibras Natcho

Achraf Hakimi

Dani García

...

De rien

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des bonne affaires à 0 sont déjà en accord avec leur prochaine destination depuis un moment... en réalité ces joueurs ne sont pas vraiment libres. 

Can par exemple ça fait un bon qu’il est ok ac la Rube.

balo ... non merci même 0 c’est encore trop cher !!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise tellement de bonnes affaires ...

MAX MEYER !!!! Un jeune allemand ultra prometteur mais qu’est ce qu’on attend enfin ???!!! Plus value assuré! 

Felaini moi je prend direct ! Pour le banc ! Ça vaut toujours mieux qu’un Vecino! 

Y’a encore des affaires à faire à cour zéro c’est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons sur les joueurs et les rumeurs concernant le club, moi le premier au passage j’ai cité des joueurs qui n’ont jamais été en liens avec le club désolé ! 

Evitons de nous éloigner du sujet. 

Fin du HS! 

Ps : j’ai posté une info sur ILICIC tout à l’heure, je précise que l’atalanta l’estime à 15M! 

Personnelement je suis pas contre ILICIC mais bon, ce type de profil j’aurai vraiment attendu la fin du mercato histoire de faire les dernières retouches quoi! De plus j’aurai cherché à choper Papu Gomez au même tarif ! Lui c’esh Celui qui épuise les défenseurs pour laisser Icardi achever le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Tu peux nous en dire plus ? 

Si j’ai bien compris la stratégie serait de refourger nos jeunes à une certaine valeur afin de faire des plus values et équilibrer nos comptes vis à vis du FPF. 

L’exemple typique : Pinamonti + Valietti étaient partis pour 10M donc forcément ils représentent une plus value (très faible au passage).

Il y a eu Balotelli aussi à l’epoque, issu du centre de formation il nous a fait bénéficier d’une Plus value de 27M de Man City.

Je sais plus combien on devait annoncer cette année c’etait Pas 40M un truc comme ça ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça empêche pas d’avoir des jeunes joueurs potentiellement monstrueux comme Skriniar, ça me vas ! 

Plus clairement tant que ça empêche pas de choper Barella moi m’en fou !

tant que nous donnons pas l’avenir pour le présent moi ça me vas 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...