Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gmoney a dit :

“In nerazzurro sta benissimo – le sue parole ai microfoni di ‘Tuttosport’ – speriamo di riuscire a restare a Milano, una città speciale dove è davvero felice”. La mancata qualificazione alla prossima Champions non farebbe cambiare idea al classe ’93: “Non ha nulla a che vedere con il suo futuro – ha sottolineato Mazinho – Dipende tutto dal club nerazzurro, lui quello che doveva fare l’ha fatto. Toccherà a Inter e Barcellona trovare una soluzione. Detto questo – ha aggiunto il papà-agente di Rafinha lanciando un messaggio al club interista – ci piacerebbe sapere quanto prima cos’ha in mente l’Inter per poter avere il tempo di studiare la situazionee aiutare i due club a trovare un accordo e che questo accordo preveda che Rafa possa rimanere in nerazzurro”.

Le père a Rafinha 

Tout d'abord pardon de ne pas avoir mis la traduction, c'est parce que j'ai lu l'info de mon téléphone... et ça me prend un temps dégueulasse à taper ça de mon smartphone.

 

"Chez les nerazzurro il se sent bien - Ces paroles au microphone de 'Tuttosport' - Nous espérons pouvoir rester à Milano, une ville spécile où il est très content". La non qualification à la prochaine Campions ne ferait pas changer d'idée du joueur né en 1993: "Ca n'a aucun impact sur son future - a souligné Mazinho - Tout dépend du club nerazzurro, ce que lui devait faire il a déjà fait. C'est au tour de l'Inter et du Barça de trouver une solution.  Avant de lancer un message au club interiste - on aimerait savoir le plus vite possible ce que l'Inter a en tête pour avoir le temps d'étudier la situation et aider les 2 clubs à trouver un accord, et cet accord prévoit que Rafa puisse rester en nerazzurro".

 

Voilà on ne peut plus clair... Le gars veut rester, son père agent veut qu'il reste, et est prêt à tout faire!!!! Encore une fois comme pour tout, qu'est-ce qu'Ausilio et ses amis du Sunning on en tête???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ça pleure parce-que soit disant on fait clodos avec nos offres de prêt... ?

Rafi l'issu sera sûrement positive, j'ai confiance. À l'inverse de Cancelo, il s'est "trop" bien adapté pour qu'on le laisse repartir.

La priorité des priorités c'est le portugais. Et si, d'une façon ou d'une autre, l'affaire avec l'Atalanta permet de payer sa clause à temps... Ilicic sera le bienvenu quoi qu'il arrive ! (On voit souvent passé le nom de Melegoni d'ailleurs, pour chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain y a 5 ans. Il coûtait 7M à l'époque mais on ne s'est jamais positionné!

Quand on voit ses 2 dernières saisons, moi je prends, quitte à débourser un peu de thunes malgré son âge. Il sait tout faire et joue partout sur un terrain. Puis bon, argentin. :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca, Valence perdrait patience dans le dossier Cancelo et voudrait qu'on se positionne clairement et le plus rapidement possible au lieu de citer d'autres noms pour minimiser notre volonté de recruter le portugais. Ils en ont marre du bluffe. Depuis la démission de Sabatini, les contacts avec le club se seraient réduits. Par contre, ils nous ont déjà confirmer qu'ils achèteraient Kondo. Bref, on va devoir les sucer pour garder le portugais je pense...

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/joao-cancelo-valencia-stanco-dei-giochetti-dell-inter-nel-puzzle-di-mercato-e-coinvolto-kondogbia-277440

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que notre génie Ausilio va faire. 

Ce type quand même, à plus de moyens que nos concurrents, le nom , le prestige du club, et encore j'en passe et arrive à nous faire galèrer à chaque fois ou à nous faire aller sur des joueurs pas du tout intéressants.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain heureusement qu'il y a quand même un peu de positif, c'est son taf quoi. Mais on en parle du reste ? Et euhh... De Vrij et Lautaro n'ont toujours pas joué avec notre maillot donc wait and see.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme Skriniar, De Vrij, Lautaro... Vraiment, quel tocard. ?

 

Ah, c’est vrai qu’effectivement quelques coups d’éclats sur 10 ans presque ça fait de lui un génie. 

Faut arrêter de se voiler la face, notre cellule de recrutement est bidon. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Meds a dit :

Ah, c’est vrai qu’effectivement quelques coups d’éclats sur 10 ans presque ça fait de lui un génie. 

Faut arrêter de se voiler la face, notre cellule de recrutement est bidon. 

 

Attend il a oublié : Gabigol 30M + Kondo 40M + Joâo Mario 45M + Vecino 24M ! 

Je comprend pas pourquoi on a pas gagné la LDC encore sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Meds a dit :

Ah, c’est vrai qu’effectivement quelques coups d’éclats sur 10 ans presque ça fait de lui un génie. 

Faut arrêter de se voiler la face, notre cellule de recrutement est bidon. 

 

J'dirais que ses dernières années sont meilleurs que ses premières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Oui mais c'est signé les deux ? J'veux dire c'est officiel nan ? 

Ouais mais même signé tant qu'ils n'ont pas joué sous notre maillot ça ne sert à rien de dire que ce sont des bons coups. Combien devaient réussir chez nous et ont floppé comme des merdes ?

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aimerai bien voir sous notre maillot c'est Gelson Martins du Sporting. Il est excellent, joue à droite et même si le Sporting nous ont arnaqués une fois déjà (Joao), il y a moyen de leur rendre la pareille. J'ai lu que le club avait de sérieux problèmes : entre le président qui insulte les joueurs, veut les virer et les supporters qui les ont attaqués... Y a moyen de faire le chacal et leur piquer quelque joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...